Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Elle sourit
Je suis certaine qu'on trouve aussi des démones de Crocel sexy en sibérie...

Elle soupire
C'est vrai que les mangas sont à la mode, mais je connais mal cette culture. Pour moi le japon évoque plus les kimonos, les estampes, la voie du sabre. Je suis sans doute trop attachée aux vieux livres.

Plus malicieuse
Enfin surtout un, mais c'est un best seller
Boit la moitié de son chocolat.

Geisha ? moi c'est un de mes préféré ... j'ai adorée le livre et j'ai trouvé le film très fidèle, une bonne adaptation.
XXiemeciel
Elle rit
Non, celui là je ne l'ai pas lu, et je n'ai pas vu le fim non plus. Mais je vous fait confiance pour ce qui est de l'adaptation. Mais il me semble que les geishas n'étaient pas sensées coucher avec leurs clients, seulement les distraires...
XXiemeciel s'assoit a coté de Lumière noire

mais c'est le cas, les Geishas sont la maitrise parfaite de la classe et de la frustration sexuelle qu'elle engendre car elles sont innatteignables.

les Geisha ne couchent que très rarement, souvent elles vendent leur virginité et ensuite elle se donne a l'homme qui acceptera de payer pour les entretenir pour le reste de leur vie.

Bien sur le livre est un roman, mais dans la réalité la Geisha est lié a un seul homme , et il n'est généralement pas question d'Amour.
XXiemeciel
Un peu pensive
Ces relations doivent être bien étrange. Question de culture probablement. Quoique cela se rapproche un peu de la frustration liée à l'amour courtois de notre moyen age. Il y a peut-être là matière à faire une étude historique intéressante...
April s'était en fait casser carrément du bar, mais comme c'était une insignifiante petite merde à la con, personne ne s'en était rendu compte...

Il passe la porte et regarde Brian interloqué...

Merde Brian, t'as une gueule à chier des clous par le trou qu'est c'qui t'arrive???
XXiemeciel fait un sourire a April.

Salut April, comment se présente ton concours de Vannes ? va-t-il y a voir beaucoup de participants ?

Puis revenant a Lumière Noire.

Les études c'est pas trop mon trucs, je préférè me contenter du présent. c'est déjà bien assez compliqué comme ça.
XXiemeciel
Bah faut croire que nan. Moi j'en connais juste qui vont s'en mordre les couilles mais bon...

Hé hé hé.

On va commencer DIRECTEMENT au Demi Finale...

C'est pas plus mal ça fait carrément moins d'truc à faire

Hihihi.
Se tourne vers le vouveau venu
Bonjour monsieur April. De chez Kobal je présume?

Revenant à XXièmeciel
Le passé permet de comprendre le présent, mais vous avez sans doute raison : l'époque actuelle est déjà très intéressante.
*Sortant de sa torpeur*

Bonjours, il me semble que je m'étais endormie.
L'époque actuelle est intéressante, mais nous sommes en quelques sorte des créature du passé par apport à un humain.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 401 Guest(s)