Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
A l'attention de Brian.

Remarquez, mon ami, que j'ai payé la tournée pour pallier au désagrément. Il est évident que la prochaine sera également pour moi, mon but n'étant pas ni de vous mettre sur la paille, ni de vous nuire.

Si je peux également me permettre, je m'était aussi mis à l'écart avec un journal en arrivant.
April dit un truc au creux de l'oreille de Brian en fait c'est pas spécialement un murmure tout le monde peu entendre.

Heu tes saucissons là...

Ils sont à la vrai viande?

Nan parce que moi, j'en veux mec. Tu peux me mettre ça à la place de la tournée. Je reste sur mon verre du moment.

Il se tourne vers l'ange d'Ange.

Heu moi, je m'appelle Jean Claude... Saluuuuuuuuuuuut.
XXiemeciel regarde rapidement autour d'elle.

tu sais Brian, moi je dirais plutôt que je n'ai jamais vu autant de monde a la fois et autant d'animation dans ton bar.

tu devrais être content non.
XXiemeciel
Brian revient avec du saucisson fermier aux fines herbes. Enfin fines, on ne sait pas trop, mais en tous cas ça a la tête d'un saucisson et c'est déjà bien. Il répond de manière laconique, visiblement pressé, à moins qu'il n'aie entendu sa mère gueuler depuis la cuisine car elle vient de découvrir l'état de sa chambre. Il n'aurait pas dû y organiser ses réunions politiques la veille.

Pas de problèmes, d'ailleurs vous en voulez un autre ? J'ai reçu des nouvelles d'avant hier, ça devrait aller.

Oui c'est du vrai saucisson, fait avec un vrai porc par un vrai fermier.

Non maman je ne t'ai pas traitée de pecno, arrête de râler s'il te plait ! Tu vois bien que je suis avec des clients, là

Il reprend

Ouais ouais, de l'animation. Mais c'est pas une raison à inciter à casser le mobilier.
on est pas responsable de la violence des youyous quand même.

Elle boit encore une gorgée de son margaritas et attend que l'ange d'Ange reprenne la parole.
XXiemeciel
Prend un saucisson

Nous ne sommes pas les seuls à faire de l'animation ! :lol:
(...)
Pas mauvais ce saucisson.
April Trout renifla le saucisson...

Dis Brian...

Il le regarde genre... regarde d'en dessous un peu suspicieux.

Il pue pas un peu la merde, ton sifflard?
Se gratte pensivement la tête.

Tu as du sans doute oublié de te laver les mains. Mais maintenant c'est trop tard, tu l'as touché, il est à toi.

T'oublies pas de payer hein ? J'tai à l'oeil.
...

April le regarda l'air soupsonneux...

Mais pourtant... Je suis sûr de m'être lavée ses putain d'm...

Il écarquilla les yeux et posa prestement ses naseaux sur les bords de son verre.

J'y crois pas...

Quel est l'enculé qui a chié dans mon verre???
*Armezel passe en revue Randall quand il se présente et le salue d'un petit hochement de tête.*
Ah ouais...Soeur Pénitence. Elle envoie du lourd. Un...grand caractère. Un gros flingue, beaucoup d'amour. Et un patron a cheval sur le règlement de compte violent. Je lui dirai que tu es fan de son style , elle appréciera.

Ne le reconnaîtra jamais cependant...Quoique après tout je la connait si peu.

*A l'intervention d'April trout, il reprends.*

Alors bien le bonjour Jean Claude. C'est peu commun finalement comme prénom mais ça sonne bien....Pour le verre...je n'aimerai personnellement pas qu'on chie dans mon verre. C'est d'un manque de correction effrayant.

*Il revient sur XXièmeciel*

Pour l'ange Ar-Uriel je ne l'ai pas vu depuis fort longtemps. Mais je ne manquerai pas de lui laisser un mot de votre part. Je n'ai plus qu'a espérer que vous n'ayez pas de monstrueux contentieux entre vous.

Pour le deuxième point...

*L'ange semble chercher dans sa mémoire, levant les yeux au plafond.*

Longtemps sur Immac. Oui, nous pouvons dire ça. Bien que je sois resté plutôt discret jusqu'à récemment.

*Il fixe a présent le verre, puis l'ombrelle de papier dans les cheveux de la démone*

En tout cas, je note que vous êtes douée d'une "endurance" remarquable. Cette pauvre marguerita ne fait pas le poids. Je ne pense pas avoir la chance de tenir longtemps si je fait un tel carton sur ce B52.

*Armezel la regarde à nouveau*

Comment s'est passé votre Saint Valentin ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 130 Guest(s)