Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Nous sommes enchantée, Nadir. Nous nous nommons Permafrost.

Elle prend le verre posé par Brian sur le comptoir délicatement et regarde la lumière jouer à travers.

Qu'est-ce donc qu'un "Lavanguiln ? Hhh...

Elle trempe ses lèvres mortes dans la boisson, un peu du liquide s'écoule sur son menton alors qu'elle en avale une gorgée.
Une angèle passe discrêtement la porte du bar. et jette un coup d'oeil circulaire. Pas d'emmerdeur en vue, elle sourit et vient s'assoir non loin de Nadir. Au passage elle jette un regard curieux aux autres personnes présente et ouvre des yeux étonnés en appercevant le petit Gratziel.

Tu as l'age pour aller dans un bar sans être accompagné toi? Bon, je suis pas ta mère je sais...

Elle se tourne vers Brian

Un mojito s'il te plait Brian.
On nous avait dit que le bar de Brian était mort, nous constatons que c'est une erreur. Ou alors, les affaires reprennent.
Quoique certains ne semblent pas très bavards. HH...
Emergeant des tréfonds du bar, l'homme qui n'avait aucun humour se dirigea vers le comptoir d'un pas nonchalant. Un rictus sournois sur le visage -soit son maximum en terme de signe extérieur de contentement- affichait qu'il était plutôt satisfait. Il commanda une bouteille de whisky et alla s'assoir à une table à l'écart en dégainant son portable.

"Code Jaune, accréditation XG-5. Agent El'Ohell...La situation est normale ici, excepté que nous avons une perte. Oui, le Breton du service de Nature et Traditions. Il aura vite pris l'eau...
...Je comprends. Ca sera fait. Comptez sur nous."

Débouchant la bouteille, il s'en servit un énorme verre et déposa ses lunettes sur la table. Il regarda la salle d'un œil morne.

"Qui veut boire avec moi à la santé d'un enfoiré de première? Il aura eu une mort à sa hauteur : pitoyable, sans surprise, et sans humour."
Le boxeur entre alors à la suite de son comparse, et s'installe à ses côtés.
Il administre une vigoureuse claque dans le dos de El'Ohell, lâchant un rire gras de circonstance. Prenant un ton plus solennel :

"Buvons à la mort de Frankiz, digne fils d'une truie et d'une paysan consanguin."

Il prend une lampée de breuvage alcoolisé, et se tourne alors vers le gens présents :

"Approchez vous, allons, allons ! Buvez et riez mes amis ! Aujourd'hui est un grand jour !"

"Nous regrettons de ne pas pu lui avoir offert un enterrement de Roi Viking, dans la pure tradition bretonne : une barcasse empli de lisier à laquelle on met le feu."

"Salut l'artiste !"

Et il se jette un nouveau verre d'alcool dans le gosier.
Nadir écoute attentivement ce que les deux inconnus disent. Au fur et à mesure de la conversation, un sourire apparaît sur le visage de l'ange, sourire qui s'élargit.

Ouais, santé à vot' pote!

Il lève son verre et le fini, cul sec.

Bon d'autres tâches m'appellent, see you!

Nadir repose son verre et sort, non sans avoir réglé ses consos.
April Trout qui ne quittait ce bar qu'en de très rare circonstance, avait un chapeau de cowboy éééénnnnoooorme sur la tête. Il tentait de faire une sieste dessous parce qu'il avait vraiment trop envie de faire une sieste... Ahah!!!!
Un peu comme cette putain de connerie là:
[Image: imaginations18.jpg]

En voilà un beau chapeau
Il souleva le bord pour regarder qui payait une tournée...
Bouuuuhouhouuu...

Lapinou, dont les traits restent a jamais cachés sous un casque intégral de fourrure rose, pleure a chaudes larmes

Bouhouuu... Frankiz... Il est m... mort avant d'avoir pu me donner sa recette de crepes au chuchen...

C'est... c'est tout ce que j'ai pu récuperer de lui...

Il laisse tomber sur la table un morceau de t-shirt. Bien que tres sale, on y distingue un morceau de triskell et le label "Guy Cotten" sur une petite etiquette.

L'etre au costume de lapin sous acides s'effondre sur sa chaise.

C'était le meilleur d'entre nous.
Suivant de peu Lapinou, le cadavre ambulant a un air neutre, voire légèrement moqueur.

Le meilleur ? Faut pas exagérer non plus. Il n'a jamais eu le sens de l'humour ...

Je pense quand même qu'il faudra lui rendre un hommage digne de ce nom à l'occaze. Il l'a mérité. En tous cas on se sera bien marrés !
L.N. qui suivait distraitement la conversation à coté de Nadir, s'y intéresse d'un peu plus près après le départ de celui ci.

Vous avez perdu un ami? Je veux dire définitivement? Parce qu'ici c'est plutot rare. Ben à sa santé! Enfin façon de parler...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 505 Guest(s)