Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Attrapant sa bière, Syrius se retourna vers l'aligné à la casquette militaire.

-Cela te suffit donc pas de savoir que je suis celui qui t'a offert un verre?

Demanda Syrius en posant délicatement sa chope au bord de ses lèvres. Savourant l'espace d'un instant sa boisson, l'aligné reprit en laissant un sourire se dessiner sur son visage.

-Appelle moi Syrius.
Nadir sourit et se rapproche de Syrius, passant derrière lui, il lui dit:

Ravi de faire ta connaissance, mec...

L'aligné empoigne alors Syrius et lui met une lame sous la gorge et lui dit:

...Toutefois, tu ne devrais pas être ici, nos lois l'interdisent, je vais devoir prendre les mesures qui s'imposent, tu m'en vois navré.

Le fou range sa lame, saisit son verre, le vide d'une traite et s'adressant à Brian:

Cet Ange n'a rien à faire ici. Aussi, mes deux prochains verres seront sur sa note, understand?

Tout en souriant, il s'allume une nouvelle clope, comme si de rien n'était...
Restant calme Syrius n'esquissa pas le moindre geste envers Nadir qui alluma sa cigarette. L'angelot se retourna lentement vers l'aligné et lui annonça lentement.

-Enchanté de faire ta connaissance...

Se relevant paisiblement, Syrius pris soin de finir sa chope et contempla Nadir.

-Tu as dis "nos" lois? Cela signifie que tu es egalement en tord...

S'arretant un instant, l'angelot sortit egalement de sa poche une cigarette et l'alluma tout regardant paisiblement son homologue.

-Quoique un aligné prenant la peine de menacer d'une arme est des siens ne doit surement pas se conciderer en infraction... J'en conclue donc que tu te places au dessus des lois...

Posant à présent son regard sur Brian, l'angelot annonça calmement.

-Seul son prochain verre sera sur ma note et non les deux...

Regardant à nouveau Nadir et adressant un large sourire à ce dernier.

-Et oui mon grand... nul est au dessus des lois.
Prend un verre offert par Syrius.

Je croyais que les seuls règles ici étaient celles de Brian ?
Nadir rit doucement et souffle un peu de fumée au visage de Syrius.

Damn, seems I forget to introduce myself, like every time in fact...

Il tire une autre bouffée:

Nadir, HeadJudge de cette fuckin' city!

Puis tout en souriant, l'ange ajoute:

Et comment le berger sait-il qu'il y a un loup dans la bergerie sans s'y rendre, hum ?

Puis en continuant à sourire, il se tourne vers l'inconnue:

In theory, yes, but that just theory. Mon camp a des règles internes, mais je plaisante avec elle, je surveille juste du coin de l'oeil, mon but n'est pas de faire chier mes camarades, juste d'éviter certains débordements.

Puis, comme si de rien n'était, Nadir reporte son attention sur Syrius:

La loi de tous est préférable à la loi de chacun, c'est bien vrai... Brian, son prochain verre est pour moi!

Tout en souriant, il vire sa casquette et tire sur sa clope.
Syrius contempla Nadir un instant et commanda une autre chope de bière. Une fois celle-ci en main Syrius écrasa sa cigarette à peine allumée et prononça lentement ces quelques mots avec un sourire.

-Juge...

Il prit alors une bonne gorgée de sa bière et reprit avec un large sourire en gardant les yeux posés sur l'aligné.

-On dirait qu'on va être amener à se côtoyer... car si ton rôle et de trouver le loups, le mien est plutôt de protéger tes moutons...

Portant ensuite son intention sur l'inconnu.

-Et vous êtes?
Semble sourire sous sa grande capuche.

Un juge de Dominique ?

vous n'en avez pas vraiment la carrure, ni l'allure. Tout ce que vous allez gagner en leur tombant sur le dos chez Brian c'est de les voir faire les meme choses mais en secret dans des endroits que vous ne connaissez pas.

Certains disent qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais je doute que les anges qui fréquentent ce bar soient bêtes au point de se laisser influencer par les démons qui y passent aussi.

tout au plus ils s'enverront des virus apres avoir jouer ensemble a la Wii ....

sourit en regardant Francky, apparement la scene entre lui et Minimax l'a amusée
Nadir ne peut que rire doucement à la remarque de l'alignée:

Et pourquoi les gens doivent-ils toujours être comme on pense qu'ils doivent être, hum? Et je ne leur tombe pas dessus, je passe surtout du bon temps, plaisantant avec eux à ce sujet, je ne suis pas totalement idiot non plus.

Mais c'est gentil de vous en soucier, très chère inconnue.
Laylax rentre dans le bar accompagnée de son fantôme, elle se dirige vers le comptoir et hôte sa veste avant de la confier au familier qui se charge bien de remplir son rôle de porte manteau, elle laisse apparaitre un holster d'épaule droitier en cuir marron d'où on peut voir la crosse d'une arme de poing... un Sig P210-6.

La mercenaire interpelle ensuite le barman et commande un whiskey que celui-ci lui sert bien évidament.

Elle boit calmement, gorgées par gorgées.
L'angeek a rangé ses affaires. Sifflotant "les mondes engloutis", il se rapproche du groupe qui papote au bar.

-Je peux avoir un lait fraise, M'sieur Brian ?

Il prend le lait fraise et, tentant d'aborder une posture coooooooool , il pose son coude sur le bar et fait un sourire broché au trois alignés.

-Z'avez vu comment je l'ai eu le Minibite ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 223 Guest(s)