Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Solitaire s'assoit tranquillement avec son verre presque vide et regarde toute la scène avec un désintérêt flagrant.
Randall souffle à Laylax qui finit de s'énerver sur Francky

Ben non on peut pas le taper, il a des lunettes.

Saleté d'arme secrète ça, les lunettes.
Francky regarde Laylax s'énerver en émettant juste un bâillement peu avant la fin.

- Bon, c'est qui le prochain a pas avoir d'humour et a vouloir jouer à "J'ai la plus grande gueule du bar malgré mon amour des caprinés " ? C'est pas possible .. Vous faite un concours ou quoi? Genre " J'ai un couteau suisse qui est trop de la balle " et " Je péte des hélicoptère miniature parce que je suis colère " !!
Laylax, le sourire à son interlocuteur, claque des doigts pour appeler son fantôme avant de glisser 2, 3 mots à celui-ci qui de suite se dirige vers l'angeek, avec un regard fou

-yo toi, j'ai vendu ton chat pour m'acheter des cloppes !
Admirant toute la scène Syrius contempla Laylax silencieusement. Finissant sa chope l'aligné remarqua le déplacement du fantôme en direction de Francky.

-Les gens j'serai vous, j'éviterai de le faire chier...

Marquant une pose, Syrius se releva lentement et repris.

-c'est pas contre vous hein mais non seulement vous allez plomber l'ambiance au comptoire et en plus il m'a toujours pas appris à jouer avec ses gadgets...

Posant son regard sur Brian, Syrius lui fit comprendre d'un signe de tête qu'il désirait une nouvelle chope. Une fois cela fait il se retourna avec un grand sourire.

-Ah oui, j'allais oublié... j'dois vous avertir qu'avant même esperer le toucher, il faudra m'abattre. Alors avant qu'on se fasse tous de gros calins, pourquoi ne faire ce qu'on fait de mieux dans ce bar: se poser le cul et s'abandonner aux seuls instants de détentes que cette ville nous offre...
Solitaire regarde Syrius en souriant amicalement.

Enfin des paroles censées, je m'apprêtais a partir tellement l'ambiance tournait au vinaigre.

Brian, tu te relâches dans la tenu de ton bar je trouve.

J'étais venu passer un peu de bon temps quelque soit les alignés présents mais apparemment cela devient de plus en plus tendu.
Le fantôme entama un fou rire dément avant de retourner au prés de son maitre qui visiblement était bien partie dans sa conversation avec Nadir.
Francky regardait Syrius avec les yeux humide d'admiration !!

- Ouah .. ca c'est un ange qui en a !!
AT qui regardait Nadir depuis sa réponse, prend bien le temps de cocher un truc sur son « Chattes et Nichons magazines »

Hum hum… On va dire que j’vais passer à la deuz…

Number 2 :
Tu te lèves le matin avec une trique à t’en faire péter les veines :
Réponse A : tu regardes le sac de viande à poil dans ton lit, l’air abattu. Tu appelles 2 ou 3 copines pour épicer ta matinée.
Réponse B : Tu regardes ton Popol et tu le gratifies d’une bonne claque sur les rouleaux en rigolant.
Réponse C : Tes yeux se révulsent, tu fouilles dans ton tiroir comme un forcené en criant : Seigneur, Satan m’habite !!!!!!
Réponse D : Va falloir passer par la case « Evacuation du stress à la force du poignée » pour pousuivre cette journée. Quand on est vide, on peut mieux se remplir des émotions de la vie.

Attends 2 s’condes Jean Claude steup.

Il s’adresse aux gars derrière Nadir.

Oh, vous autres. Ca vous emmerdrait de calmer vos égaux démesurés et de montrer un temps soit peu, une once d’égard pour vos frères ennemis nom d’une couille dans l’potage ?

Nan j’parle pas à Laylax, j’parle surtout au Jean-Jean l’adepte des vannes foireuses et jeux d’mots à la Guy Montagnier.
Que tu casses du Minimoy ok, mais bon faut s’attendre à s’faire pourrir en retour c’est d’bonne guerre.
Par contre que tu lui r’proches de pas vouloir partager l’pot d’l’amitié après lui avoir cassé les couilles faut pas pousser Mémère Teresa dans les barbelés.
J’imagine que s’faire niquer son PC par un connard d’en face pour Minimoy, c’est un peu comme pour un Baal s’faire chier dans l’cou par un Marc non combattant, t’vois ?
C’est un peu la casse extrême s’tu veux.

Alors au lieu dans rajouter une couche, avec ton humour Carambar, ça t’arrach’rait les croutes que de t’la jouer canard pour préserver l’ambiance un peu ?

Nan parce que t’as l’air d’être un bon donneur de leçon, y a pas d’blème là-dessus mais si Brian veut s’payer de nouveaux tabourets, il faut encore que les buveurs de jus passent dans son rade.
En l’occurrence, c’est pas les angelots qui font tourner la boutique si tu vois c’que j’veux dire.

Alors steuplait, arrète de jouer les pete-couilles à vanner tout c’qui passe, mercenaire et mercerie et tu verras que l’ambiance reprendra sa belle couleur d’entant…

Ici on est effectivement là pour s’marrer alors commencer pas à rouler les épaules merde…

Il regarde à nouveau Nadir.

‘scuse vieux on continue.

Il tapote l'épaule de son potos.

Salut Randall. Toi j'te l'ai déjà fait ce test mec hu hu hu... Tu t'souviens? HUHUHUHUHU!!!!

J'arrète de rire brusquement.

Merde j'prendrais bien un truc fort. moi...
Regarde April avec un oeil nouveau.

Je suis impressionnée April, derrière ton humour disons ... personnel tu caches une grande justesse d'observation.

réponse D et réponse A.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 251 Guest(s)