Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lahmi chuchote à Ar Urielaussi contente que je sois de te voir, j'ai l'impression que je ferai bien d'aller voir Amon. Il a pas l'air dans son assiette depuis l'arrivée de Géno"... Trop de mauvais souvenirs sans doute!On se voit tout à l'heure!
Elle dépose un bisou sur sa joue, puis vient ostensiblement se placer entre Amon et Génocide, rompant le contact visuel
En tant qu'ex Crocell, je devrais savoir rompre la glace, mais je suis toujours intimidée face aux petits nouveaux... Je plaisante bien évidemment! avez vous encore de quoi boire, ou me ferez vous le plaisir de trinquer avec moi, en l'honneur de votre arrivée parmi les troupes du Seigneur?
elle appuie sur ces dernieres paroles
[ Sans une attention pour ce qui l'entoure, sa bouteille de schnaps sur le comptoir, la démone en costume d'apparat de la Waffen SS, repose sa cravache avant d'avaler cul sec son verre d'alcool. D'un geste précis et agile, elle sors son étui à cigarette, sors son cancer en tube et l'allume d'un simple claquement de doigts. Lentement, elle s'assoit après avoir retiré sa veste d'un noir impeccable, d'un noir démoniaque ]
Le mec j'y crois pas... T'as cru que je te f'sais passer l'temps ou quoi?

Visiblement Nadir n'en ayant rien à foutre de sa tronche, il lui lache un putain d'sourire carnassié.

Alors comme ça t'en veut pas de mon super test? Putain mais un test comme ça, ça s'mérite quoi, merde.

AT se lève et s'dirige vers Génocide. Mais avant il fait un p'tit crochet par Hermy en lui déposant le journal sur les génoux.

Désolé miss mais j'ai pas pu terminer le test. Mais les premières réponses sont éloquentes en tout cas. Voir réponse du test les postes juste avant...
Ce mec montrant Nadir du pouce est dingue de vous.
Ca vous aid'ra p'être à l'cerner. Qui sait.

Le pire c'est qu'il avait l'air sincère, ouais c'est du AT tout craché ça...

Sans attendre la réponse, il pique une teille de Schnaps sur l'comptoir et s'dirige pour de vrai ce coup ci vers Géno.

Bon il arrive pas la bouche en coeur avec le sourire du " on est les meilleurs potes du monde" Ca, c'est clair.
Il a plutôt un regard sur lequel on pourrait lire " Monde de merde!! " mais en plus classe.

Ca vous ennuit si j' me fous une mine avec vous?
J'ai besoin d'un p'tit voyage galactique à base de Gamma GT.

Il attendait la réponse, la main sur une des chaises de la table de Géno.
[ Sirotant ses verres les uns après les autres. De sa voix d'outretombe que seul un nécrophile pourrait, à la rigueur et ce n'est pas même pas sûr, trouver belle ]

- "Installe toi. Ce n'est pas mon bar, nicht wahr? et du moment que tu ne me vomis pas tripes et boyaux dessus, tu peux rester".
Généralement j'attends qu'on me laisse alon avant d'me gerber d'ssus.

Comment que vous allez m'dame?

Il pose la bouteille de sous marque de Schnap. D'fçon il parait qu'au bout du 15 verres on sent plus le gout alors...

Parait que vous f'siez partie de l'Insane avant, c'est vrai ça?
Nan parce qu'ils ont une palanqué d'bons gars ...

Il se siffle son premier verre direct sans tousser sans rien.
A croire que dans les PP, ils font ça tous les jours. C'est vrai en plus.

Z'inquiétez pas dans deux ou trois verres, j's'rai drôle...

Il se sert un deuxième verre. Pose la bouteille et ressert aussi un verre à Géno avec sa bouteille à elle.
[ Le rictus au bec, comme d'habitude ]

- "Je vais, tout simplement. Beaucoup de travails, de dossiers à boucler, de demandes de limitations, plus rarement de promotion, les joies administratives en somme"

[ Bref sourire ]

- " De bons souvenirs la Somme, tiens, ça faisait longtemps que je n'y avais pas pensé héhé. J'te causerais de cette virée en panzer la prochaine fois, ça avait été épique. Enfin, c'était le bon vieux temps ça. On pouvait massacrer sans se prendre la tête...

Sinon, oui, j'ai été membre de l'Insanity à ses débuts. C'est même avec ces ptits gars que j'ai eu ma promotion. Quelques bons démons mais dans l'ensemble trop relâché pour être efficace autant qu'ils le pourraient. Faudra que je te cause aussi de ce que j'ai pu faire à cette époque là. J'ai fais quelques beaux coups sur le terrain, ça manque ça mais bon, j'pense pouvoir encore pouvoir me foutre de quelques poulets ici à Immac pour les prochains trois cent prochaines années et ça, ça n'a pas de prix..."
Nadir écoutait les discussions depuis un moment et choisit finalement de reporter son attention sur le nouvel arrivant, dénommé Ary. Il se rapproche un peu de lui et lui demande, l'air innocent:

Vous êtes le célèbre Ar-Uriel? Nan, sans déc'? Il me semblait avoir lu que vous nous aviez quitté... Dingue comme les anciens reviennent.

Il boit une gorgée et attend la réponse.
Célèbre ? :oops:
Vous me flattez... Sans doute pensez-vous ça parce que nous ne nous sommes jamais rencontrés...

Mais vous savez, je n'ai jamais vraiment quitté Immac. J'ai juste choisi une autre voie pour servir les hommes et Dieu. Plus discrète...

Et puis, le temps passe sans qu'on s'en rende compte. Alors, je suis passé, mais juste un peu. Noël approche et je voulais transmettre mes voeux. A tous. Mais plus particulièrement à mes amis. Vous pourriez contacter la ZTEF ? Elle existe toujours ?
Nadir sourit en entendant ce nouvel arrivant parlé, surtout lorsqu'il parle de temps qui lui semble bien reculés. Toujours en souriant, après avoir bu un verre, il lui répond simplement:

Hum, la ZTEF a un peu disparue me semble-t-il... Mais si vous me filez les noms, je saluerais pour vous, pour sûr.
Ah... Ca ne m'étonne pas vraiment... :?
Et bien, il y a...

Il compte sur ses doigts et semble hésiter.

Foxy, ZardoZ, Vik... ah non, lui il est parti... Zantioz, Arkhom... Rhuarc est parti aussi, non ?
Puis Ian et Toriah. Sashthar est toujours là ? Si ça se trouve, il m'a rattrappé... Kyriel n'est pas revenu par hasard ?
Et puis, si tu croises Velvet, Lumière Noire ou...

Il fait une pause, regardant son interlocuteur.

Putain, je parle comme un vieux con. Confusedhock:
Ecoute, est-ce que tu peux juste leur dire que je leur souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année !

Et c'est valable pour tout le monde ! Rajoute-t-il en relevant les yeux vers tous les clients du bar (oui, oui, même Géno Tongue )

Dit leur aussi que tout va bien, si on te pose la question.

Et toi, tu es qui ? Je peux t'offrir un verre, peut-être. Tu mériterai bien ça, juste pour avoir la patience de m'écouter Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 144 Guest(s)