Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que c'est pas une legende

Mouwahahahaaaaaaa![/b]
Il parait que Nurahk +1 ^^
Il parraît que Nurahk +=1 !

Il parraît que j'aurais jamais dû obstiner mon prof de philo...... -_-
Il parait qu'un vilain démon de Baal m'a méchament tapé dessus alors que mon pouvoir "rebond" était activé et que j'aimerai bien savoir se que cela lui a fait.

Il parait que de mon point de vue il apparait qu'il a manqué son attaque mais vu son efficassité (au vilain Baal) je doute qu'il ait raté son jet.

Il parait que si il veut partager son opinion il est le bienvenue.
Il paraît que je suis un martyr de la connerie tous forums confondus
Il paraît que c'est utile ça défoule des gens
Il paraît qu'être un Bifrons avec 5 de force et encaisser un coup d'épée d'Emmanuel himself ça tue parce que choper une Blessure Fatale toutes les 9 secondes... :roll:
Il paraît que j'avais deviner Mathias mais trop tard
Il paraît que dans le jeu papier interdiction de dire la vérité c'est ultra lourd
Il paraît qu'lire en tant que GIGN, après une discussion ratée, " vous vous prenez pour qui ? La police ?! ", ça m'fait bien marrer ^^
Il parait que si les youyous sont gentils avec moi ce week end, je propose une mission rien que pour eux.
Il parait que j'ai vu sur la mappemonde un joueur dans ma ville a moi que je connais pas.
Il parait que si ca l'interresse, je dois savoir où boire une biere ou deux avec le joueur que je connais deja.
Il parait que ca pourrait etre cool.
Il paraît que Jésus a le pouvoir miracle
Il paraît que seul lui a le droit de l'avoir
Il paraît que sa transforme un jet en 111 ou 666
Il paraît que ça doit pas être top secret ça
Il parait que Srajitas veut devenir correcteur orthographique des Chroniques ... quelle abnégation admirable.
Il parait que Srajitas saoule en ce moment
Il parait que quelque chose doit le travailler :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)