Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
XXiemeciel sourit a la remarque de Lumiere noire.

Les serviteurs d'Andromlius vont très bien, et pour tout vous dire, ils sont pour certains très performant dans le domaine qui me tiens a coeur. Ca devient presque un plaisir de faire un interrogatoire.

Cela ne veut pas dire qu'ils font mal leur travail attention, ils le font très bien au contraire, mais avec une certaine classe comparé a ce qu'on a pu avoir avant a Immac.

Réflechit un moment.

Je me demande si Stryg reviendra un jour, je l'aimais bien.

revenant dans la conversation.

et sinon pour te repondre, beaucoup de demons se préoccupe des humains, d'ailleurs tuer des humains est puni par l'administration démoniaque. Notre but n'est pas de les exterminer c'est de les détourner du vieux sénile. c'est simple pourtant.

mais la encore nous entrons sur un terrain glissant, c'est un terrain neutre ici nous ne pouvons pas trop parler de cela ici. Brian va sortir le fusil si on continue.

toussote un peu.

et vous on ne vous voit plus beaucoup ces derniers temps, interdiction de venir chez Brian ?
XXiemeciel
Hoche la tête en souriant.

Magnifique

Applaudit avec un grand sourire

C’est bien pour cela qu’ils avaient raison de vous tuer, ce n’était pas si aveugle que cela !
Vous êtes bien trop dangereuse et seulement avec la langue de Molière, ce n’est pas votre tableau de chasse qui m’impressionne, juste votre talent de perversion.
Vous n’êtes pas une mangeuse d’ange, quoique.

Rigole

Sinon pour les histoires de « balais » ce n’est pas une question de camp, regardez Andromalius, suivant votre point de vue il souffre de la même maladie, incroyable, vous devriez lui en parler.
Avec vos talents je suis sur qu’il changera d’avis

Clin d’œil

Après, je ne suis pas sûr que cela soit toujours un défaut !
----------------
edit , navré d'avoir parlé en même tp que vous.... :oops:
XXiemeciel s'accoude legerement sur le bar l'air interessé.

Je serais curieuse de savoir ce qu'on vous a dit sur moi en face. Si ca ne vous dérange pas, j'ai toujours été un brin curieuse.
XXiemeciel
Rien, mais votre talent à jongler avec les mots et les arguments, à esquiver les points précis quand il le faut….
Inutile d’avoir un dossier sous les yeux pour se rendre compte que vous êtes dangereuse.
Faussement étonnée
Ce qu'on dit de vous chez nous? Mais que pourrait-on bien en dire? Vous avez fait quelque chose de mal ces dernières année? Vous avez quelque chose à vous reprocher?

Sérieuse
Que diriez vous de vous? Vous êtes jugée à la hauteur de vos actions. Ni plus ni moins.

moqueuse
Et puis que pourrions nous bien dire, nous autres tueurs psychopathes sur une petite perle de dévouement de d'altruisme?

------------------------------------------------------------------
[no prob, le cross post ça arrive souvent...]
EDIT : D'ailleur ça vient encore d'arriver Wink
Je ne savais pas que les anges faisait dans le cynisme, c'est plutot le domaine de Malphas.

Donc si je suis votre logique tuer quelqu'un parcequ'il encourage a ne pas vénérer Dieu dans une eglise est valable de la peine de mort.

ah oui je vois, l'inquisition, la torture, les guerres saintes. Ca a dû faire un bien fou a l'humanité tout ca dit donc. Continuez comme ca, vous n'avez meme pas besoin de nous pour leur montrer la bonne voie.
XXiemeciel
Calme, avec un sourire en coin
Ai-je dit ça? Je ne crois pas non. Je n'ai pas dit le contraire non plus. En fait ça na rien à voir avec ce dont nous parlions depuis tout à l'heure...

Mais oui, j'avoue : je suis cynique. Ce n'est pas une attitude réservée à Malphas. Les guerres saintes l'inquisition, font bien parties des domaines de certains archanges, et j'espère bien qu'un jour il n'y aura effectivement plus besoin de vous pour que l'homme prenne la bonne voie. Mais ce jour je le vois dans un avenir plutot lointain. D'ici là on fait avec... Et puis ça donne des adversaires intéressants.
mais si ce que vous considérez comme étant la bonne voie ne l'était pas ?

il ne vous viendrez pas a l'idée ne serait ce qu'une seconde que Lucifer puisse avoir raison ?

je pari que non, vous etes trop bornée dans vos doctrines pour regarder ailleurs et ...

Regarde Brian du coin de l'oeil, visiblement elle pense qu'elle a dépassé les bornes et préfere arreter sa phrase.

oh bon sang pourquoi faut-il toujours que les discussion avec les anges finissent comme cela, comment ca va au café, vous faites toujours la fête chez Jules ?
XXiemeciel
Le soucis ne viens pas seulement de détourner les personnes de l’église, juste d’éviter de voir tout les faibles pervertit et les âmes pures mourir entre vos cuisses.
Et mettre de combat une immortelle pour sauver quelques vies, non cela ne me fait pas faire de cauchemars.
regardant ESTE.

je n'ai jamais tué d'humain avec mon orgasme mortelle, juste un anges et quelques serviteurs de Dieu. jamais d'humains.
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)