Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Hey, ca semble jouable ! Je veux participer !
Inata, ca te tente de les mettre minable ?

Puis, se penchant vers Vorak, il lui chuchote quelque chose à l'oreille.

Alors, tu en penses quoi ?
"J'en penses que j'ai pas vraiment de temps à perdre avec des nains et que j'ai rien à leur prouver non plus..."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Le gnome boutonneux ne rate pas une seconde du ping pong verbal. Il continue à rire sottement et semble avoir fixé son appareil dans le decolleté d'Inata.

Hin !! Hin !! Hin !!
Vorak lâche ses fesses puis chuchote lui même à son tour quelque chose à l'oreille de Kzwix puis annonce d'un air solennel :

Et moi j'en pense qu'il faut attendre que les nains se décident, à moins qu'ils aient peur, ce qui se comprendrait tout à fait !
Randall distrait par sa conversation avec Axe et Celegorm finit son verre et finit par se retourner vers le groupe bruyant des...

Confusedhock:

WTF Brian y'a ton babyfoot qui s'barre!
Kzwix se retourne sur Francky

Tiens, c'est qui, ce petit benêt ? On dirait un touriste Japonais, mais en plus crétin, et carrément moins discret...

Il apperçoit ensuite les doigts à l'emplacement des piles...

Ah, je vois, ca doit être un youyou de chez Jean.

Se retournant vers Inata et Vorak, il lance :

Voyez, c'est ca, la pollution industrielle. Ils jettent leurs déchets n'importe où, vraiment, c'est lamentable... Heureusement que chez Vapula ils sont un peu moins cons !
Inata choppe une cacahuète dans le bol qui traine sur le comptoir et la balance en direction de Francky, pour essayer de le shooter dans la tête.
Les démons, elle s'en branle qu'ils la regardent. Les anges, elle prend ça pour une agression.

La caouette vole et n'atterrit sûrement pas sur la tête de Francky (Hrp : vu ma limite en lancer, huhu). Mais sûrement par terre ou sur quelqu'un d'autre. (Si quelqu'un veut se la prendre dans la gueule, il le peut. C'est open caouette dans la gueule. Sinon, on considèrera qu'elle est tombée par terre, pas trop loin de Francky.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Le regard de Kzwix revient sur les nabots minables

Ok, les crevettes, si vous vous décidiez, pour le concours ? Vous nous dites combien vous serez, et vous nous montrez aussi Blanche-Fesse avant, qu'on soit bien sûrs que vous en ayez une sous la main.

On vous laisse édicter les règles, puisque vous vous prenez pour des experts. Si on est pas d'accord, on propose des modifications, et ca fait comme pour les lois, on continue jusqu'à ce qu'on soit tous d'accord sur les termes. Une fois qu'on est tous d'accord, on aligne une équipe d'autant de monde que vous, et on fait le concours ici, devant témoins. Pour que personne puisse contester le résultat.

Vous avez encore le temps de refuser et d'aller vous planquer, si vous avez la trouille.
Mais sinon, je vous préviens, vous allez prendre cher !
Un autre nain croise les bras. On sait pas trop lequel, ils se ressemblent tous ces nains. Normal, ce sont des nains cohérents ...

Au moment où il sort sa hache un autre lui retient le bras, tandis que le premier commence à essayer de faire des moulinet dans la direction de Vorak

Ah OUAIS ? Tu vas la voir, la tronche de celui qui se torche dans l'herbe ! Allez viens ! Viens te la mettre ...

- Calme toi, Turnok. Tu sais bien que c'est que de la gueule. En plus tu te rappelles la dernière fois que tu t'es énervé, t'as été privé de bar pendant une semaine ...

- Hmpf.

Le nain diplomate (si si ça existe !) se tourne alors vers les autres, en particulier Kzwix.

Va pour le concours. Comme on est des mecs sympas, on va y aller mollo au départ. Des bocks de 2L à 12°, ça vous va ? Chacun en boit une à son tour, le premier qui tombe paie sa tournée à l'autre. Blanches Fesses nous intéresse pas par contre, on vous la laisse ... nous on garde la bière.

- OUAIS LA BIERE !

Visiblement, le concours n'est vraiment qu'un vague prétexte pour se torcher ... la gueule.
Kzwix jette un regard entendu à Vorak

Ah, ok, je vois. Forcément, ils ont la trouille de concourir sur la vitesse de descente, alors ils préfèrent jouer à l'endurance... Si on regarde bien les termes qu'ils proposent, y'a aucune limite de temps. C'est malin, hein, ca leur permettrait de boire gratis pendant des jours et des jours, en pretextant que c'est pour le concours...

Sauf qu'on est pas des idiots, les gnômes. C'est pour ca qu'on vous proposait un "relais" de boisson. Parce que comme ca, faut boire vite, et la capacité d'absorbtion (forcément réduite chez des demi-portions comme vous) ne vous handicapera pas. Et si vous voulez vraiment qu'il y ait plus d'un bock par personne, on peut faire plusieurs tours, hein...

Bon, et puisque vous êtes pas trop chauds pour Blanche-Fesse, faudra trouver un enjeu qui en vaille la peine. Qu'est-ce que vous pouvez proposer ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 189 Guest(s)