Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Levant un sourcil perplexe et regardant Brian
Oui ça bouge bien au café des anges, mais pour l’instant toutes les fêtes sont organisées par nos Dominiques, alors évidement tout le monde n’aime pas, c’est comme tout.
Et à l'Antre :?:
Les affaires étaient bonnes, et le bar faisait preuve d'une activité retrouvée, ce qui ne déplaisait pas au propriétaire.

Il est en ce moment même en train de compter les billets, entre 2 services. Mais depuis peu il regarde aussi d'un oeil attentif une conversation dans son bar. Une conversation qui semble des plus soutenues. Son attitude est cependant des plus neutres, donc impossible de savoir si il les observe parce qu'il est agacé, ou tout simplement parce qu'il attend la prochaine commande.
l'antre est animée comme d'habitude, des nouveaux venus, un concours de vannes organisé par le Kobal, la visite d'un baron mouillé. Enfin la routine quoi.
XXiemeciel
XXiemeciel recoit un texto qu'elle regarde avec des yeux rond et la bouche ouvert.

Veuillez m'excuser je dois partir, mais je reviendrais.

Fait la bise a ESTE et Lumiere noire ( si elles acceptent ), puis sort de chez brian precipitemment.
XXiemeciel
Lumière Noire hausse les épaules à la réponse de XXièmeciel puis accepte de lui faire la bise
Allez... à la prochaine, la petite idéaliste... On verra bien à qui l'avenir donnera raison.

Elle s'apperçoit d'ailleurs que son verre est vide et elle se troune vers Brian pour en avoir un autre.
Un black snake bite s'il vous plait...

Elle marmone pour elle même et pour Estë, mais les autres peuvent entendre
On avait déjà les domeux pour nous faire des leçons de morale, et voila que les démons s'y mettent aussi. On aura tout vu...
Estë accepte de faire la bise à XX

A la prochaine.

Se tourne vers LN

Tu essaye bien de convertir les démons, elle fait la même chose après tout !
Par contre le refrain : « les Michels sont vraiment trop méchant, on me l’avait pas encore faite. »

Se tournant vers Brian

Une « Black Adder » s’il vous plait,
Elle hausse les épaules et bois une gorgée du verre que vient de lui servir Brian
Là je ne suis pas en service...
XXiemeciel débarque dans le bar habillée en écolière japonaise avec des couettes, sa petite jupe très courte dévoilant parfois sa petite culotte rose.

Brian un chocolat chaud s'il te plait !
XXiemeciel
Toujours accoudée au comptoir, Lumière Noire observe un instant la tenue de XXièmeciel, et la salue d'un signe de tête

Le Japon a l'air d'être à la mode en ce moment à Immac...
XXiemeciel fait des bulles dans son chocolat avec une paille prise sur le comptoir.

possible, surement l'effet Manga. puis peut être plus sexy que la Sibérie aussi.
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 340 Guest(s)