Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Francky s'amuse .

Hé hé !! Amateur !! Moi aussi, je peux le faire .

L'angeek tend la main et celle ci se transforme en électricité pure.

C'est plus marrant de le faire avec le corps entier . Hin !! hin !!

Allez remet toi au jeu pour ta seconde branlée !!
La partie reprend,
Minimax file à vive allure, alors que francky qui semble être la cible de tous les piége peine à avancer.

Il réussi finalement à refaire son retard.

A quelques mètres de la ligne d'arrivée, les deux concurrent sont au coude à coude.
Soudain minimax ralenti se faisant distancer.
Francky n'a pas le temps de réagir que déjà 1 carapaces bleu et deux rouge le touche le laissant sur le carreau pendant que Minimax passe la ligne d'arrivée.

1 partout
Francky ne répond pas . A vrai dire, il est extremement concentré et se mord les lèvres.Cependant on peut l'entendre marmonner.

Mais pourquoi j'ai répondu a sa provocation .. quel con !!

La luminosité de l'écran commence a faiblir. Privé de puissance par sa petite démonstration électrique, Francky devient incapable de fournir de l'électricité régulièrement et, alors que les deux alignés sont au coude à coude, il lâche et tout s'éteint.
Une femme enveloppée dans une grande cape noire entre dans le bar, une grande capuche masque la moitié de son visage.

Elle observe un peu les personne présentes, jette un coup d'oeil intriguée vers Minimax et Franky qui jouent a des jeux videos.

Brian, un Perrier Grenadine s'il te plait.
Un autre aligné observe la scène, cela fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu en ces lieux. Il est vêtu d'une façon bien particulière, son pantalon gris, ses belles chaussures noires, avec des bandes réfléchissantes à l'arrière, sa chemise bleue, ouverte au bouton de cravate, contrastent sérieusement avec ses longs cheveux noirs, et son sourire malicieux.

Il porte également une casquette militaire avec cette écusson dessus:

[Image: Sergentmajorchef.jpg]

Son couvre-chef lui cache actuellement les yeux, alors qu'il s'allume une garrot, toujours en souriant, il dit, pour lui-même:

Well, well, seems that interesting things happens or happened in here...

Il s'approche alors de Franky et lui murmure quelque chose:

Dude, be careful with some people, I don't want to recall you the "décret numéro 5"...

Toujours en souriant, l'aligné se dirige vers le bar et dit d'une voix forte

Brian a fuckin' Lagavulin for me!

Il attend, tirant tranquillement sur sa clope, tapotant un rythme sortit de son imagination sur le comptoir.
Putain t'es déjà à cour Francky!

tu crois pas que je vais te payer un coup toutes les cinq minutes...

Vraiment tous des tapettes les plumeau.

Allez reviens me voir quand t'aura du poil au zizi.

[minimax]fait signe au familier de remballé tous le matériel[/i]

Il exécute ensuite un salut vulcain
Salutation Messieurs, Dames

téléportation Scotty!
Minimax disparait dans un pop sonore
Francky voit disparaitre Minimax et se met a sourire.

- majQa' ...

il prend son Pc et commence a pianoter dessus, un sourire vicieux aux lèvres .
Léger soupire lorsque Minimax disparait.

Cet endroit est plutôt peu fréquenté je vois.

Regarde Nadir.

Et apparemment il y a de la visite anglophone, dommage je ne le parle pas bien.

Regarde Francky.

Je ne parle pas non plus le Geek.

Termine son verre.

je crois je vais retourner en ville.
La porte s'ouvrit lentement et laissa apparaitre une silhouette familière. C'etait un homme d'une vingtaine d'année dont le visage était dissimulé derrière de fines meches blondes qui se chevauchaient les unes par rapport aux autres.

Enlevant sa veste, Syrius la déposa délicatement sur le porte-manteau et observa longuement l'assemblée

-Eh ben... il y en a du beau monde...

S'avançant vers le comptoire, il prit place en recherchant un visage familier en vain.

-et dire qu'un retour ca se fete... j'vais pas me faire chier tout seul quand même.

Se retournant face à l'étagère d'alcool, Syrius hurla.

-TOURNEE GENERALE !!!!!! enfin faites gaffe j'suis pas cresus...
Nadir ne peut retenir un sourire il s'adresse à Solitaire:

Au moment où tu décides de partir, un mec débarque et offre une tournée, c'est moche non? Allez reste encore un peu, ça va sans doute se remplir.

Puis il se tourne vers le nouveau venu:

Bien revenu! Mais tu pourrais au moins nous dire ton nom, qu'on sache un peu à qui on trinque.

Il termine sa clope et l'écrase sur le comptoir, avant d'empoigner son verre et d'en boire une gorgée.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)