Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
April Trout regarde Pearson partir ...

Oh le pauvre fou... Il a osé me défier... SINOK?

Il souriait mais ses yeux grand ouvert, ne présageait rien de bon...

Tu vas me supplier... OOOOOHHHhhhh Oui ... Me supplier pendant les mois à venir...

Il se dirige vers le bar choppe un morceau de papier, qu'il gribouille pendant quelques secondes voire minutes... En riant aux éclats bien sur....
Klive regarde la scène en souriant .

Dommage pour mon billard ....
Hu hu hu...

Mister Trout si ca vous botte j'ai une bonne blague de cow-boy.

Randall Flagg ricane déja, la meme expression de malice dans les yeux que celle de Billy Curtis dans "The Terror of Tiny Town", le western de nains.
Le démon s'asseoit l'air visiblement impatient.... ( toujours limite comédie a 66 )
April trout continuait de gribouiller, gribouiller... En rigolant.

Il se tourne alors vers Randall l'air très interessé. Genre un peu comme une ado de 15 ans dans un concert de Tokio Hotel... Il s'arrète donc de gribouiller, gribouiller

Vas y balance tout mec...
Ok, alors c'est - pffrt - l'histoire d'un tout petit cowboy a lunettes, genre 1,30m, qui rentre dans le saloon super véner.

"Putain qui c'est qu'a peint mon cheval en vert ?", crie-t-il de sa petite voix fluette.

La y'a un énorme desperado couvert de cicatrices et de tatouages qui se leve et qui fait :

"C'est moi. Y'a un probleme ?"

"Non, heu.. c'est juste pour savoir quand est-ce que vous passez la deuxieme couche..."

L'Homme en Noir ne rit pas a ses propres blagues mais de petites larmes perlent au coin de ses yeux d'acier : cette excellente blague est sans doute la meilleure qu'il connaisse.
Klive reste sans réaction un moment, figé dans son sourire habituel. son visage devient alors une grimace étonnée.

Ah oui ... Quand même ...
MMOUHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA.....

April Trout explose de rire.

huhuhuhu. Il ecrase lui aussi la petite larme qui vient bien au coin de ses yeux humidifiés.

OH et bah mon con, alors là... Ca te dérange pas si je te l'emprunte de temps à autre?

Huhuhuhu.

Ca m'rappelle un blague de nain.

Alors c'est un géant d' 2mètres au garot et un nain qui sont aux pissotières en train de s'soulager.

Le nain arrète pas de r'garder l'géant puis sa bite puis son visage puis sa bite puis son visage puis sa bite, clignant rapidement des yeux tout l'temps.

Alors au bout d'un moment, l'géant en a ras l'cul:
- Putain mais t'es pédé ou quoi. Tu veux ma bite dans l'fond'ment, c'est ça?

Alors le nain l'regarde toujours en clignant des yeux et lui dit.

Ca t'emmerdrait d'pisser plus bas? Tu vois pas qu'tu m'éclabousses la gueule, connard?

Héhéhéhé...
Randall Flagg manque de tomber de son tabouret tellement il s'esclaffe.

Mouahahahehe.

C'est une bourgeoise qui cherche un cadeau original pour son mari.

Elle pense a un animal donc elle va au magasin d'animaux. Elle regarde les chiens, les chats, les perruches, les tortues, moué bon, et paf, elle tombe en arret devant une grenouille, vendue $500.

Elle est sciée et donc demande au vendeur pourquoi la grenouille est si chere.

"Ah ben ca m'dame c'est parce que cette grenouille tres rare fait les meilleurs blowjobs de l'ouest".

Elle se dit c'est cool, ca sera une sacré surprise.

Le soir c'est l'anniversaire, toute contente elle offre la grenouille, et le mec part l'essayer. Il passe une nuit de folie sexuelle, cette grenouille est une vraie pro.

Passe la journée du lendemain, la meuf rentre a la maison et voit son mari avec la grenouille dans la cuisine.

"Ben, qu'est-ce que tu fais ?"

"J'lui apprend a faire la cuisine et apres tu dégages de la, pétasse !"

hu hu hu...
HHHHHHHHAHAHAHAHAHAHA...

April a enfin complétement fini la conn'rie qu'il pensait dédiée à ce batard de Pearson dans la poubelle.
C'était une photo d'sa sale gueule de SINOK dessinée en petite taille qu'il destinait à sa grosse mite, la collant sur la tête de l'insecte velu.

HIHIHII Hahahahaha... la vieille charogne de pute... AHahahahah ( oui il rigole longtemps )

Ca m'fait penser à cette espèce de gros naze d'humain que j'incarnais y a pas trois mois.

Il crève en rentrant chez lui l'soir dans sa caisse alors bon, nouveau proprio d'ce corps, j'allais quand même pas rentrer comme un con voir bobonne.

Alors ch'uis parti me défoncer la gueule dans un bar à putes.

Ch'uis rentré complétement bourré au milieu de la nuit. Ma chieuse m'attendait avec un balai en main. Alors j'lui dis:
T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part, chérie?

Elle m'a regardé genre outrée comme une outre quoi, j'ai rajouté en virant mon futal: " t'énerve pas, c'est ton tour maint'nant."... Ca a j'té un d'ces froids ma parole...

Ah quelle conne cette Madeleine... AHahahahah.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 327 Guest(s)