Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
En fait j'crois que ch'uis né comme ça. C'est plus fort que moi. Je suis constamment obligé de faire le con.
J'ai beau luter, rien n'y fait.

Je suis trop con.

La vanne, la bétise, la drolerie malgré soi. Je suis ainsi...

Enfin bon... L'air blasé

Une lumière jaillit dans son esprit.

Tiens ça m'fait penser à un truc...

Il se tourne vers Randall.

Tu sais à quoi j'pense? Dit-il avec un p'tit sourire.
Sans trop se gêner le démon d'Abalam s'incruste dans la discussion et par la même au comptoir.
Il va s'installer à côté de Randall (ouais à l'autre bout de Fantômette là c'est ca vous avez bien compris).

Que ca fait un bail qu'on n'a pas entendu Sinkin jouer un petit morceau avec sa gratte?

Ouais bon, vous avez peut-être plus l'occasion que moi mais ca n'empêche ...
D'ailleurs c'est ce qui manque dans ce rade ... de la bonne musique.

Sur ces bonnes paroles totalement sans intérêt, Sogar se commande un bon whisky qu'il commence à siroter.
Bizarrement, l'angèle n'attire plus du tout son attention
@ April

Rha nan, pas encore cette histoire de bol de pattes aux... he he he... de pattes à... hu hu hu houhou deppffrrrrr... mouahahaaaa ! bweeehehehee...

Il n'en peut plus.
April Trout se met à éclater de rire...

Les pattes ... OOHOHOHOhohohohohohooh...

Il rigole un peu comme François Pignon en fait...
De la musique, très bonne idée. Dark Vador se pointe dans le bar, et attend son comparse pour démarrer les hostilités.

Oui, car c'est bel et bien un mec déguisé en DV que vous avez en face de vous. Pour le moment, il prend un verre, légèrement en retrait, mais ça ne saurait durer.
April Trout se tourne vers le nouvel entrant... Puis il regarde Fantomette...

Il sourit encore plus que plus.

Ah bah dans la bizarrerie, tu vas vraiment être servi...

Il s'exclame:

AH AH!!

Te revoilà toi...

Ca serait pas ... une espèce de ... droïde cyclope tentaculaire que tu chercherais par hasard???
regard vide. normal, pour un masque. il répond d'une voix métallique

A ma connaissance il n'y a pas d'habitants sur cette planète correspondant à votre description.

En fait je réfléchissais à mon prochain show de propagande impériale.
Ah?

AT semblait intrigué. Un énorme sourire se déssine sur son visage. Ouais encore plus gros.

C'est une super bonne idée ça.
Qu'est ce que vous pensez de ça: Des muffins impériaux avec vot' tête dessus.

Genre, c'est pas trop bien ça, comme idée?

Nan parce que vous savez que vous vous êtes fait griller par les chinois et leurs nems... Patés impériaux qu'il appelle ça...

Sont forts ces enculés aussi faut dire...
DV réfléchit un bon moment. l'air intrigué lui aussi, enfin il faut s'imaginer quoi.

il se gratte la tête, dans un scritch scritch on ne peut plus plastique

purée fait chaud là dedans.

Hum ... chinois ?

Bizarre. Je croyais qu'on avait engagé des vietnamiens pour imiter les vaisseaux spatiaux de l'épisode 6 au moyen de barques de fortune. Ou alors c'était des chinois du FBI déguisés en vietnamiens, qui se sont tapés l'incruste pour dérober les plans de l'étoile noire.

Heureusement on avait prévu notre coup, ils n'ont récupéré que celui du robot mixer. Ah là là, quelle cruel je suis, je les ai condamnés à manger notre pot au feu. Pourtant il y croyaient fort, y a qu'à voir le nombre de poulets qu'ils cultivent.

Par contre c'est pas moi le H5N1, promis juré. Mais j'avoue être quelque peu admiratif, j'y penserai la prochaine fois que je voudrai botter le derche de Luke.
April Trout est ... Septique...

Oui Septique est surement le mot le plus approprié parce que vraisemblablement... Il est carrément septique quoi.
Genre sur une échelle de septicité attitude, il est, mais trop haut quoi. Achement over haut ...

Il s'en retourne vers le bar. Le MEC qu'il a devant lui est trop loin. Mais genre TROP loin.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 226 Guest(s)