Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Randall tourne un oeil alcoolisé vers l'ange d'Ange.

:-s

Dubitatif pendant un instant - Randall se demande si l'étranger va aussi vouloir lui lecher la main - il finit par se présenter parce que bon, voila quoi.

Randall Flagg's the name.

Mais j'suis pas son "camarade", Gringo. C'est con qu'ta copine bonne-soeur se soit barrée, elle était plus marrante que...

* tourne son regard vers Danator, bouche ouverte *

... enfin moins prise de tete que...

.. enfin elle a l'air cool quoi. J'aime les femmes qui aiment les armes a feu.
Voit bien le sous entendu de Randall

Tu a quelque chose a dire de façon plus ... directe .. peut être ?
Il voulait dire ce que t’as dit Lumière noire :
A force de reprendre les mêmes arguments sans jamais changer une virgule c’est saoulant.

Estë ronchonne bas pour elle-même

Quelle habitude étrange de parler soit du bureau soit des dossiers de Dominique à chaque fois sans faire partit officiellement de ce service.
Nan mais attendez jamais je me permettrais de critiquer le Chevalier Danator en public.

Estë v'la quand meme bien une interpretation un peu cavaliere de mes propos...

Je n'ai rien a sous-entendre au Chevalier : il voit bien de lui meme que sa conversation fait fuir tout le monde, je vais pas en plus en rajouter.
Tapotant le bar.

Randall ... Y'a marqué Crétin sur ma bure ?
sourire en coin
C’est vrai, je devais sûrement me tromper.
Il me semble que nous n’avons pas été présenté, ……Randall.. ?

Se tournant vers le chevalier
Non pas sur la bure, derrière une petite feuille avec du scotch , un petit plaisantin je suppose.
Laisse échapper un petit sourire.

Au moins vous tentez un peu d'humour... Ca nous change de vos camarades.

Pour quelqu'un qui semble avoir le QI d'une poule, c'est déjà un beau progrès.

Léve son verre vers Estë

Santé ?
De la part d'un disque rayé coincé entre deux pistes c'est un compliment :!:
trinque
Santé
Brian pose une consommation sur une table non loin, peut être de manière trop brusque. Le verre oscille lentement sur sa base avant de se stabiliser, dans un grincement sonore. Sans aucun doute une manière d'attirer l'attention. Puis le serveur parle machinalement

Moi j'aime bien les poules, du moment qu'elles paient leurs consommations.

Par contre ...

Se tourne vers l'homme en bure et la femme qui lui fait face

Je sais que j'accepte tout le monde, mais si c'est pour que ça fasse fuir les gens, ce n'est peut être pas dans mon intérêt. Et donc ce n'est pas non plus dans le vôtre. C'est valable aussi pour la demoiselle, inutile de remettre de l'huile sur le feu.

...

Vous prendrez du saucisson ?

Sans attendre leur réponse il s'affaire déjà en direction de son comptoir.
* Répond a Danator par un petit sourire du style "oué ca va on rigole", puis se tourne vers Estë *

Ouep poulette, Randall, le seul, le vrai, l'unique, venu a Immac pour mettre un peu de plomb dans la cervelle des anges du coin.

Comment ca se prononce, Estë... Estié ? Esté ? Eusteu ?
Sorry mais j'ai encore du mal avec la prononciation de votre langue de poetes pédérastes et dépressifs, magnifique au demeurant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 516 Guest(s)