Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Encore une fois vers April et Minimax. Tout rougissant ...

Je suis désolé .. C'était trop tentant.
Ah mais te gène pas, mec, fait comme chez toi.

Il retape dans sa bière parce que bon merde il fait soif quoi.

C'est clair que j'aime pas trop entendre dire d'un mec que je connais pas " ce que tu penses, c'est d'la merde " ou " Si t'as rien d'plus interessant à dire, va t'faire mettre" Donc là d'ssus je te rejoins à mort.
Qui plus est d'un mec qui se greffe sur une conversation qu'il ne comprend pas...

Moi j'comprends rien à la science ou à la "réalité du Barbu" par exemple, alors j'la ramène pas.

Bref, j'aime pas les étaleurs de confiottes quoi.

AT se tapotte la poche de sa veste, puis celles sur les cotés.

Merde.

Il regarde Brian en s'appuyant sur le dossier d'la chaise.

Yo ma gueule!!. Tu sais si il t'reste des clopes?
Non mais francky faut pas trop faire attention au démon,

ça parle, ça parle, c'est pas forcément interressant et ça sert pas à grand choses.

Comme les anges en fait.

Moi j'ai une technique, je regarde dans le vide à travers le gars et je fait des hochement de tête de temps en temps.
Quand il a fini je dit un truc du genre : "c'est pas simple" et le gars repart de plus belle.
Pendant ce temps là t'as le temps de faire autre choses.

tu vois?

Mais bon c'est pas sympa d'avoir vexé Kwirkx, Kliwss enfin le nouveau démon qui vient de partir.
Tu pourrais faire un malheur chez Malphas, t'as pas pensé à te recycler?
Bon on s'endort un peu.

Minimax fini son verre et le pose

On se fait un petit mario kart?
Hé hé !! si t'as pas peur du ridicule ...

Francky rebranche la prise a son mollet.
Minimax hausse les épaules.
et met le nouveau disque,
il sort les volans et en donne un à Francky.
Il selectionne une championat, les circuits
et choisi toad avec une moto

je te ferais coucou dans le rétro francky...
j'espère que la fumée ne te dérange pas parce que tu vas manger celle de ma moto!!
Francky choisit Mini Bowser avec la moto Mach.

Tu veux que je te laisse de l'avance pour équilibrer le truc ?

La partie démarre, montrant l'adresse des deux alignés. A se demander quand même concrètement à quoi ca peut leur servir, a part faire les beaux chez Brian.
Aprés quelques instant Francky se rend compte que le jeu n'est pas tout à fait conforme à celui du commerce.
En effet c'est un déluge de carapace et autres pièges dans tous les sens.
Les bot sont bcp plus doué que n'importe quel humain.
Minimax qui slalom parfaitement et semble maitriser tous les dérapages au centimètres prés n'est que deuxième alors que Francky qui maitrise assez bien cette version spéciale n'est que quatrième au passage du premier tour bien que quelques centième seulement ne sépare les deux challengers
Putain !! Quel cheateur !!

La surprise passée, Francky semble un moment déboussolé et il reperd deux places. La course est néanmoins serrée et la distance qui sépare les deux alignées est minime malgré les 4 places d'écart.

Le dernier virage est en vue. l'arrivée se situe juste après et Minimax, pourvu d'un champignon providentiel passe premier juste avant l'ultime tournant ...

Un éclair met a bas ses derniers espoirs quand sa voiture dérape en compagnie de ses 4 poursuivants et que la moto de Francky, de taille normale, le projette hors de la piste pour prendre la première place pour passer l'arrivée.

Alors qu'il l'a franchit allègrement il se tourne en souriant vers Minimax.

Je t'ai dit que je servais l'archange de la foudre ?
Minimax regarde Francky d'un air menaçant, il pose son volant et fait jaillir un arc d'energie entre ses mains (pas une agression mais de sa main vers son autre main, hein monsieur brian Smile )
Devant l'énergie dégagé, les cheveux des clients les plus proche se dressent légèrement sur leur tête et leurs poils se hérissent

t'inquiète j'ai de quoi me défendre.

Minimax reprend son sourire et son volant
Bon il reste 3 courses, attend avant de crier victoire

Forum Jump:

Users browsing this thread: 244 Guest(s)