Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ah, je vois désolé.
Mais ce qui est beau n’est jamais facile et forcément éphémère, c’est là une partie de la beauté de la chose.
Il faut se battre et en profiter quand on en a l’occasion.
Même si cela fait mal, très mal parfois, sans rendre plus fort.

Et moi aussi je suis passé par des moments difficiles mais ce n’est pas une raison pour abandonner !
XXiemeciel soupire.

j'ai l'impression de l'entendre quand tu parles Este ... il tenait un discours très similaire au tiens, j'étais toute jeune a l'époque, je venais d'arriver a Immac, j'ignorais ce que c'était et il a voulu me l'expliquer, me l'apprendre.

maudit soit le jour ou j'ai accepté sa proposition, car je ne serais plus jamais la même. Je me suis promis de ne plus jamais être amoureuse depuis. le Sexe sans attachement voila ce qui est bien, que du plaisir.
XXiemeciel
Si cela vous fait aussi mal, c’est que vous avez entraperçu la beauté de ce sentiment.
L’orgie de travail n’y changera pas grand-chose.
(….)
Même si c’est vrai que cela permet de ce « recentrer ».
Semble pensive.
Enfin..
Ce n’est pas une raison pour abondonner !
Rigole doucement.

Je préfère parler d'autre chose, si tu veux plus de détails tu demanderas a Ar-Uriel, il est bien au courant même si il te donnera une version modifiée a sa sauce.

mais jamais je ne retomberais dans le piège, l'amour est définitivement banni de mon vocabulaire et ce depuis longtemps maintenant.
XXiemeciel
A la dernière phrase de XXiemeciel .

Halleluya !!
Retrinque avec Danator et fini son verre.

ouais comme tu dis.

Fait signe a Brian.

Un margaritas svp !
XXiemeciel
*L'ange grommelle en voyant Soeur Pénitence les deux anges sortir du bar*

Grrruu...Z'êtes pénibles. Je connaissais pas encore le lieu pour n'y être jamais venu mais je vois que vous parlez boulot boulot en fait.

Deja dans Immac, y a plus de respect tu marches dans le métro tu te fais bousculer...Si en plus sur nos plans on peut pas boire un verre a la cool.

*Attrape son B52 et en sirote une gorgée, le visage un peu crispé*

Le nom est bon...le gôut moins.

*Il se tourne vers les deux trois clients posés, visiblement content...d'être la...ou de boire un cocktail qu'il n'apprécie pas...content déjà*

Hmm bon, sociale attitude. Vous appelez comment respectivement. J'ai horreur de parler a des gens sur qui je ne peux pas coller un prénom. Pour ma part c'est Armezel. Avec un "z" et un "l", surtout sans "h"

Hormis la petite Este je n'en connais pas un, ça craint. Rassurez moi aucun ange dans le tas que j'ai pas pu encore croiser dans les bureaux ?
XXiemeciel s'approche de l'ange et lui tend une main délicate et douce.

Je me prénomme XXiemeciel démone d'Andrealphus. Ravie de voir un nouveau visage.
XXiemeciel
*L'ange fronce les sourcils*

Pffff évidement, Andréalphus. C'est toujours pareil.

*L'ange cesse de froncer les sourcils et soulève la main de la démone du bout des doigts avec une extrême précaution. Ses propres mains sont assez fines pour qu'on leur retire toute habitude martiale. Il effleure le temps d'un souffle, du bout des lèvres, la main de XXièmeciel et se redresse la regardant avec attention.*

Désolé de paraitre rustre, mais j'avais caressé l'espoir que vous soyez une ange que j'ai pu ne pas voir dans le bar. Concept aussi abstrait que peu probable.

Pour ma part je n'ai pas précisé que je servais la miséricordieuse, sa sainteté Ange.

*Il parcours rapidement la démone et reprends, tout souriant, ses yeux verts pétillants de malice.*

Il n'empêche qu'on devrait aller faire une soirée schooldisco à Londres. Vous apprécieriez...

*Il se décale subtilement ouvrant leur échange aux autres clients*

Me présenterez vous vos...camarades ? Car je gage qu'ils le sont tous.
XXiemeciel rosit légèrement.

Les autres ici présent se présenteront d'eux même si ils le souhaitent.

Lorsque l'ange annonce qu'il est au service d'Ange elle soupire presque imperceptiblement.

encore un, tu passeras le bonjour a Ar-Uriel.

Xxiemeciel enlève le petit parapluie en papier dans son margaritas et se le place dans les cheveux, elle boit ensuite une gorgée.

vous etes a Immac depuis longtemps monsieur le gentleman ?
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 508 Guest(s)