Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il s'tourne vers Lumière Noire.

Ca doit être marqué sur ma gueule c'est pas vrai ça...

Il se tourne vers Brian.

Sans déconner, y a un connard qu'a marqué ça sur mon front ou quoi?

Il se tourne à nouveau vers Lumière Noire et lui tend une main. Il regarde aussi Estë.

Mais vous êtes toutes aussi belles là haut ou c'est juste histoire de faire de la propagande?

Brian, j'ai pas raison?
Il regarde à nouveau Brian qui n'en avait absolument rien à foutre visiblement de sa sale gueule.

Nan mais c'est bon, toi aussi t'es beau. Tu sais que t'es l'plus beau même...

Rohhhhhhhhhh...
Lumière noire lui rend un sourire poli et lui serre la main après avoir vérifié d'un bref regard qu'il n'y avait pas de buzzer ou autre gadget dedant.

Je ne suis pas une experte en la matière mais je pense que nous devons être à peu près dans la norme là haut, qui est assez élevée oui. Mais cela est aussi vrai pour les démones je pense...
XXiemeciel pouffe.

ouais quoique vu la tronche des micheux je me dis qu'on a de la chance plutôt qu'une moyenne.

sourit a Este et Lumiere Noire.

dans l'absolue on est des créatures du passé mais bon comme on perd la mémoire je dirait que notre grand age se transforme en Alzeimer
XXiemeciel
Fait un sourire en coin à XXièmeciel
Je parle bien des angèles et des démones... pas des anges et des démons en général. Il faut croire que le caractère féminin se développe plus souvent avec une certaine conscience de l'apparence. Encore qu'il y ait des exceptions notables.
XXiemeciel acquisse de la tête.

c'est vrai. Quoique Lamia ... mince je sais pas si c'est une fille ou un gars, peut être a mi chemin entre les deux.
XXiemeciel
Le démon entre dans la piéce, un journal sous le bras . Son épaisse capuche cache toujours une partie de son visage et sa bure noire complètement élimée semble le faire sortir tout droit d'un passé lointain.

Il contemple la piéce, tachant de reconnaitre quelques vieilles connaissances, puis va s'asseoir à une petite table libre, aprés avoir commandé un cognac.
Elle rit
Il faut croire qu'elle fait partie des exceptions alors. Serait-elle au service de Shaytan?

Plus sérieux
Mais il ne faut pas généraliser, j'ai connu beaucoups de collègues masculins qui avaient la classe, même chez les micheux. Et il en est sans doute de même en bas.
Xxiemeciel réfléchit un peu.

Chez les démons je regarde pas trop la tronche mais plutôt la taille de leur ... épée ...

Elle regarde Danator s'installer a sa table avec son petit cognac.

Salut Dan, toujours aussi solitaire ? vient donc t'assoir avec nous au lieu de faire encore ton asocial.
XXiemeciel
Leve un oeil vers XXiemeciel.

Voyons ma chère, vous savez très bien que ma conversation a tendance a faire fuir les interlocuteurs angéliques
C’est à ce point ?
Votre discussion doit être assurément mortelle !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 296 Guest(s)