Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Devenir chevalier!

ahahahahahahahahahahah

Minimax se tordait de rire à sa propre blague
Kzwix sourit à son tour. Y'avait un sacré fond de vérité, et puis la blague était bonne.
Finalement, ce minimax méritait peut-être un peu de considération...
April Trout quitte son verre et rigole.

Hu hu hu... T'es con mec... Hu hu hu.
Minimax se tourne vers Inata.
C'est un plaisir de t'avoir aidé, je n'en ai pas besoin ça ira...

Je n'avais pas remarqué avant.

Minimax hume l'air
"Les gens vont avoir du mal Minimax si tu me réponds ici..."

Inata soupire.

"Enfin bon, j'ai des choses à faire, je vais vous laisser en meilleure compagnie."

Elle prend son verre dans lequel il reste un fond de "truc", le lève...

"A la santé du nouveau Chevalier de Kronos !"

... et boit cul-sec. Elle laisse tomber son verre par terre et se dirige vers la sortie.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Bon ben on dirait que ce n'était pas la fin du monde.

Les premiers test du LHC n'ont pas fait imposé la terre...

Par contre se balader à Immac est toujours aussi réjouissant on se croirait en plein apocalypse selon saint jean

Minimax tente de prendre une voie ténébreuse

Il pleuvra des crapaud et les terrains de baskets seront en feu...

Minimax se tourne vers kzwix
Je sais qu'à Immac les incarnations ne sont pas très difficile à trouver mais ça n'en reste pas moins un bien précieux...
ça ne te dirait pas d'éteindre la lumière?
Pose son verre de diabolo. Réajuste ses lunettes, ce qui renforce l'impression de grossissement de ces yeux.

La fin du monde ? Ne me dit pas que tu croyais a cette vision obscurantiste.
Sisi, Minimax. J'éteins tout de suite. C'était simplement pour qu'on ne se pose pas de questions sur l'identité du "maniaque boxeur" Big Grin

Puis, se tournant vers Francky

Tu sais, il parait que les voies de ton patron sont impénétrables. Pour Andréalphus, je sais pas, mais pour nous, c'est assez vrai. Qui nous dit que ca n'aurait pas été une excuse du Vieux Gâteux pour mettre fin à un Grand Jeu qu'il est en train de perdre ?
Une erreur de calcul ça arrive.

La fin du monde peut-être pas mais une petite explosion nucléaire est si vite arrivé
Fais de grands gestes comme pour mimer un agent au sol dans un aéroport.

Hé ho les gars !! Atterrissez un peu !! Pour l'instant la seule chose impénétrable que je vois, c'est votre connerie !!

On parle pas de Bozo Bozette qui travaille dans un laboratoire de savant fous. Z'êtes plus dans vos éprouvettes de collèges, c'est la cour des grands, la !!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 313 Guest(s)