Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kzwix, qui a entendu l'insulte, se retourne.Il a un sourire jusqu'aux oreilles, et sort un chewing-gum (partie intégrante du pack du parfait parachutiste), qu'il commence à machouiller avec délectation, tout en se rapprochant à nouveau. Puis il s'adosse à un pilier de soutènement. (Oui, oui, y'en a, c'est les célèbres "piliers de bar")
Le bruit d'une chasse-eau...

Une porte qui s'ouvre...

Un mec cool qui sort...

Putain de sa race... Les gars, les chiottes sont déclarés zone sinistrée.

Faut laisser un peu de temps avant qu'ça parte...

Non d'une couille sans poil, faut que j'arrète de manger le chorizo avec la peau... Ca r'ssort presque comme c'est rentré...

Il regarde Minimax faire le pitre avec son aura...

Il le regarde s'amuser avec Francky.

Ah bah là tu vois tu r'montes dans mon estime man...

Mais bon vu qu'il a un casque il doit pas entendre...Si? Quoi j'ai pas suivi. Merde.

Il se rapproche de Minimax...

Il regarde Minimoy jouer en souriant. Se tourne vers les gens dans la salle.

AAAAHHHH voilà enfin quelqu'un de cool qui vient ici avec une envie saine de se DETENDRE...
Ca vous emmerdrait d'relâcher la pression quand vous v'nez ici?

Ici on profite les gars.

Et pendant qu'il est occupé, il touche la bite à Minimax...

Chat bite mec.
Pas l'droit retoucher son père.
Francky sert immédiatement les jambes au cas ou le chat bite arriverait jusqu'à lui. Il siffle d'admiration simulée devant l'aura du démon de Vapula.

Ils sont sympas tes potes !! Pas fut-fut mais sympa. Même entre vous et dans ce genre d'endroit, vous jouez à qui à la plus grosse ?

Allez laisse tomber ces rabats joie et enclenche donc la revanche. Cette fois je choisis mon perso. J'ai un petit faible pour Lucario.
grâce à l'intervention d'April, Francky arrache une large victoire
Putain April depuis quand t'aide les youyous?

Minimax relance une partie et juste avant le démarrage du jeu, fait un chat bite à Francky.
Profitant de l'effet de surprise, Minimax démarre la partie avec une nette avance

Perchez-vous c'est francky l'chat...

C'est moi ou c'est le fait de te prendre des coups qui te donne la trique Francky?

finissant pas un super coup de la mort qui tue, Minimax pose la manette, laissant la console sur l'écran annonçant sa large victoire
5min de pose c'est la console qui le dit.

Tu bois un truc April?
Francky?
Minimax se dirige vers le bar
Forcément .. Se faire toucher la bite quand on est un puceau de plusieurs milliers d'année, ca n'aide pas à la concentration. Totalement désorienté, Francky ne peut même plus faire une manip correcte et se prend The branlée du siècle.

P'tain !! Spèce de Cheater !! T'es telement peu sur de toi que t'utilise ce genre de trucs ?

La console s'éteint, privée de l'électricité provenant de l'angeek qui n'arrive plus à assumer la charge.

Ouais ben désolé !! Je suis juste arrivé en ville moi !!

... Un diabolo grenadine sinon ...
Moi, ici, dans ce CADAvre de paix, j'm'en cogne un peu de qui est Ange ou Démon. Je viens pour prendre du bon temps man.

Mais c'est clair que j'veux boire un Keutru...

Si tu ramènes une bière ch'uis chiche de la boire mec.

Hé hé hé
Minimax raméne trois verre.
Un verre Bisounours contenant de la grenadine
Une chope de 2L digne de la fête de la bière.
et un verre à cocktail contenant un boisson couleur sang.

Il distribue les différents verres
et léve le sien

A la fougue des jeunes démons qui ne tarderont pas à être oublié comme tant d'autre plus méritant avant eux.

tient j'ai une blague pour toi April, je suis sur qu'elle fera rire Inata.
Est-ce que tu sait quel est le moyen le plus rapide pour un démon de partir d'Immac?

HRP: Edit désolé pour les édition, mais quand j'ai édité personne n'avait encore posté :?
En entendant le mot "blague", Kzwix se débarasse de son air narquois, et le remplace par de la curiosité. Il tente :

Devenir renégat ?
non non.

Ce serait pas drôle avec un renégat.
Pis c'est pas comme si y en avait bcp, c'est quand même des cas extrêmement rare...

Alors April tu donne ta langue au chat
Le nez dans sa bière...

Nop.
Vas-y, envoi.

Le message super court parce qu'il avait pas vu que Minimax avait fait un edit à la iouille.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 508 Guest(s)