Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Smash Bros en binôme?

y a quelqu'un chez les démons qui veut jouer?
En binôme ? un petit duel avant ?
Si y'a console, j'en suis !
Quote:Un air désolé ...

Ah mince .. en fait t'es copain avec Squizz et il t'a prêté son humour ? C'Pas grave, il aurait pu t'prêter son QI, tu l'a échappé belle.

Kzwix prend un air offusqué, à la remarque de Francky. Il se concentre, et le touriste japonais fait alors place à un mousquetaire plus vrai que nature, si ce n'est que le tabard bleu orné d'une croix blanche a été remplaçé par un tabard rouge orné d'un pentacle renversé. Mais sinon, plume de paon sur le chapeau à large bord, rapière, bottes en cuir, tout y est.

Ah non ! C'est un peu court, bonhomme !
Ce n'est pas une excuse d'être haut comme trois pommes !

Je sais que le Croûlant dans ses desseins secrets
A jugé important de te faire sot et laid
Mais ce n'est nulle excuse, être de peu de foi
Pour critiquer l'humour que tu ne comprends pas

Car faisant fi des haines et sottes avarices
De mes bons mots j'honore du Vieux Gâteux les fils
Et quel que soit le camp des âmes qui m'entourent
J'offre à tous, grand seigneur, mes paillettes d'humour

C'est pourquoi je m'insurge, et trouve malséant
De me considérer comme un vulgaire marchand
Car quand un trait d'esprit s'échappe de mon coffre
Je ne le vend ni le prête, blanc-bec, mais je l'offre !

Puis, après avoir déclamé sa tirade, Kzwix fait une révérence (avec chapeau et tout), et après s'être redressé, fixe Francky...
Francky est devant la console avec Minimax et n'a rien entendu de la prestation de Kzwix, tout occupé a choisir le jeu et l'opposant .
tu prend le gagnant VI?

Allez smash bros

Minimax insére le jeu, prend un wiimote et commence à sélectionner les options.
Il choisi la princesse peach comme perso et attend le choix de Francky
Francky veux faire son beau et met le choix aléatoire. Quand le stage se lance, c'est Roudoudou qui apparait .

Hé Merde !!
Un démon d'apparence anodine fait son entrée; d'abord un peu surpris de voir des alignés sous leur forme véritable, il constate que lui aussi l'est. Imperturbable, il secoue un chapeau imaginaire pour saluer les occupants du bar

Bonjour, les amis... et puis les autres aussi, hein! Je vais pas commencer à faire de jaloux.

puis se tournant vers le barman

Ce sera deux verres de laits pour moi! Au fait c'est quoi ton p'tit nom?
Opale s'éclipse discrètement des lieux, non sans faire une tape amicale à AT, Inata et Randall. SM aussi si il est par là, mais il y a tellement de monde ...
Inata fait un clin d'oeil d'au-revoir à Opale avant de se tourner vers Talen.

"Y s'appelle Brian, mais il est pas trop causant. Ca doit taper sur le système de servir toutes ces larves."

Apparemment elle ne parle pas que des anges, mais de l'ensemble des créatures pouvant venir au bar.

Elle l'observe de haut en bas avant de poursuivre sur la devinette la plus courante parmi les alignés : "Quel est ton supérieur ?"

"Attend, laisse-moi deviner... Dominique ?"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 282 Guest(s)