Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Regardant April se rassoir :

"Toi, quand t'y vas, c'est pas pour rien..."

Elle porte une cigarette à ses lèvres et commence à chercher un briquet dans ses poches.
Son regard sur pose sur l'allemand.

"Amon, mhh ?
Ca me dit rien ça. 'Nouveau en ville ?
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
La jeune femme aux cheveux bleus contemplait la faune locale, puis observa les anges du cru...
Nadir, égal à lui même.
Francky, égal à lui même aussi, mais dans un autre style.
un nouveau venu nommé Amon, en uniforme nazi.
puis les démons
April Trout, qu'elle connaissait depuis cette partie de cartes que même Pagnol il l'aurait jamais révé sous un trip d'acide grave.
Une jeune femme, d'allure martiale, inconnue.
Elle se tourna vers le nommé Amon...

Je laisse à cette personne elle désigne Nadir le soin de se présenter. Quand à moi je suis Lahmi, ange aussi. J'avoue qu'en vous voyant, j'ai pensé avoir affaire à un démon . De Bélial, sans doute. Les clichés ont la vie dure... Faut dire que dans le style, j'ai connu une démone de Bélial nommée Génocide, qui a sa petite réputation dans le coin...
Ravi de vous rencontrer, Mein Herr. J'avoue que mon allemand est moins bon que votre français.... Elle lui sourit
Le bar était fréquenté semblait-il. Des démons, des anges, tous aux réactions variées. Découverte. Une nouvelle inconnue se présente a Amon. Celle-ci parcourait ses poches d’une main furtive , a la recherche d’un briquet. Instinctivement et comme le voulait son éducation courtoise et galante, Stern sortit de nouveau son Zippo qu’il ouvrit d’une main délicate, présentant une belle flamme dansante a l’inconnue.

« Permettez… En effet je suis nouveau, mon… incarnation est très récente. »

A peine eu-t-il le temps de tendre son bras pour allumer la cigarette de la demoiselle qu’une autre femme s’avançait à l’encontre de l’Ange.

« Certes, c’est bel et bien un uniforme que je porte, notez cependant qu’il ne présente aucune insigne pouvant référer à mon ancienne… appartenance, même si je dois admettre qu’elle est évidente. Pourtant je suis bien un serviteur de Dieu, et non un démon, enfin je crois… »

Sur ces mots, le regard de Amon paraissait se perdre dans les méandres de son esprit évasif. Un doute. Peur.

HRP : Petite remarque. J'ai pris soin d'effacer la distinction (le grade l'occurrence, sur le col de Amon sur l'avatar) qui pour les connaisseurs, représentait une identification nazie.
Même si dans le RP de mon personnage, je sous entends qu'il fut un ex SS, j'essaie au maximum d'éviter de le souligner. Je ne veux pas abuser de votre tolérance, aussi littéraire soit-elle Smile.
on a tous- ou presque!- nos petits défauts et nos histoires persos, quelque soit le camp qu'on serve....ou a servi. Ce n'est surement pas moi qui vait vous blamer de votre conversion. L'essentiel, c'est ce que vous allez faire maintenant, pas ce que vous avez fait autrefois. Le repentir et le pardon, c'est bien des notions chrétiennes , non?
On a le droit a une deuxieme chance..parfois.
Elle lui sourit chaleureusement
Désirez vous boire quelque chose, monsieur Amon?ou Herr Stern, selon votre convenance...
Nadir l'écoute et sourit:

Ouais, scuse moi, j'ai fait de l'armée cet été et l'allemand me hérisse depuis... Je t'offre un verre pour me faire pardonner?

L'ange se sort un paquet de clopes, en prend une et l'allume avec un briquet en argent, portant l'insigne de la médecine, le serpent autour de la croix.

Mais je vois à ton accoutrement que t'en as aussi fait, mais ça devait pas être la même... Et tu sers qui d'ailleurs, si c'est pas indiscret?

Après avoir tirer une bouffée, l'individu qui adore poser des questions à Amon semble réfléchir et dit:

Rhaaa, j'ai oublié de me présenter... Je suis Nadir, seul Dominique de cette ville. Je te le dis histoire que tu piges pourquoi je pose autant de questions, déformation professionnelle en quelque sorte.

Le Juge sourit, tire une autre bouffée et, l'air malicieux, attend la réponse d'Amon.
*Puf* *Puf*

...

"Mhh, merci."

Inata se redresse et observe un instant l'homme qu'elle a devant elle, tenant sa cigarette sur le côté, d'un geste typiquement féminin. On ne saurait dire si elle le regarde de l'œil de la femme intéressée ou de celui de l'experte en combat.

Suite à la dernière phrase de Amon, Inata esquisse un petit sourire.

"C'est amusant ça. Et pour le peu... original.
Ca devrait plaire à Nadir ça...
"

Elle semble savourer l'espace d'un instant les sentiments de doute et de peur qui étreignent Amon.
Puis, dans un petit sourire de dédain, elle ajoute en se tournant vers Lahmi :

"Et toi ? Qui t'es au fait ? Tu viens d'arriver en ville aussi ? On ne se connait pas je crois."

(Hrp : Tin, pour une fois que ça poste comme des barbares... -_-
Obligé d'éditer tout plein.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Nos petits défauts… nos petits défauts. Vous vous leurrez quant à la gravité de mes actes. J’ai pourtant du mal a… ressentir le moindre regret.

Tout en parlant, Amon rangea son Zippo dans la poche ventrale de son uniforme brun. Souvenirs.

Boire? Ja pourquoi pas. Du Schnaps si vous en avez. En revanche, je ne tiens guère l’alcool. Après, que ce soit vous-même ou un autre qui me servez ce verre, cela m’indiffère, je ne sais que peu de chose d’entre vous.

Lorsque ce certains Nadir déclina son statut, Amon ne put s’empêcher de rire, non d’amusement non, mais plutôt un rire nerveux qui vous frappe autant que des larmes.

Alors, Juge, je crois bien que vous allez pouvoir me surveiller de prêt. J’ai été, et je demeure Chrétien, mais cela ne m’a pas retenu dans ma folie meurtrière. Les desseins du Seigneur me concernant me sont inconnus, j’ai même du mal a les comprendre. Peut être mise-t-il sur une lassitude quelconque, une prise de conscience, sur ce nouvel environnement?

Comme disait César… Alea Jacta Est.

Oh, j'oubliais. Appelez moi Amon, fraulein.
Nadir commande donc un Schnaps et un Cynar, puis tend son verre à Amon.

Bien, alors... Prosit!

Il lève son verre, puis en boit une gorgée. Une légère grimace peut se lire sur son visage, du fait de l'amertume de l'alcool.

Oui, j'ai des rudiments de ta langue, l'armée, ça aide. Mais ne t'en fais pas, je te surveillerais comme chacune des brebis que l'on m'a confié, justement, sans être trop sévère. Tu ne m'as toutefois toujours pas dit qui tu servais il me semble...

Le Juge sourit et tire une taffe de sa clope, qu'il avait toujours en main, l'air passionné par son interlocuteur.
Il y a des évènements qui défient les probabilités. La neige en été. Du bon goût vestimentaire chez l'agent Scylle. Du bon goût tout court de la part du démon April trout.

Et puis il y a aussi la présence du juge Hermary au bar à une heure de pointe. Certains habitués le savent, le juge a ses habitudes. Il préfère les heures creuses rythmées par les mêmes activités, les mêmes conversations.

Pour ceux l'ayant connu, celui-ci (ou, celle-ci, selon les affinités) n'a guère changé si on excepte une peau plus halée. Toujours un manteau noir - on murmure que ce serait un leg de son frère infernal, ce qui en soit ne serait pas surprenant de la part de l'excentrique juge Caleb, accompagné d'un costume trois pièces à la coupe impeccable. Blanc. What else ?

Son entrée est discrète. Du moins si on prend le parti d'ignorer la sensible baisse de température dans son périmètre direct. Après tout, qui aurait dans l'idée d'approcher le superviseur Hermary à moins de trois mètres ?

Son regard englobe rapidement la salle pour se poser sur chaque ange présent. Un vague signe de tête fait office de salutation générale. Son expression impassible laisse largement penser qu'aucun retour particulier n'est attendu à cette manifestation de politesse formelle.
à Amon
t'inquietes pas Amon, je suis tout à fait capable de comprendre ton histoire. Tu vas vite savoir pourquoi...
se tournant vers la démone
Je me nomme Lahmi, et ça fait un bail que je suis à Immac. En fait, j'ai du arriver bien avant toi car avant de servir Michel je servais Crocell.Satisfaite miss....?
Se tournant à nouveau vers Amon
tu vois, nos histoires ne sont pas si différentes... Moi aussi j'ai causé la souffrance et le malheur autrefois. Maintenant, comme toi j'ai eu une seconde chance, et je fais de mon mieux pour ne pas la gacher.
Accueillant la Juge Hermary d'un sourire
D'ailleurs , c'est un peu aussi grace à vous que je suis ici, Juge. Enfin, pas ici chez Brian je veux dire, mais ici chez les anges... Un thé, comme d'habitude? Je peux vous faire un bisou, Hermary? Etonnant cette coincidence: c'est la première fois que je reviens chez Brian depuis des lustres et quelques minutes après vous arrivez... Je vous manquais tant que ça?
Ele sourit chaleureusement et s'approche de la juge, dans la ferme intention de la bisouter...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 323 Guest(s)