Threads: 15
En tout cas, c'est agréable d'voir qu'le coin est tranquille c'soir.... pas d'emplumés pour nous faire la morale ... D'la bonne compagnie Pearson lève son verre en direction des démones d'l'alcool et des joints gratos!
Si j'osais..c'est l'paradis! Arf!
Threads: 20
Le paradis? Beuark, quelle horreur ça serait de s'y retrouver à nouveau... Quoi qu'il en soit, la présence d'anges ne me dérangerait pas; chacun son point de vue, mais personellement j'ai tendance à préférer la conversation avec des anges capables d'intelligence, qu'avec des démons, disons... aux capacités intellectuelles limitées. Mais ne le prenez pas pour vous Pearson, je dis ça comme étant une règle générale.
Anathema finit son verre, et se lève.
Sur ce, démones, démon, je vais vous laisser, le devoir m'appelle. Enfin pas encore, mais disons que je vais appeler le devoir, il doit bien y avoir quelques déviants à châtier, en cherchant bien.
En passant devant la table de Xx' et Bef', Anathema marque une pause, et sort une carte de visite, qu'elle dépose devant Xxiemeciel. D'un côté, la carte est aux couleurs des New Age Hellions, côté vulgairement rayé au feutre noir; de l'autre côté, un nouveau nom et une nouvelle adresse manuscrites, à n'en pas douter ceux du QG de Nemesis.
Ma belle, si le projet t'intéresse toujours, on va avoir besoin de démons comme toi.
Elle s'incline poliment devant les deux démones à la main verte, puis se dirige vers la sortie, en adressant par dessus son épaule un simple signe de la main à Pearson, April, et quiconque d'autre se trouverait encore dans le bar (*pas tout suivi désolé ^^*).
Threads: 15
Salut, m'dame la Juge..au plaisir d'bosser ensemble ou d'vous rend" service!
Threads: 168
XXiemeciel regarde la carte d'Anathema et lui sourit.
je vais essayer de venir vous voir, j'ai été beaucoup sollicité depuis mon retour, je ne pourrais pas tout faire mais quoiqu'il arrive des que j'ai un peu de temps je passerais.
XXiemeciel
Threads: 23
La putain de porte du putain de bar s'ouvre dans un putain de grincement, et si c'est pas la putain de silhouette de ce baiseur de putes de Randall Flagg qui s'imprime en contre-jour sur vos putain de rétines, alors je m'y connais pas.
* crache une chique *
Hi Everybuddy...
Il traine sa carcasse décharnée devant les quelques démons présents, se dirige vers un tabouret du comptoir et y pose son maigre séant, puis commande un truc "qui arrache, barman".
Threads: 1
Sidéré devant l'anachronisme du nouvel arrivant, Klive perd son sourire l'espace de quelques dixièmes de secondes pour une expression de surprise exagérée. Rapidement, il reprend son "sérieux" et ne laisse de nouveau rien transparaitre de la folle envie de rigoler qui le ronge alors.
- Bonjour à vous, très cher.
L'Homme en Noir laisse rouler un oeil torve vers l'etre chauve (?) qui l'interpelle. Ses levres coupées au surin sur son visage d'albatre s'étirent en un curieux rictus dévoilant ses dents jaunes.
On se connait ?
Luttant de toutes ses forces pour ne pas laisser percevoir de l'ironie face a l'ensemble de clichés qui se tient devant lui.
- Pas aux dernières nouvelles non. Mais croyez moi, je n'ai rien contre de nouvelles connaissances si c'est le motif de votre demande.
Je vois, vous cherchez des nouveaux amis.
* exhale une bouffée de fumée de cigare acre et malodorante *
Ben c'est con, pas moi.
Le regard que Randall adresse a Klive, mi-narquois mi-amusé, a pu etre vu dans de nombreux films de type Western comme "Rio Bravo", un film de Howard Hawks de 1959 avec John Wayne et Dean Martin, "Johnny Guitar" ou encore "The Valley of Gwangi"
Mimant un air déçu ( Limite Comédie à 66 )
Oh!! Que c'est fort dommage. J'avoue que j'avais pour vous un intérêt non déguisé. Ce front buriné, ce regard glacial, ... Toute cette virilité qui s'exprime de moultes façons .. euh ... viriles ...
Penche la tête en signe d'excuse.
Veuillez pardonnez mon outrecuidance, J'aurais du comprendre que malgré votre entrée remarquable, vous cherchiez la solitude que seuls les grands fauves peuvent connaitre. J'en regrette presque que Brian n'ai pas mis l'harmonica de rigueur pour souligner votre désir de paix.
Passez une très bonne journée quand même.
retrouve son sourire.
|