Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Entendant les mots du Pistolero, Gatsby se retourne vers lui

Grüsser foll Herr Randall. Disons que le Sénat ne semble pas encore tout à fait opérationnel, ou c'est qu'on ne m'a encore rien dit. Mais nous fous tiendrons au courant!
XXiemeciel boit encore un peu de sa grenadine et regarde la joute verbale envenimé entre Danator et les anges.

autant arrêter la, la théologie ca n'a jamais crée que des guerres, même chez les humains.

Regarde Este et Lumière Noire.

et alors mesdames comment vont vos amours ?
XXiemeciel
Ma chère ? Lumiere noire a quitté la salle, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ...
bah un ange ou un autre c'est pareil ...
XXiemeciel
Celà viens du coeur.
Rigole
C'est franc!
...
Pour être franc je n'ai pas vraiment de temps pour moi actuellement.
Peut être plus tard, qui sait?
Yves, je sais.
XXiemeciel, sourit gentillement.

oh rien ne presse croyez moi, l'amour j'ai déjà testé ca n'en vaut pas vraiment la peine, ça créait plus de problème que ça n'en résous.
XXiemeciel
Oui mais c'est là tout le charme!
Il ne faut jamais aller trop vite cela gâche tout, vous devriez pourtant le savoir!
XXiemeciel ne comprend pas les paroles de Este qui lui semble completement décalé ( a moins que ce ne soit elle ).

mais de quoi parles tu ?
XXiemeciel
Vous dites que « l’amour n’en vaut pas la peine », ce n’est pas vrai, en amour comme dans vos…..
Euh, affaires, travail ? La vitesse est l’ennemie à bannir, prenez votre temps en amour, ce n’est pas une course de vitesse, et seulement là vous pourrez entrevoir, pourquoi c’est un sentiment extraordinaire.
XXiemeciel a un air un peu sombre.

on voit bien que vous parlez sans savoir, vous ne savez pas ce que j'ai vécu. Et quand je parle d'amour je parle d'expérience...
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 295 Guest(s)