Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Mouais mouais mouais…

Il replonge un œil de super Didier dans son over méta bill magazine de zeub.

Alors alors alors…

AT fait tout, trois fois aujourd’hui visiblement.

Bon question suivante :

Tu rentres dans putain d’bistrot qui sent l’PMU d’entant. Mais si celui qui sent la pisse, la clope froide, l’haleine de poivrot et pas forcément dans cet ordre :

Réponse A tu dis gentiment au tenancier : GERARD !!! TU M’METS COMME D’HAB MA GUEULE !!!
Réponse B Toujours gentiment : Bonjour Monsieur, Pourrais-je utiliser vos commodités ?
Réponse C Tu t’exclames à qui veut entendre : Bonjour messieurs, mes collègues et moi-même allons controller vos identités. Les bougnou… Heu les personnes d’origine maghrébine, vous vous mettez là… les autres, vous pouvez y aller… Sauf vous monsieur, vous vous mettez avec les moutons…. Heu… Avec ses gens là s’il vous plait…

Attends… Ca parle pas de bites d’couilles ou d’chattes… même l’histoire d’Ikea c’est quoi cette merde…

AT regarde un peu mieux son magazine.

Putain merde ch’uis en train d’faire le deuxième test. Celui sur « quel connard êtes-vous »…

AT tourne la page et retombe visiblement sur le test qui va bien…

Excuse vieux.

Bon alors question 4 :
La soirée commence à être chaudard avec une donzelle à moitié allumer par le vin blanc.

Réponse A : Tu lui verses encore d’pinard, comme ça elle se souviendra pas de ta prestation nullissime due au fait que t’as pas baisé depuis 5 ans... Et pis toi non plus d’ailleurs.
Réponse B : Tu lui lèches le cul dans l’sens du poil, elle pourra pas résister bien longtemps…
Réponse C : Tu t’excuses deux p’tites minutes avec une subtile pause au toilette pour appeler un pote qui va t’expliquer comment qu’on fait pour faire l’amour avec des filles…
Réponse D : D’un coup de bras tu vires ce qui a sur la table et tu la tringles direct.

Ah ah !!!! Alors ?
Nadir avait bien réfléchit à sa réponse, sa bouche formait déjà un A, mais en entendant la nouvelle question, il se doit de re-réfléchir. Merde alors, quelle pouvait être la vraie bonne réponse à cette question?

Après un long moment d'intense cogitation, il ose enfin répondre.

D!
Francky passa une tête par la porte. Son regard parcourut la salle et les différents visages. Putain .... Il n'étais pas la !! Il entra dans la salle, cosplayé en Naruto.

Euh ... Quelqu'un a vu Minimax ? Y m'a envoyé un drôle de mail et je comprend pas vraiment ce qu'il a voulu dire comme ca ...
Entrant précipitamment, Barbeurk se dirigea immédiatement vers le bar pour commander un bourbon.
Semblant reprendre lentement son souffle, il regarda l'ado boutonneux aux cheveux péroxydés qui se dandinait en combinaison orange.

S'adressant à Brian lorsqu'il lui servit son verre :

Merci bien !
Les réunions avec les gradés m'épuisent ...

Petit instant de réflexion, Barbeurk scrutant avec méfiance les clients du bar puis s'adressant à Francky

Ils sont d'une compagnie très agréable, ils nous poussent vraiment à donner le meilleur de nous même.
C'est un plaisir de bosser avec eux, vraiment ! C'est ... juste pas facile de suivre le rythme ...

Bref, passons !
Voici donc à quoi ressemble cette fameuse mode de la "tektonik" ...
J'avais cru comprendre qu'il y avait une danse associée à ce style vestimentaire. Pourriez vous me montrer quelques pas de danse ?
Francky se retourne pour voir a qui parle Barbeuk. Un tektoniqueur dans le coin et il ne l'a pas vu ? C't'étrange. Réalisant soudain que c'est à lui que le démon parle, il se retourne en riant de son rire caractéristique.

Hin !! Hin !! hin !! Mais non !! J'danse pas ce genre de truc moi !! J'aurais trop peur de paraitre un peu con.

Tout en parlant, il sort une perruque blonde de sa poche censée imiter les pics de la chevelure du jeune Ninja, se la place sur la tête et y attache un bandeau bleu avec un symbole bizarre.

Non !! j'me rend chez Gargan, j'veux lui faire découvrir un peu un bon manga et j'avais plus mon costume de Ryuk !! T'crois qu'ca l'fait comme ca ? En plus, j'ai l'détail qui tue !!

Il sort une powerball de sa poche et la fait tourner, déclenchant de multiples diodes bleues. Il tend alors le bras vers Barbeuk.

RASENGAN !!!!
Impressionnant, vraiment !
Ce costume est trèèès ... réussi, si si !

Si vous aimez la culture japonaise, je connais un type qui fait des sushis exotiques !
Je n'y ai pas gouté personnellement mais je pense que ce genre de mets devrait intéresser le passionné de la culture japonaise que vous semblez être !
J'espére bien qu'il est réussi ... J'l'ai commandé directement au japon par l'intermédiaire d'un pote qui travaille à Animeha !! Il pète quand même sa classe hein !!

J'peux faire Sasuke aussi. L'avantage, c'est qu'jai pas besoin d'accessoires pour simuler le Chidori !! C'est l'coté bo gosse insupportable que je vois pas faire !!
L'angeek , tout a son mimage de ninjutsu, se met soudain a vaciller.

Oups , j'ai l'impression que je vais vom...

Il disparait dans un plop sonore .
Ca, c'est fait.

Best regards.
L'angeek re-rentre dans le bar en clopinant. Un mince filet de sang s'écoule encore de sa bouche.

Vacherie !! J'me rendais pas compte que ca pouvait faire aussi mal ....

Il tousse un peu, projetant des petites gouttelettes de sang sur une personne qui passait par la puis s'essuie d'un revers de la main, tachant par la même occasion son t shirt " I<3 my geek ".

La vache ... n'empêche ... QUEL PIED !!!

Un grand sourire se dessine sur son visage !! Celui d'un geek s'apercevant qu'il a vie illimitée !!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 199 Guest(s)