Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
on s'en fout, des lois humaines...
Seules comptent celles de Satan ..et d'nos Princes respectifs bien sur! Certains sont plus cool de d'aut" c'est sur...
XXiemeciel toujours fumant sa cigarette rigole aux paroles de Pearson.

C'est bien vrai, mais Brian peut avoir sale caractere ...
XXiemeciel
dans c'cas, c'est aut" chose...c'est du passage à tabac... d'ailleurs, j'peux vous taxer une clope, miss?
Presque détendu, Pearson coince la porte en position ouverte, puis revient pour distribuer les verres de la tournée aux membres de l'assemblée...oui, même à April....
XXiemeciel tend une cigarette a Pearson en souriant et lui tend un zippo en argent pour l'allumer.

Mais avec plaisir.

Puis se tournant vers Befirah

Et sinon tu aurais pas un petit joint pour aggrementer la cigarette ?
XXiemeciel
Cool.

April prend le verre avec un plaisir qui n'est pas sans rappeler la merveilleuse aventure... Enfin bref il est content quoi.
Bien sûr, j'ai toujours ce qu'il faut sur moi.

Après un coup d'oeil à Brian, Befirah sort son petit nécessaire et commence à rouler un joint.

Ma petite plante a fait des bébés, j'ai tout ce qu'il me faut. Ah, les merveilles de la botanique ...
XXiemeciel regarde Befirah un sourire amusée sur les lèvres.

Tu te mets a la botanique ? je ne savais pas que tu avais a main verte.

Elle s'installe proche de Befirah et regarde le roulage du joint avec attention.
XXiemeciel
Ah, ça rappelle des souvenirs...
"fut un temps où j'bossais dans l'chimique, le grave, celui qui vous décolle la cervelle... "fin , j'm'occupais d'la revente surtout...
Avec des yeux gourmands, presque concupiscents, Pearson regarde le joint...
Y a pas à dire, M'Dame Béfirah, vous savez r'cevoir...
Tu sais, XX, la botanique, c'est de la science, comme la médecine. Il suffit de suivre un protocole et ça marche.
mmmm j'aime quand tu me parles comme ca, faudra que tu m'apprenne ces fameuses techniques.

du moment qu'on est pas obligé d'aimer la plante ...
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 169 Guest(s)