Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il penche légèrement son casque de côté

Je ressens un trouble dans la force ...

souhaitez vous en parler ? à moins que vous ne préfériez que je m'adonne à un autre personnage ?

C'est une idée à creuser. Oui creusons, en plus ça tombe bien, plus on creuse, plus il fait sombre, j'aime ce côté obscur de la force tunellienne.
SEMC retire tranquillement sa cape et son casque, pour se retrouver brusquement sous une autre forme. D'un léger craquement de tête il inspecte autour de lui, ses lunettes fumées laissant à peine paraitre ses yeux inquisiteurs.

Portant la main à son oreillette, il arbore un visage neutre, avant d'observer plus en détail AT qui osa quelque temps plus tôt l'ignorer. Fatale erreur.

Mr April Trout, j'ai l'impression que vous ne me dites pas tout.
April Trout fit la moue.

Je suis véxé... C'est tout.
Vous vous attendiez à quoi ?

Ce n'est pas le pays des merveilles ici. C'est un bar ...

A moins que. Auriez vous une seconde vie par hasard, Mr Trout ? Un genre de vie underground, avec de la coke et des britney, ce genre de chose ?
Booonjour

Dit la charmante créature blonde qui rentre dans le bar, vêtue d'une blouse blanche tellement immaculée qu'elle en est éblouissante. Son sourire radieux ne l'est pas moins. A l'instant ou elle repère l'agent Smith elle fonce dessus tel le requin appâté par 100 livres de chair fraîche et sanguinolente. Elle dégaine un calepin, un crayon gris et entame une prise de note à la vitesse de l'éclair.
Il se retourne brusquement. Tel le ferait Bob l'éponge ou Patrick, son pote l'étoile de mer à la tronche bizarre et voilette surtout, il s'écrit...

BRADOCK?

Merde mais c'est toi?

Il le regarde attentivement.
Je ne connais pas d'agent Braddock.

Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un morceau de frite entre les dents ? Ou bien vous avez découvert que vous êtes l'élu ? Autant vous prévenir, je ne me ferai pas avoir cette fois ci.

Il se retourne, reconnaissant quelqu'un, avec un sentiment important d'être observé. Un peu dans le genre Zoo. Il acquiesce de la tête lentement, et d'une voix hésitante répond à Hirondelle:

Agent Cuicui ? Que puis je faire pour votre service ?
Continuez à chercher l'Elu, agent Smith, il en va de la sauvegarde de la Matrice.

Elle tapote gentiment l'épaule de Smith puis se tourne vers April

Bonjour ! Vous êtes un ami de l'agent Smith ? Enchantée de vous rencontrer ! Je crois vous avoir déja vu rôder dans l'antre à la recherche de sous vêtements féminins abandonnés. En tous cas ravie de faire votre connaissance, je suis le docteur Hirondelle.
Un grand individu dégingandé fait son entrée dans le bar, vêtu d'un débardeur d'une propreté douteuse et d'un jean qui a vu de meilleurs jours. Une casquette rouge est vissée sur son crâne et laisse dépasser un flot de cheveux noir corbeau. Ses yeux pâles sont marqués par la fatigue et c'est avec lourdeur qu'il se pose au comptoir et commande une bière avant de regarder machinalement les gens présents autour de lui. Sur le biceps gauche il porte un curieux tatouage : un scorpion rouge sur un triskell noir.
Quelques poignées de minutes plus tard, c'est un autre individu qui fait son apparition. De taille moyenne, un style savamment négligé, et des lunettes en verres fumés qui dissimule un regard indifférent.
D'un pas peu pressé, il s'avance à l'intérieur du bouge, et finit par s'assoir a coté du premier venu.

"Quel est le plus grand dilemme pour un juif, à votre avis?"

La phrase avait été débitée avec environ autant de passion qu'en était capable une pierre tombale. Attendant la réponse, il commença à rouler lentement une cigarette, les yeux perdus dans le vague.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 172 Guest(s)