Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Laylax sourit à la remarque de Nadir

-Merci. Après tout dépend de la version que ton chef utilise, j'utilise la version 6 du P210 en calibre 9x19 mm Parabellum. Cette arme ne m'a jamais trahi et sa prise en main est une des meilleur au monde. Après, il n'est pas donné à tout le monde de savoir s'en servir, où du moins d'en avoir la patience, avec sa capacité de chargeur de 8 balles et son éjection de magasin par loquet.
Se baisse légèrement lorsque l'hélicoptère la frôle.

ta technique de pilotage laisse a désirer pour le moment. Essaye quelque chose de plus simple.

Regarde Nadir et Laylax parler flingues et gros calibres.

j'ai vaguement entendu dire qu'a Immac c'était un peu le jeu de celui qui a la plus grosse dans ce genre de trucs? Est ce vraiment le cas ? tout le monde se tape dessus sans réfléchir ?

Si c'est le cas je doute de rester fort longtemps dans les parages et je vais aller faire un stage de survie en milieu urbain sensible.
Nadir sourit à cette dernière remarque:

Il suffit de savoir se faire discret quand les circonstances l'exigent je pense. Mais bon, je n'ai pas encore assez d'expérience pour en être sûr.

Reportant son attention sur Laylax.

Ouais, ça me semblait bien pourri par rapport à not' bon fusil automatique, une arme fiable et précise ce truc. Un SIG 550 si je ne m'abuse...

Le Juge boit une gorgée de whisky, perdu dans ses pensées.
AT regarde Nadir un léger sourire au coin des lèvres.

Dans son journal, il y avait un criterium qu'il prit.

Il regarde toujours Nadir et il repose enfin les yeux sur son journal en faisant visiblement une croix dessus.

Il reporte son regard à nouveau sur le juge de m... enfin Nadir et lui pose une nouvelle question d'un ton qui se veut inquisiteur.

Une flaque dans mes draps. Est ce que:
Petit A, putain autant ma vie, c'est de la merde autant mes rèves sont franchement bandants...
Petit B, celui qui a fait ça à mon lit, va se manger mon poing dans sa gueule.
Petit C, Qu'est ce que j'ai encore fait?
Ou bien petit D, bordel à cul, il m'en reste encore après cette orgie ?

Il replisse les yeux tentant de rester impassible devant Nadir.
-à ta place, je ne sous estimerai pas le Sig P210, mon chère, surtout entre les main d'un expert... ce n'est pas une arme de débutant, c'est tout... de plus il est de conception suisse comme ce chère 550, que j'apprécie aussi dans sa configuration "sniper". Au niveau des armes de poing, j'ai aussi un faible pour les CZ 75 et 52, les Colt 1911, APS Stechkin et STI Eagle 6.0, mais aucune ne surpasse pour moi le P210.

Elle but une gorgée de Whiskey, puis se tourna vers Nadir et lui adressa un petit sourire avant de reprendre, visiblement intéressée par le personnage.

-En tout cas, tu m'as l'air de connaitre 2, 3 trucs dans le domaine des armes a feu, chose rare chez beaucoup de péquenots du coin... tu bosse pour qui ?
Nadir, à la question de la mercenaire a un large sourire:

Dom' et toi, tu sers qui comme Prince?Perso, je kiffe pas les armes de poing, je préfère les armes de jet ou les fusils, c'est plus... classieux dirons-nous.

Tout en continuant de sourire, il se tourne vers April et dit:

D. Question suivante.
La mercenaire gloussa légèrement

-Chacun ses choix. Je sert Caym pour ma part. Serais-tu capable de tenir la conversation à une mercenaire sur le sujet ou un autre vaguement proche, mon chère ?
se penche a l'oreille de solitaire.

Je crois qu'ils vont parler de vie sexuelle avec des chèvres, un truc comme ca ....

Ca explique les grandes poches ... pouir mettre les pattes arrières ...
Solitaire ne peut pas s'empêcher de sourire a la remarque de Francky, se demandant pendant une seconde si il est sérieux ou pas ...

vu que la vie sexuelle des chèvres ne m'intéresse pas vraiment tu pourrais peut être m'apprendre a jouer a un de tes jeux, ça passera toujours le temps.

mais je te préviens, je suis une totale néophyte.
Un pop retenti suivit d'un jet d'energie surpuissant qui pulvérisa le petit hélicoptère.
Minimax venait d'apparaitre encore bouillant de colère

La prochaine fois je viserais mieux petit noob,
Brian ne sera pas toujours là pour te protéger.
Tu t'es frotter à un trop gros morceaux pour toi et tu vas le découvrir à tes dépends!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)