Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
"Ouiiiiiiiii !" Big Grin

L'être en costume de lapin croise ses mains cartoonesque sur sa poitrine pelucheuse, et son sourire immobile semble prendre une teinte soudain sérieuse.

"Ekologika Forza ! Vous avisez pas de mettre une patte dans notre "potager" les mecs, okay ?"

Puis il suit le dénommé Frankiz en sautillant à pieds joints
Le Gunslinger finit son verre d'un trait et le repose sur la table avec un "poc" sonore.

Mouais. M'est avis qu'cette bande de coyotes à l'air d'une belle équipe de winners.

Ca promet sans doute de la rigolade. Sur ce, j'crois qu'on à un boulot à finir, old friend.

Il remet son chapeau et quitte le saloon dans un virevoltement de cuir et de métal luisant.
Une pile, , un monceau, un pic, que dis je, une montagne de cadavres éthylisés se dresse désormais, fière et grande, devant l'homme qui n'avait plus d'humour. Et il titube à peine, les yeux vagues, l'air de s'ennuyer comme un rat mort.

*BZZZ BZZZ*

Tiens, soit quelqu'un lui a fait la blague du vibromasseur dans le slibard, soit son portable sonne. D'un geste vif et souple, il l'extrait de sa poche et écoute le message. Puis, il se retourne vers le restant du groupe.

"Messieurs, il semblerait que nos affaires soient en cours de lancement. Je vous propose donc de suivre nos instructions respectives et de nous retrouver ici quand ils seront prêts à nous donner le feu vert."
Un môme haut comme trois pommes fit alors irruption dans le bar, trébuchant sur le pas de la porte et hurlant d'une voix aiguë :

WUUUUUUUUUR ...

S'arrêtant immédiatement de bouger en voyant le monde dans la salle, le chérubin jeta un regard interrogateur vers la porte qu'il venait de franchir. Pas rassuré, il s'adressa à la personne la plus proche :

C'est où, ici ?
Je courrais dans le couloir et j'suis tombé ...
J'allais taper le sol et "pouf", j'étais là !
Et elle est où la dame aux cheveux bleus ?
Nadir entre dans le bar. Malgré le fait que ses longs cheveux noirs soient un rien cramés, il émane de lui une grande aura de classe. Il faut dire que la malice de ses yeux gris-vert, son short militaire, ses converse à têtes de mort et son T-Shirt noir avec écrit en rouge : "Heaven Patrol", doivent y être pour quelque chose.

- Bonsoir tout le monde! Alors c'est ça, le fameux lieu de contact entre démons et anges? C'est plutôt classe comme endroit.

Il se dirige vers le bar et se commande un whiskey.
La porte du bar s'ouvre doucement. Un nouveau client y fait son apparition.
C'est une jeune angèle, à l'apparence très douce. Sa peau est très pale, tout comme son regard. Deux ailes fragiles s'ouvrent dans son dos.
Une légere brise rentre maintenant chez Brian et porte avec elle une odeur de fleur enivrante. La senteur fait remonter à la mémoire de nombreux clients des souvenirs lointains et imprécis, les rémincences d'un jardin paisible et idyllique, perdu depuis longtemps.

La jeune femme s'avance doucement, observant sans malice les consommateurs présents.

Mais sa démarche est étrange. Elle est sacadée et disgratieuse, comme si ses muscles étaient trop rigides. Avec précaution, elle s'asseoit au comptoir.
Nadir spot la nouvelle:

Bonsoir, jeune demoiselle! Je vous commande quelque chose?
Skull, encore perdu dans les marches d'Imac, se retrouve au bar, et voyant la nouvelle lui lance galamant,

Tu sens un peu les catacombes , non, où c'est moi ?

Puis sortant, avec toute la discrétion dont un Daniel peut faire preuve, une bière de son cuir, il la lance le long du comptoir en direction du "juge" (qu'il ne connait trop mais qui à l'air cool selon ses propres critères) qui il l'espère la chopera sans domage et en toute discrétion également donc.
Puis en direction de la nouvelle venu du grand nord, sans jeter pour autant le froid,

Bon enfin... une binouse ?
Permafrost se tourne vers Nadir, souriant agréablement. Mais sa rotation est étrange, sa tête adoptant une position malsaine de nuque brisée, ses yeux semblent fixent dans ses orbites.
Son sourire se mue en rictus et déforme son visage de manière grotesque. Ses dents aux gencives décharnées sont trop visibles et sont souillés d'un liquide poisseux.
Sa voix est rauque et essoufflée, ponctuée d'une respiration chuintante.

Avec plaisir. Nous boirions volontiers un alcool fort, quelconque. Hhh... Merci de votre proposition.

Elle pivote alors vers Skull, dans un mouvement désarticulé. Ses ailes suivent le mouvement avec difficulté et se plaquent contre le bar dans un bruit humide de plume mouillée.

Les catacombes ? HH... Peut-être.
A qui avons-nous l'honneur ?

Elle fait un geste de refus devant la bière d'un mouvement de la main. Elle s'immobilise alors et son apparence redevient petit à petit normale et trompeuse.
Seule la douce odeur d'Eden ne l'a jamais quitté.
Nadir sourit à la "chose":

Moi, c'est Nadir, ravi de te rencontrer.

Puis à Brian:

Un Lavaguiln pour elle, s'il te plaît.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 170 Guest(s)