Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Vorak approche du PC lui aussi.

Mouais c'est pas mal, mais Cooking Mama est quand même plus recherché...
Kzwix, qui n'a plus de nains à enmerder, s'approche logiquement du gringalet et de son PC...

Cooking mama ? Bof. Je pense que Pizza Tycoon était plus sympa. Tu as déja essayé la pizza Harengs-Camembert-Pamplemousse ? Ou Concombre-Moules-Mozzarella ?
La partie touche a sa fin sans que l'angelot n'ai de difficulté avec ses adversaires virtuels. Le score de 750 pour son équipe s'affiche et l'angeek léve les bras en criant : KOWABONGA !!!

Il commence alors une danse improbable, croisement entre une macarena et une valse viennoise.
VI, l'air sérieux, s'installe à côté de l'angelot.

Hep, dis moi mec, ça te tente une partie ?

Se tournant vers ses camarades :

Vous avez pas vu Minimax ? Il doit bien traîner un ordi avec lui quelque part !
Inata hausse les épaules avant de retourner s'assoir près du comptoir.

"Le simple fait qu'un déchet comme lui puisse faire gagner son équipe montre bien que niveau simulation c'est de la merde."

(Elle montrait Francky évidemment.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Pour une fois qu'il peut gagner à quelque part... faut bien le laisser exprimer sa joie.

Le Haagenti semble moqueur.

Il se met à appuyer sur des touches du clavier au hasard pour emmerder Francky.
Tout à sa danse et la partie étant de toute façon finie, L'angeek se contrefout des remarques d'Inata et de Vorak. Par contre, quand VI lui propose une partie, le bout de cerveau qui stimule l'intérêt se met brusquement en branle.

Tu sais jouer ? J'suis jamais contre une partie !! Mais j'ai qu'une veste par contre.
T'es sûr que tu n'as qu'une veste ? J'étais persuadé que tu en prenais par dizaines !
Eclate d'un rire gras.

Hin !! Hin !! Hin !! Trop excellente celle la !! J'la mettrais sur BashFr !!
VI a l'ai satisfait.

Je m'en fout de la veste. Le seul ennui c'est que j'ai pas de PC là !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 276 Guest(s)