Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Permafrost se lève de sa table de poker. D'une démarche grotesque, soutenue par ses membres démantibulés, elle se dirige vers le desperado. Ses ailes trainent dernière elles, à moitié sur le sol, comme du vieux linge détrempé.
Elle s'asseoit à côté de Randall et force son visage à faire une grimace qui est ce qu'elle a de plus proche d'un sourire.

On fait une pose, Randall. Ca nous laisse bien le temps de boire quelques verres. Hhh...
Alors c'est toi qui offre ? Les Crimsons savent recevoir, nous le disons sans peine.

Le parfum de fleurs de la démone prend de l'ampleur et remplit les narines des clients de souvenirs anciens, de lieux perdus à jamais.
Ouaip, Sweetheart.

T'as vaillament gagné ton pin's des Plaines Pourpres. Le Crimson King peut etre fier de toi, he he he.
SM et April devraient pas tarder, mais rien n'empeche de se chauffer la glotte en attendant.

Il sert deux verres d'un liquide brun-jaune. Une mouche vient se poser sur le verre de Randall, absorbe par mégarde une quantité infime du liquide, et tombe sur la table ou elle meurt dans des convulsions atroces.

A la tienne !

- slurp -

Rhaaa..... Ca me rappelle cette boisson faite a partir de tetes de serpents a sonnette... Le truc qui rendait aveugle et/ou cinglé...
SM, a la table de poker, se lève et rejoint ses compères au bar. Il enlève ses lunettes de soleil et les gratifie d'un sourire carnassier, mais qui se veut sympathique. Il interpelle Brian.

Un Bloody Mary, barman.

Puis se retourne vers Permafrost

Welcome, poulette !
Permafrost prend le verre et l'avale d'une gorgée.
Un ange passe pendant qu'elle reste quelques secondes sans aucune réaction, comme tétanisée. Puis sa tête tombe vers l'avant, prenant un angle improbable.

Un liquide indéterminé, composé en partie de la boisson mais aussi de certains fluides internes, coule de ses lèvres en un filet qui se déverse sur le bar de Brian. Rajoutant ainsi une nouvelle trace de corrosion sur le bois qui n'en manquait pourtant pas.

HHHhhh....
Tu fais distiller du gas-oil pour obtenir ça, Brian ? HH....
Quelle horreur. Nous sommes sure que Randall s'en sers pour dégraisser son arme, non ?
Nous aimons. Hhhh...

Elle redresse la tête et porte sa main à son visage, comme pour remettre manuellement sa peau poissoneuse en place.
Oula, surtout pas, ca ronge le metal ce truc...

T'inquiete, en général tu vomis ou tu passes aux chiottes avant que ca te fasse des trous dans les boyaux.

Il se sert un deuxieme verre
April avait une putain de soif et Lahmi, la fine fleur angélique tardait à jouer... La reflexion c'était la plaie dans l'poker.

INTUITIF MERDE...

Arff, chienne de vie.

Il se dirige vers RANDALL et ...

Salut ma couille, tu m'fera l'plaisir de graisser tes grelots d'joker, on dirait qu'ils ont un cancer de la prostaste.
J'parle de tes groles, ma gueule.

On fète quoi?

Un sourire en coin signifiait à RANDALL qu'il plaisantait mais qu'il avait envie de lui tendre ou grosse perche et lui faire dire une PUTAIN d'blague de sa race sur son compte.
Oui April est de ces démons cools et moltonnés..

Sert moi une dose à ma façon sinon j'sors ma bite et j'te la fous sous l'nez
Randall mate ses éperons.

Puis April.

Son regard devient plus dur que les burnes du Major Longhorn. Ouais, "le vieux schnock" comme on l'appelle quand il est pas la.

Tu sais April, tu devrais pas te moquer de mes souliers. Ces santiags ont appartenu au General Custer.

Il montre le plat de sa botte, ou l'on voit encore les traces d'une machoire d'indien imprimée sur le cuir

Un homme d'une homosexualité excellente, et grace a qui l'Amerique est ce qu'elle est en ce moment. Alors un peu de respect.

Au lieu de dire des conneries, bois donc a la santé de Permafrost.

Il sert une pinte a April, et prend bien soin de reposer la bouteille de maniere a ce qu'il ne voit pas la tete de mort dessinée dessus.
Permafrost se ressert un verre. Son bras tremble nerveusement et elle en renverse un peu.

Tu pourrais en proposer aux autres clients, Randall. Tu crois que la fille et le gamin aimeraient ça ?

Elle désigne d'un geste Lumière Noire et Gratziel. Ou une grand espace vide s'ils ne sont plus là. Qu'importe, elle n'est peut-être plus en état de faire bien la différence.

Elle avale cul-sec le contenu du verre, laissant à nouveau une partie du liquide s'échapper sur son menton.

HHHHhh...
Nous aurions peut-être du investir dans une immunité à l'acide. Ou au poison. Hhh...

Tu sais ce que nous aimons chez les Crimsons ? La réactivité. Et la présence. Pt'et même l'ambition. HH...
Et votre putain de sens de l'humour. HHH...
AT porte le verre à son visage. Il renifle quelques vapeurs.

Repose le verre alors que son oeil droit picote et se met à papilloner.

Il ne proponce que ces 2 p'tites lettre:

Ok.

Il porte le verre à ses levres, prends une énorme inspiration et boit une gorgé qu'on appelle communément dans l'jargon des gueules à fioul, "une gorgé d'enculé"

Il repose son verre...

Sourit...

Des larmes coulent de ces yeux un peu comme quand Sinkin lui avait mordu la bite devant le baron...

J'adore ton humour Randall, ma tendre couille. Il n'avait pas regardé le dit-conard juste prononcé ces simples mots dans le vide à qui veut l'entendre.
Le gunslinger se tourne vers l'assemblée des clients.

Hey les crevards, c'pas tous les jours que j'paie ma tournée donc servez vous...

Y'a une seule condition. Faut prendre un verre de c'truc.

Il montre la bouteille maudite. Puis se tourne vers ses compagnons.

Bon, sans dec', va falloir qu'on demande a l'Administration de nous filer des missions plus balaises parce que la...

Les assassinats contre Shasthar et les KotH ou on repousse 5 vagues d'attaques angéliques c'est rigolo 5mn mais on se lasse.

Chais pas, faudrait un truc du style Assassinat mais les yeux bandés. Ou les pieds entravés par des menottes.

Enfin un truc qui met un peu de piment quoi.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 359 Guest(s)