Threads: 53
Kzwix s'approche à son tour
Non, pas Dominique. Je l'ai vu traîner dans l'Antre, l'air un peu perdu. Donc, si c'est un youyou, il sert Emmanuel. Mais j'y crois pas trop.
Alors, bleusaille, qui est-tu, qui sers-tu, et, plus important encore, sais-tu te battre ?
Threads: 177
Entretemps Minimax avait lancé la partie et enchainais les coups spéciaux tout autant qu'il en recevait.
Threads: 0
Talen se tourne vers Inata, un petit sourire en coin se dessine sur le son visage.
Désolé Dominique c'est pas trop mon style, mais je dois bien avouer que sa manie a un certain coté pratique...
Puis il se tourne vers Kzwix
Le combat... Je dois avoir une certaine maîtrise à la bataille corse, Talen pointe du doigt l'écran de la wii dans le fond
et je pense pouvoir me débrouiller sur le jeu la bas. Pour ce qui est du combat réel, le début d'une bagarre est une bataille de perdue...
Talen secoue la tête
Mais je divague, vague, je m'aperçois que je ne vous ai toujours pas révélé mon supérieur...
Talen marque une pause avant de clamer bien fort
J'offre mon deuxième verre de lait à qui devine le premier qui est mon Supérieur. Les réponses comme «vous savez qui», ou le supérieur de mon supérieur ne comptent pas.
Threads: 6
Tout en jouant, langue tirée et regard froid envers Minimax .
FRANCIS !!!
La bataille corse... Celle à coups de figues molles ? Ou à coups d'explosifs ? Ou le jeu de cartes minable, sans aucune stratégie ?
En tout cas, petite tête, tu dis que le début d'une bagarre est une bagarre de perdue. C'est vrai. Mais c'est pour le gars en face, ca. Tu as entendu parler de Sun Tzu ? C'était un gars bien, un mec qui avait compris comment ca marche. Il a dit un truc qui, une fois traduit, donne à peu près "L'imbécile part à la guerre, et espère vaincre. Le sage vainc avant d'être parti en guerre". Ca rejoint un peu ce que tu dis, sauf que tu oublies que la préparation et la stratégie peuvent t'assurer la victoire.
Et une bataille gagnée d'avance, c'est pas une bataille pour rien. Et puis, y'a pas grand chose d'aussi fort que l'excitation d'un beau combat. Si t'es plus malin, plus fort, tu gagnes. C'est simple, c'est comme ca.
Enfin... bon, y'a quand même un certain nombre de possibilités exclues.
- Kronos. Perdre autant de temps pour répondre à une question, c'est pas trop le style de ses serviteurs.
- Baalberith. Tu ne m'as pas demandé si j'avais les accréditations nécessaires pour l'information que je t'ai demandée, ni répondu formellement à la question. Ni envoyé la réponse en recommandé AR...
- Baal, Bifrons, Belial, Crocell. Tu as peur de te battre, donc tu peux pas servir mon boss, ou ses camarades de combat...
- Haagenti. Tu as demandé deux verres, pas un tonneau, ni la vache. Avec un appetit aussi faible, aucune chance.
Kzwix le regarde encore un peu, semblant considérer les options restantes...
Threads: 25
Hmmm, ben j'dirais un tapette de chez Morax, un truc du genre.
Threads: 192
"Quand même pas Malphas ? ou Andromalius ?
Ah non je sais ! Asmodée !"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Se tournant à nouveau vers Kzwix
hooo quelle belle façon d'éliminer des possibilité... Mais ne compte pas sur moi pour te dire si tes suppositions sont justes...
Pour les combat, je me suis mal exprimé, une bagarre sans enjeu, est inutile, alors que si on pimente une simple rixe, disons par quelques détails, tout de suite, ça devient plaisant à regarder...
Puis retournant son attention vers l'écran de la wii
Pas Francis, non pas lui...
Puis entendant les nouvelles réponses...
Hé ben ils vont tous me les faire... J'aurais du donner qu'une seule chance par joueur...
Non, Non, ni Morax, ni Malphas, ni Andromalius
Puis tendant son 2eme verre à Inata
Félicitation! Quatre tentatives quand même
Asmodée ! Oui, pas bête, Inata. J'ai bien fait de voter pour toi, t'es aussi rapide à la comprenette qu'efficace au combat. Forcément, si il sert Asmodée... mouais, bof. Je vois pas à quoi il va nous servir.
Se tournant vers Talen
Bon, je sais toujours pas comment tu t'appelles, mais c'est pas comme si tu avais l'air utile, donc y'a des chances pour qu'on t'oublie vite. Ecoute-moi bien : cette ville n'a pas besoin qu'on repeigne les dés pour modifier les valeurs qu'ils affichent, on se fout complètement de qui gagnera aux jeux vidéo...
Kzwix a un coup d'oeil assez appuyé en direction de la Wii et des deux geeks en plein duel virtuel
...on se fout aussi des tours de cartes, et tout ca. Ca sert strictement à rien, et même si y'a de sacrés déchets chez les anges, la plupart pourront tout de même te plopper sans effort. Je crois qu'on va devoir causer, tout à l'heure, dans l'Antre. S'agirait qu'on trouve quelque chose pour te rendre utile.
Se tournant vers Inata
Appât, t'en penses quoi ? On l'envoit en premier, le temps que les youyous le coursent, et ca dégage un peu la voie aux guerriers, aux vrais ! Non ? Bon, on en causera plus tard...
Reportant son attention sur Talen
Ecoute, le bleu, je veux bien te laisser une chance pour ne pas être considéré comme un poids mort. Je te propose un défi : Tu choisis un jeu de stratégie. Un ou la chance ne joue pas trop. Pas besoin qu'elle soit totalement absente, y'a toujours un peu de chance, dans une bataille. Mais t'es gentil, tu oublies les petits chevaux et autres niaiseries où les dés font tout, ou presque.
Tu choisis un jeu de stratégie, disais-je, et si tu me bats, ou si au moins tu fais un score honorable, alors peut-être que je reconsidèrerai mon opinion.
Enfin, se retournant vers le barman
Brian ! Deux bières ! Une pour tout de suite, et une pour quand j'aurai gagné !
concentrant son attention sur Kzwix
Ne MÉPRISE jamais le jeu. En étant à Immac tu joues le Grand Jeu, et rien que pour cela tu devrais présenter un peu plus de respect à ces parties essentiels de notre réalité.
Pour le jeu de stratégie, je te propose le Go, si bien sur, tu sais ce que c'est... Sinon, pour me mettre a ton niveau, je te proposerai bien un jeu avec des rhinocéros et des éléphant...
Talen boit son verre, et se tourne vers le barman
Encore, deux verres de lait, un pour moi, et un pour le perdant en face de moi...
|