Threads: 49
il parait que si parce que j'étais a mon 666eme message, et que comme ta supprimer, binje suis retomber...
il parait plus serieusement, que darth patix abuse...
Threads: 29
Il parait que le flood c'est mal...
Threads: 34
il paraît que là j'ai fait une énoooooorme bourde mais bon...
Il paraît que je vais me calmer niveau post sur ce forum ou Kav' va me ne nuker
Threads: 12
Il parait qu'il y a beaucoup plus de démons que d'anges à Immac !!
Il parait que je viens de regarder et qu'il y a 40% de plus de démons que d'anges !
Il parait qu'il y a déjà 4 crocell
Threads: 533
Il parait qu'ils sont tous concentrés dans les Bas-Fonds ou la Banlieue Sud-Ouest...
Il parait que je veux un bazooka et tout faire péter !
Threads: 79
Quote:Il parait que je viens de regarder et qu'il y a 40% de plus de démons que d'anges !
Il parait que je viens de regarder et il parait que je me demande comment tu calcule... :roll: :wink:
Il parait qu'effectivement, ça ne fait que 10% de plus.
Threads: 12
Il parait que ma phrase est fausse en effet.
Il parait que j'aurais du dire qu'il faudrait 40% d'anges en plus pour égaler le nombre de démons :oops:
Il parait que sinon tu tombes en effet sur 10% d'écart.
Il parait que ca change rien au fait que les cornus font plus recette de nos jours :wink:
Threads: 250
Il parait que effectivement mon ancien hébergeur avait un gros pb de DNS... Parait que j'ai changé l'adresse de mon site vers un autre hébergeur et que le transfert d'un forum y'a rien de plus chiant. (.
parait que je sais pas si ca intéressera vraiment quelqu'un, mais que maintenant l'adresse devrait marcher http://dunelejeu.alterlinks.fr )
Il parait qu'on vient de passer 2h en réunion à 10 personnes à parler pour ne rien dire.
Il parait que j'en ai plein le c... de ces réunions hebdomadaires.