Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
XXiemeciel entend que Armezel fait reference a elle et elle lui fait un rapide petit coucou agrémenté d'un superbe sourire colgate bright ultra blancheur, sa poitrine semble un peu a l'étroit dans son petit chemisier d'écolière et elle défait négligemment un bouton pour se sentir plus a l'aise.

Ah ben voila, je croyais que c'était d'être entouré d'ange qui me rendait la respiration difficile mais en fait pas du tout !
XXiemeciel
Trinque avec XXiemeciel .

Désolé , ma chère mais je dois avouer que le discours à œillère de certains me manquait. Je suis assez satisfait de voir que nous avons toujours des anges psychopathe n'ayant que l'envie de tuer comme but dans la vie et se contentant d'une explication dont la profondeur est équivalente à la politesse du major.

Toujours de beaux jours ici. Il suffit de trouver maintenant l'ange qui a peu être choqué par ce comportement, ou d'appuyer la ou ca fait mal . Combattre à coté de tels individu, ca doit pas beaucoup changer de l'Enfer...
Se tournant vers Soeur Pénitence

Oui je vais prendre une Kwak merci.
C'est sur, qu'il ne faut pas venir ici afin de trouver des personnes "réceptives", enfin c'est leur travail de faire douter.

[i] Puis vers Danator (/i]

Ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
a Este
Il l'a déjà fait Estë. Mais en effet je doute qu'ici, aujourd'hui il y ait quiconque du genre. Dommage pour ses longs discourts de propagande, il faudra qu'il les refasse à d'autres... de préférence des personnes qui ne connaissent rien ni à la logique, ni au discourt.

Mais laisse le tomber, il n'écoute pas ce qu'on lui dit et se contente de répéter les mêmes agruments bidons plus forts et plus longtemps quand on lui met leur faiblesse sous le nez, et croit avoir le dernier mot quand il est le dernier à parler longtemps après que plus personne ne l'écoute.
Une faiblesse ? mis a part l'argument Dieu est tout .. avez vous eu un argument allant a l'encontre des miens ?

Dieu est tout est un raccourci facile non ? Surtout pour vous qui n'acceptez pas celui qui explique que les démons font le mal par nature.

De plus, dois je vous faire remarquer que vous avez a mon endroit la même attitude "bornée" ? Vous jugez mon discours sans l'écouter et sans y répondre.
Non, c'est juste une excuse facile, ce n'est pas de ma faute, c'est la faute de celui qui m'a donné naissance!
Pov'choux Air niaise

Heureusement que XX est là pour te consoler.
Devant l'air niais de Estë

Ooh brave toutou qui écoute son maimaitre .. tu veux un susucre ?

Le démon cherche quelque chose dans sa poche .

Umh .. XXiemeciel? Tu a un sucre sur toi? Il parait que c'est comme ca que les humains récompense leur animaux obéissants.
Et si on chantait ?

Accourez, unissez vos voix!
Célébrez Dieu, le roi des rois,
Pour son salut, notre assurance.
Allons à lui d'un cœur joyeux,
Faisons retentir en tous lieux
Nos chants d'amour et d'espérance!

L'Éternel seul est souverain:
Il est grand, tout est dans sa main,
En son pouvoir, il tient la terre.
Il a créé les plus hauts monts,
Les océans les plus profonds;
Seul il connaît tout leur mystère.

Approchez, et dans le saint lieu,
Entrez tous pour adorer Dieu:
De lui nous vient notre existence.
C'est le berger qui nous conduit;
Sa bonté veille jour et nuit
Sur le troupeau de l'alliance.
A Estë
Tu vois, je te l'avais dit... il va continuer jusqu'à être le dernier à parler. Et quand tout le monde se sera lassé il se déclarera vainqueur.

A Danator
Genre t'es pas un chienchien à celui d'en bas pauvre nul... Mais au moins tu montres bien ta conception des rapports maitre/serviteurs. Allez, va aboyer ailleurs.
Quote:[...]
Sa bonté veille jour et nuit
Sur le troupeau de l'alliance.

Fucking Amen.

Ces mots sont prononcés par le grand échalas qui se tient dans l'encadrure de la porte.

L'homme en Noir fait claquer sa langue, signe d'une soif intense, et se dirige de sa démarche raide habituelle vers le bar.

Il vient s'installer pret d'April, son ami de 30 ans.

Hey man, whot'ya doin' ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 512 Guest(s)