Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Bougateu rentre dans le bar, sa faisait longtemps... d'ailleur il ne se souviens même plus de sa dernière visite... à peine rentré il voit que l'ambiance est plutôt démoniaque et que certains sont déjà entrain de chercher un moyen de se foutre sur la tronche... Heureusement il a grand soif, et se dirige directement vers le Bar et y commande une bouteille d'1L de Whisky, puis va rejoindre Randall Flagg... enfin le nouveau chevalier quoi.
Bien joué Mister Flagg pour vot' promotion, c'était du bon travail.
VI toise les nains. Pendant que Kzwix fait son speech, il lance quelques "ouais man", "t'as raison", "carrément". Il attend la réaction des nains.
Francky est derrière un nain et essaye de récupérer ses lunettes discrètement avec une sorte de bras télescopique miniature. Il semble s'appliquer, ce qui déforme son visage de façon grotesque ( langue sortie, un oeil fermé) .
J'y crois pas !

Eh, les minus, y'a un truc aussi petit, mais encore plus moche que vous, qui se permet de vous faire des grimaces dans le dos !
Argh .. Saloperie de Kzwix !! pensa l'angelot boutonneux. Toujours aussi méticuleux et concentré, il réussit néanmoins a chopper la branche de sa lunette qu'un nain avait reçu sur le crane ( enfin sur le casque) s'en même y prendre attention. L'angelot actionne alors un moulinet pour remonter sa paire à la manière d'un pécheur.
Kzwix regarde l'ange récupérer ses lunettes cul-de-bouteille, et en profite pour changer d'apparence : Ghenghis Khanard se mue alors en "touriste japonais". Bon, en Baal qui se respecte, c'est un touriste japonais en uniforme militaire de la seconde guerre mondiale, avec un révolver d'ordonnance sur la hanche droite, le katana réglementaire des officiers au fourreau sur la hanche gauche, et un kabuto (casque de samouraï) totalement anachronique en guise de couvre-chef. Un appareil photo numérique Nikon Coolpix pend à son cou, et son visage reflète tout-à-fait la vision caricaturale qu'avaient les américains des "faces de citron", à l'époque.

Prenant un accent censé être "japonais", Kzwix baragouine alors, au moment ou l'ange met enfin la main sur les lunettes accrochées à l'hameçon :


Oooh, belle prise ! Photo ! Faire sourire !

Et Kzwix de mitrailler de clichés le petit bonhomme, son ersatz de canne à pêche, et la paire de lunettes, d'une taille impressionnante, qu'il tient dans la main.
Con comme un balai sans manche, Francky fait un énorme sourire en exhibant sa prise.
La question qui vient à l'esprit d'Inata au moment où elle regarde Francky sourire est alors :

*Ce type a-t-il suffisamment de mauvais goût pour avoir un appareil dentaire ?*

Elle regarde donc mieux, curieuse...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Pas besoin de bien regarder pour s'apercevoir des broches métallique soutenant son sourire niais ...
"Oh my god..."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).


Forum Jump:


Users browsing this thread: 47 Guest(s)