Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Regarde Randall, puis se concentre sur son gobelet qu'il termine finalement en un spasme genre... Sa race, le fenek... la merde, ça craint

Amen mec...

Sans compter que des que ces bouffons s'font prendre, ils ont une forte tendance à arroser bien autour d'eux pour pas trinquer alone.

Alors des fois, les autres trinques aussi, mais bien souvent, le boy ramasse une bastos, ou prend une merco dans l'foie pour l'exemple.

Dans ses conditions, c'est clair que tu vas avoir du travail, man...

C'package, il passait à la grande époque mais now, il est complét'ment out of the life. Va falloir que Jizus se ressorte les doigts du cul pour vous faire remontre la pente, un grand coup.

Y a pas. Y a qu'lui qui va pouvoir vous sortir de cette merde...

Et entre nous soit dit, ça m'f'rait brave chier parce que sa tiurne, elle déchire...

Il fit signe à Brian d'en remettre une. Tout en déposant un bifton sur le Zinc...
Range ton billet mec, c'est Mister Danator qui paie...

Brian, la meme ! (Il indique sa bouteille)

Mais t'as trop raison vieux.

Et t'sais quoi ? Je suis quasi sur que le coup du Principe de Discrétion, c'est une idée du Crims... enfin de Satan.

Parce que si les humains avaient des manifestations visibles de l'existence de Dieu, genre le Man Jesus qui déboule au journal de 20h, ben y'a pas photo ils iraient a la messe tous les jours, seraient tous plus vertueux les uns que les autres - par trouille de finir en Enfer.

Et l'action des démons serait vaine, car apres tout si un cornu te propose d'exploiter tes vices alors que tu sais tres bien que c'est le Maaaaal, ben tu lui fais un doigt et tu retournes prier.

Fini les questionnements theo-philosophiques ; la vérité exploserait aux yeux du Monde et on l'aurait profond dans le fondement.

Le PdD c'est l'arme ultime des serviteurs de Lucifer. Il complique le boulot des youpifs et nous laisse libres de tenter les hommes commes les grosses merdes qu'ils sont, mouehehehe.

Vu sous cet angle, les pires crevures de l'enfer, a savoir les Andromalius, se retrouvent investis d'une noble tache - s'assurer de la victoire insidieuse de leur camp, tandis que les Domeux sont au final des empecheurs d'évangéliser en rond.

Cocasse, non, Mr Armezel..?
April range illico son pascal et se sert un truc d'enculay tellement qu'c'est gros et qu'c'est cher...

En fait, J'espère que tu bosses pas pour la justice angélique Armezel, sinon c'est pas bon pour ton karma.

Bosser pour des domeuhs, c'est complét'ment anti-productif pour vous.

Tu travailles pas pour eux Armezel?

Tu veilles, mais tu veilles pas aux respects des Principes Des Démons, keumême?

...

N'empeche, j'l'ai toujours dit.

Dans l'milieu, y a qu'un seul connard capable de vous sauver les miches. Et c'est pas Michel.

C'est l'fils du barbu. Le gard cool quoi. Le sauveur de l'humanité.

Nan mais c'est vrai. Ah bien y réfléchir.

C'est le seul mec qui un matin s'dit, putain mais c'est la merde en fait, le mal fout la merde et le bien fait encore pire.
Y s'lève de son hamac, bosse sur un projet et "BIM". 2 milliards d'âme humains dans la poche encore aujourd'hui.

Le mec, il s'est levé un jour. A pondu un truc de ouf en créant une religion pendant un peu plus d'une vingtaine d'années avec trois ou quatre mecs encore plus défoncés qu'lui et "PIM"

En fait j'comprends même pas pourquoi il s'réveille pas pour s'refaire un p'tit tour sur Terre et déchirer tout ça encore une fois.

C'est lui qui devrait vous diriger là-haut. Trop Puissant ce type...

LA, vot' truc, il aurait d'la gueule.

Un peu d'classe quoi.

Il recentre sur son verre... Et en gobe une bonne rasade.
Le chevalier laisse échapper un petit rire, avant de réaliser que tordu comme il est, April pourrait bien être sérieux ... Une sueur froide coule le long de son cou ....
Olivier n'était pas sorti du jardin depuis un sacré moment, le beau metisse franchit de sa démarche molle habituel le seuil de la porte du bar.

s'lut ...

Toujours aussi lentement, le beau métisse s'approche du bar et s'assoit.

un verre d'eau et une tisane de tilleul Brian s'il te plait.

Dit Brian tu fais les livraison, j'ai la flemme de me faire ma Tisane moi même et j'ai pas le courage de venir ici trop souvent ...
*L'ange regarde Randall l'air heureux comme un enfant.*

Cocasse...non. Moi je trouve ça bien le principe de discretion. Ptet aussi parce que le son et lumière c'est pas mon truc. En général ma facilité c'est quand vous foutez le bordel..ou quand un humain se met tout seul dans la merde, et que je passe derrière, c'est le plus simple pour moi.

Pour le côté show off, disons que je peux dire le même truc pour les démons. Tu prends un gros bourrax qui se change en butor de deux mètres vingt en plein milieu d'une salle métal doom trip satanique a deux balles, de concert de pauvres gamins trop cons dans l'âge de la rebellion, ce serait du pain maché. Tu parles de la messe...tu aurai un tas de crétins pour se réveiller en se disant, cool Satan existe, je vais avoir des millions de dollars, du sexe a pu savoir quoi en foutre etc.

C'est un peu comme si on lançait un combat Michel ou Laurent contre Baal en plein de la place Saint Pierre. La foi regagnerait des points...mais pour les deux camps... Ca passerai a la télé tout ça. Bon mon idée est peut être conne mais ça me ferait marrer. En plus on aurait de grande chance que le combat montre qu'on en a des grosses...enfin que dieu nous a filé des gros arguments pour compenser le fait qu'il vous ai donné des humains simples a corrompre.

*L'ange fait un petit clin d'oeil à Randall.*

Enfin bien sûr je ne voudrai pas vous croiser dans la rue pour autant monsieur Flagg. Un piercing a base de pruneau c'est douloureux.

* tournant la tête vers Trout*

Jean Claude ou Trout ? Je vais m'y perdre si vous utilisez des codes...Pour mon taf, non je ne bosses pas pour un Domeux. C'est moi le patron. Enfin il me le laisse croire, ce qui est bien déjà. Quand je dis que je veille, c'est sur des humains, pas aller fliquer les youyous un peu tarés. J'ai une sorte de cheptel de petits protégés que j'accompagne. Si quelqu'un les emmerde de trop je leur claque le bec. Et je fais en sorte que leur vie, devienne plus lumineuse.

Mais je te rejoins sur le fiston chéri. Il est fort lui. Il balance du lourd, il a le bras long. Il est très mélo dans sa mise en scène. maintenant pour qu'il remplace son père, je pense que c'est pas gagné. Déjà et d'une notre très saint patron, il se ferait chier, donc ça lui plairait pas. De deux, s'il se plait pas, il va prendre ses billes a votre patron, et aller bouder. Bref, fin de partie. Ce qui...Serait chiant faut le dire.

Mais oui, en tant que serviteur de la miséricorde, j'aime bien l'approche de Jésus.

*Armezel repère Olivier*

Heyyyyy ! Vl'a le beau gosse ! Un des rares mecs qui te tue pas si tu blagues un poil. Et alors, qu'est ce qu'il a la côte avec les nanas...truc de fou. Le powa du ganja je pense.

Olivier ! Tu avais pas plié ta gaule définitivement ? Viens viens, y a un démon qui régale.

*Regarde les démons*

Heuuu vous régalez ? Je veux dire, c'est pas comme si on travaillait la si ?
Olivier regarde Armezel comme si celui ci parlait trop vite pour lui. Il parle toujours avec son inimitable voix moitié molle moitié endormie tout en étant douce et apaisante. (quoique ça dépend des gens, parait que ça irrite les domeux. )

Oula man, arrête le speed et prend un splif, non je n'ai pas quitté Immac, je suis en permanence dans le Jardin de la marche angélique maintenant.

enfin depuis que je suis parti du café il y a deux ou trois mois, je ne met plus les pieds sur Terre. Mais j'ai eu envie d'un tilleul alors je suis venu faire un tour au bar a Brian.

Puis je me suis dit que quelqu'un ici pourrait me donner des nouvelles de Joye.
* Songe quelques instants aux paroles d'Armezel *

Mouais, j'suis pas convaincu que l'absence de PdD nous serait favorable.
Comme l'a dit le poete, "la plus grande victoire de Diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas".

On gache sa vie lorsqu'on n'a pas d'esperance en un apres hypothetique. C'est le plus rigolo d'ailleurs : la gueule des mecs lorsqu'ils arrivent en Enfer.

Je reste persuadé que l'absence de preuve joue pas en votre faveur - mais ceci dit, j'm'en plains pas.

* Voyant Olivier arriver *

Tiens, ils acceptent les negres ici ? J'ai pourtant pas vu de piano...
La pique de Randall semble glisser sur Olivier sans l'atteindre, il garde son sourire niais en toutes circonstance et fait un petit coucou a Randall.

Ouais bien le bonjour a toi aussi mec. Mais apprend a canaliser ton énergie agressive, la ségrégation raciale, c'est quand même pas mal terminée de nos jours.

Il commence a boire sa tilleul au bar.
Randall est mort de rire

Hu hu hu tu devrais sortir plus souvent de ton jardin, entre deux trips, ca te ferait vraiment halluciner ce qui se passe dehors.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 523 Guest(s)