Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Tu veux parler de ce petit Roi Perse qui régna pendant une dizaine d' année! dit-il en le regardant de biais, en faisant signe au barman
Tu parles d' un gars qui n' a pas su s' entourer comme il faut, c' est à cela que tu fais allusion? Confusedhock:

une blanche et 2 Cognac dès que le barman fût à porté
Nan, pis sérieusement, 300, v'la une référence... Je veux dire, ok, ca tente de montrer des spartiates en train de latter des nazes. Mais franchement, y'a rien de crédible, dans ce navet !

Pourtant, tu le sais, puisque tu t'es déja battu avec des armes blanches, et que tu as déja tué avec... enfin, j'imagine que tu as déja fait ça, Héphaïstos ? Dans ce film, c'est fait pour faire joli, mais c'est pas ça, la guerre, ou le combat...

Nan, le jour où on verra vraiment les tripes d'un mec voler, la cervelle rester coller sur une masse d'armes, le vainqueur éclaboussé par le sang d'un camarade moins chanceux, glissant dans les entrailles des morts, s'en servant au besoin comme boucliers ou comme armes, là, ok. Mais bizarrement, Hollywood montre jamais à quel point ca peut être dégueulasse, ils ne gardent que le côté sympa, excitant.

Oh, c'est tant mieux, evidemment, sinon on aurait peut-être plus de mal à recruter des soldats, et ca nuirait à la cause... mais tout de même, être fan d'un film pourri, alors que tu vis les combats, en vrai, à longueur de temps... j'ai du mal à comprendre.

Sur ce, le cognac étant arrivé pendant la tirade enflammée, Kzwix en boit une gorgée, et savoure le breuvage, au doux goût de souvenirs
euh, non c'est pas un doc sur le combat, c'est une belle représentation de la Grèce antique et de la façon dont on pratiquait l'échange culturelle à l'époque.
Pour moi le combat kwix, c'est balancer 8 tonnes de napalm et s'avancer au milieu des flammes pour nettoyer ceux qui bougent encore. c'est propre, stérile, et, et, et... il y a cette légère odeur de barbecue qui n'est pas sans me rappeler ma jeunesse.
ferrailler, transpirer, tout ça, non.
pour le boulot, forger des armes, ok.
pas pour la distraction.
à silverfox :
xerxes n'est qu'un parmi ceux des despotes perses qui n'ont cessé d'alimenter les conflits entre thebe, athene, sparte,... quand il ne faisaient pas débarquer leur troupes directement
Et là... Devinez quoi. AT repointe le bout d'son zgueg.

Un espèce de truc indéfinissable arrive et pour le décrire rien de vaut une bonne photo:

[Image: gqrcnjwyke.jpg]

Putain de merde.

Hey ouais ce fils de chacal puant de sa race s’était faufilé dans l’bar sans que personne ne le voie. Un peu à la Silverfox touch quoi.

C’est marrant on s’croirait dans question pour un champion non d’une couille.

Quelques légers coups de coude à Inata lui fait comprendre qu’il s’adresse à elle.

Ils sont pas beau ces enculés à parler de leur vie d’hantant ?

C’est marrant parce que, bordel à cul, j’me souviens pas un brin de toutes mes putains d’incarnations sur Terre moi.

Alors à ça, j’y vois deux possibilités.

Soit bordel à cul, ces trois là se sont enfilés toute la mescaline que je stockais dans l’fond d’mon bureau et sont entrain de se pomper l’dard à grand coup d’mythos. Soit, nom de Lui d’cent mille putains, j’ai pas passé une année sur Terre sans être défoncé comme un cartable Lafuma en fin d’CM2. Et CA ma gueule…

après quelques mimiques, AT prend l’air « ouais bon ok ça s’tient ». ( ouais, c’est chaud à retransmettre comme ça hein hu hu hu)

… Bah c’est une putain d’probabilité à ne pas négliger mais bon merde quoi… Défoncer H24? Nan c'est dur quoi. Pas impossible mais dur...

Bon c’est pas tout mais j’ai entendu l’mot magique.

Et tu m’connais Nana, faut pas que j’l’entende moi c’mot magique après j’arrive pas à m’arréter…
Inata manque de se vautrer par terre lorsqu'AT lui donne un coup de coude.
C'est qu'elle était en train de se balancer sur sa chaise, et elle l'avait pas vu venir le con. Aussi discret qu'un renard d'argent du désert.

Néanmoins, la grâce féline qu'elle incarne lui permet de se rattraper de justesse à la table, et de reposer ses pieds à terre.

"Si tu veux mon avis, ils fument des steaks. Tous autant qu'ils sont.
Je me rappelle de rien moi non plus. Juste de vague sensations.
"

"Par exemple, toi, j'ai la sensation que t'as toujours été un looser et un gros con, dans toutes tes incarnations.
Mais je me laisse peut-être trop influencer par l'existant.
"

...

"Alors, qu'est-ce que tu veux boire mon pote ? La maxi-binouze-de-la-mort comme la dernière fois, celle de 3 litres ?
Putain, t'as pissé pendant 10 minutes après, tu t'souviens ?
" Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
AT se met à s'toucher l'menton... C'est poilu c'est anguleux... C'est Hummmmmmmmm....

Heu...

Hey mais maintenant qu'tu l'dis...
J'ai bien l'impression d'avoir toujours été un putain d'gros loser de connard... A croire que j'ai dû faire une connerie sans nom dans une vie antérieure...

Héhéhéhé.

Ca m'étonnerait pas.

Héhéhéhé quand tu vois c'que j'ai fait pendant cette ... HaHAHAHAH cette AHHAHAHAHAHA Huhuhu tu sais avec le truc sur l'coté là... AHAHAHAH Ou j'avais le... HAHAHAHAHAHA

AT pleurt de rire...

Hallalala... Puis les yeux fixés sur un point lambda du décort... SON point lambda quoi. Il prend l'air désabusé.

Nan j'ai toujours été con en fait...

C'est inscrit sur ma tronche de cake...

Ouais vas y soyons fou. Remets moi c'teuh bière de fou. Ca perm'ttra p'être de repisser pendant une plombe en f'sant l'alphabet dans la neige...

Ca m'détendra en fait hu hu hu
défaut de raisonnement AT
une bonne partie de mes souvenirs proviennent du temps ou du fond de ma geole angelique j'observai la terre, et de celui beaucoup plus plaisant ou j'était dieu du panthéon grec.
Inata revient avec un godet de bière presque aussi gros que le chapeau d'AT, et le pose sur la table, devant le sus-nommé. Elle s'affale ensuite dans sa chaise, se laissant tomber lourdement.

Elle écoute la fin de ce que dis Héphaïstos, et, pour toute réponse, lève un sourcil interrogateur.

Elle se penche vers AT et lui murmure quelque chose, prenant des airs de conspiratrice.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
AT se tourne vers Silverfox...

Un sourire Carnassié figé sur son putain de visage...

Il lui dit d'un air mi blasé, mi intrigué, mimolette.

Silverfox?

Il paraitrait selon des sources carrément sures, que tu souhaitais, si je n'm'abuse... faire un concours de Teub géante.

Est ce que je serai pas dans le vrai, par hasard?

Dis moi.
A Héphaïstos :
En effet, un parmi tant d’ autres.

Fait face à AT lorsqu’ il entend son nom, son visage demeurant imperturbable.

Plait-il ? se lève calmement, se rapproche d’AT et arrivé à sa hauteur, il s’ arrête à quelques centimètres seulement, collant presque son visage contre celui du démon.

Mais, très cher, je n’ ai rien à prouver, moi. Appuyant sur le MOI
On est venu faire ce que l’ on avait à faire et on est reparti tranquillement comme on est venu.

Ta personne de confiance, pourrait elle venir me rafraîchir la mémoire à propos de ce "concours de Teub ", comme tu dis.

Mais, tu ne voudrais pas plutôt un bon Cognac, au lieu de ressasser le passé, je suis sur que cela te fera un bien fou.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 215 Guest(s)