Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
S'indigne .

Hé !! C'est pas juste !! Tu m'a piqué ma réplique !! C'est moi qui est ton pire cauchemar, pas l'inverse !

Néanmoins il tend sa main moite et sert celle du démon, un air de défi dans les yeux.
Regardant Minimax et Francky, à moitié dépressive :

"On peut savoir pourquoi vous vous faites des bisous tous les deux ?"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Que veux-tu Inata, on ne se refait pas de ses vieux travers.

réfléchissant un instant
en fait tu n'était pas à Immac à l'époque, tu ne peux pas comprendre ce que je viens de dire...
Des bisous ? Tu vois pas la rivalité naitre dans nos yeux et la joie se savoir le combat final approchant nous motiver ?

Suffit Minimax, démon du prince de la technologie Vapula !! Dis moi ou et quand et je te règle ton compte !!!

Mario Kart ? Call Of Duty ? Même sur les lapins crétins, je ne crains personne !!
Kzwix, qui suivait l'échange silencieusement, ne résiste pas :

Ouais, mais sur les "Lapins crétins", vu que tu penses comme eux, forcément, t'es avantagé...
Se tourne vers kzwix, l'air un peu dubitatif.

Euh.. Sans dec .. Tu peux pas faire mieux la ?
Kzwix est visiblement surpris. C'est quand même la première fois que l'angeek relève une pique qui lui est adressée...

Euh... si, sûrement. Mais là, j'avoue, tu m'as un peu cassé mon effet. Donc même si je faisais habilement remarquer que tu ne sais te battre que virtuellement, ce qui est tout de même assez lamentable, ben... ca aurait pas le même charme, maintenant.

Mais tu me surprends agréablement, l'emplumé. J'aurais pas cru qu'il y avait assez de cervelle, derrière ce visage disgracieux, pour vanner correctement.

Tiens, tu connais les différences entre toi et un clavier ?
Y'en a pas, ils sont couverts de boutons mouahahah !

VI semble apprécier la rivalité naissante entre Francky et Mini.

Tu sais Twix, les jeux vidéos, ça vaut pas la réalité mais c'est quand même super marrant. Mais il me semble que ces deux là sont un ptit peu trop no life pour moi ...
No-life... parce qu'on peut les tuer super facilement, c'est ca ?

Sinon, VI, tu avais vu le point commun, mais y'a des différences, et pas qu'une ! Alors, tu trouves ?
Je te prend quand tu veux sur les lapins crétins sur la traite des vaches.
J'ai servi Andréalphus dans le passé, tu es donc sur et certain de prendre cher!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 471 Guest(s)