Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Je constate en effet, Randall.

Je constate également qu'elle n'a entendu que ce qu'elle voulait entendre, comme la Soeur qui l'a suivit dans sa fuite qui se voulait hautaine.

Mais je les comprend vois tu. Pas facile de justifier toutes leurs violences et leurs haines personnelles. Le Mal est le Mal mais le Bien nous ressemble quand même beaucoup. Pas besoin d'être philosophe pour cela, il suffit de constater que rien n'a changé depuis l'époque Equinoxe, Foxy et Sa Star.

Je constate également qu'elle parle de mon raisonnement mais ne contredit pas le manque de ce dernier chez les serviteurs de son camp.

Tu le savais toi, qu'il suffisait de dire que Dieu est tout et qu'on ne peut pas le comprendre pour avoir raison ? C'est fou ca quand même. Pourquoi cette évidence nous échappe à ce point la ?

Allez, puisque le combat est terminé, faute de combattants, Je vous propose de vous payer vos verres. En tant que serviteur de Kronos, j'aimerais bien que tu me parle de la façon dont tu ressent cette ville.
Une petite voix au fond
Merci pour la tournée.
Se retourne et léve son verre vers Este comme pour trinquer avec elle.

De rien, ma chère.
April regarde Randall l'air complétement dépité.

En plus il a une grosse bombasse sur les genoux. Enfin il sait plus vraiment parce qu'elle trinque avec Danator... Alors soit elle a deux bras d'9 mètres soit elle avait pas vu qu'elle était sur ses genoux enfin bref.

Il regarde RF dépité...

Ca fait 3 heures qui parle que de truc de merde, j'en peux plus. C'est à celui qui aura l'argument le plus naze... J'en peux plus aide moi... Rapproche moi le verre de Double X, j'vais me biturer. Ca fait trop mal à la gueule, la théologie d'comptoir...
C'est comme essayer de boire un bol de glaire par l'oreille...

Ca fait trop maaaââââaalll...
Euh .. April ? Vous avez remarqué qu'il n'y a plus de discussion ?
Mmmouais, en fait pour etre honnete (hehehe) j'en ai un peu rien a secouer de vos reflexions philosophiques sur la lutte Bien/Mal et le Bon Vieux Temps des mecs que je connais pas et tout ca, mais je suis pas contre les coups payés, ca c'est clair.

Randall indique sa bouteille a Brian

Sur l'ardoise du Chevalier, mec.

Ce que je ressens...

Mmh, bon 'voyez avant qu'j'arrive j'avais eu des échos.

Du style "ouais, la-bas les anges c'est tous des bourrins, tu vas te faire éclater avec ton bras en moins et tes jambes pourries, c'est tous des psychopathes et les démons de l'antre d'Immac sont des gamines pleurnicheuses, et leurs gradés sont des pitres égocentriques."

J'étais moyennement motivé, 'voyez.

Et en fait, pas du tout.

On se fait blattrer mais on a nos chances dans des combats meme "deloyaux" contre nos ennemis. Malgré la présence des inévitables leches-bottes, y'a un paquet de mecs cools avec une vraie gueule de démons dans l'Antre, quant aux gradés.... euh, mouais, enfin c't'en train de changer tout ca a ce qu'il parait.

Bref j'm'y plais.

Surtout...

* Il se rapproche un peu de Danator *

Hum, la Capitaine de Baalberith, la, celle qu'a trop un pur style, vous savez si elle est avec quelqu'un en ce moment ?
Brian avait lui aussi mal aux oreilles, et venait de voir sortir une partie de la clientèle. Et Brian il n'aime pas ça, même si il n'aime pas toujours ses clients, ça reste des clients. Il grimaça quelque peu, se gratta pensivement le nez, et entendant April se plaindre il chercha machinalement dans sa poche avec la même main. Il en ressortit un cachet d'aspirine qu'il jeta négligemment dans un verre fraichement nettoyé.

Il est fort ce Brian, toujours ce qu'il faut à portée de main.

Il se tourna ensuite vers ... ah non elle est partie. Tant mieux, un instant il crut qu'il aurait eu à la virer manu militari cette gonzesse. Faut être dingue pour crier des cantiques à une heure pareille.

Quelqu'un veut du saucisson aux fines herbes ? Je le fais moitié prix. Il a été fait amoureusement par ma mère ...

il prend un ton de confidence avec un client pris au hasard, par exemple Randall

y'a même de la vraie viande à l'intérieur, pas comme dans l'autre bar.
Il choppa le verre avec de l'aspirine et le remplit avec son propre verre de tord boyau...

Il regarde Danator.

Nan mais sans déconner nous faites pas des trucs pareils. J'ai failli gerber 3 fois déjà...

Mais visiblement le teint jovial revint p'tit à p'tit...
L'évolution des forces démoniaque à immac à bien changé, en effet. Moi même je me sens plus résistant depuis mon retour, c'est indéniable. Et pourtant, ce n'est pas mon habitude.

J'ai vu aussi que des choses devait changer. J'attend de voir ce que cela peut donner.

Pour la capitaine ... J'avoue ne même pas l'avoir rencontré ...

vers April

Désolé, mon ami. J'ai des jeux qui peuvent larguer les moins préparés.
A propos si vous pouvez demander aux mecs du "Sénat" de lacher des infos c'est cool parce que pour le moment c'est silence radio...

Pour un truc qu'est censé speeder les démarches ca démarre mal...

Le pistolero au teint livide et au bras manquant siffle son verre d'un trait, et le repose sur la table dans un - poc ! - sonore.
Puis son regard divague, tandis que son esprit vagabonde vers les yeux de cadavre de celle qui hante son esprit depuis quelques temps.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 324 Guest(s)