Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Bon, alors April, qu'esse tu nous paye à boire?
Il regarde Régis.... ( ou pas d'ailleurs ).

ALLLLLEEZZZ BARMAN...

Un bol de glaire pour tout l'monde c'est moi qui rince...

April Trout se racle la gorge genre trop la classe, on sent même les grumeaux...
Régis ? Si vous pouvez remplacer mon bol par un café, je vous en serait gré !!

Klive semble avoir un léger haut le coeur, mais il ne perd pas son sourire.
XXiemeciel débarque dans le bar toute excitée comme une enfant avec des livres dans les mains.

coucou tout le monde ! regardez ce que je viens de retrouver dans mes vieux cartons.

Elle montre un exemplaire de "Toutes les positions avec un poney irlandais" et "Toutes les zones érogènes accessible sur un evier".

Elle leve la tete et remarque alors Pearson, April et Klive qu'elle ne connait absolument pas ou presque pas.

Dis donc ca change vite les demons dans le coin, on part a peine 4 mois et quand on revient on reconnait plus personne.
XXiemeciel
Sourit a pleine dent à XXièmeciel.

Et bien ma chére, espérons que la qualité n'en souffre pas. Et rassurez vous, Si April vous est étranger, vous apprendrez a l'éviter rapidement comme la plupart d'entre nous.

Mais j'ignore ou se trouve ma politesse, je me présente, je suis le démon Klive.

Attrape doucement la main de XXiemeciel avant d'y poser un chaste baiser.
XXiemeciel se laisse faire lorsque Klive lui baise la main. Elle semble estimer Le demon sous toutes ces coutures, s'attarde un peu sur son posterieur puis le regarde a nouveau dans les yeux.

Je me présente, XXiemeciel démone au service d'Andrealphus.

Rapide coup d'oeil a Pearson et April puis elle revient a Klive.

Peut etre pourriez vous me présenter ceux que je ne connais pas encore, quoique April c'est vaguement introduit tout a l'heure ... on devine plus ou moins son allegance ...
XXiemeciel
Ana est toujours assise dans son coin, à siroter son DBK en silence, mais réagit quand la conversation en vient à se présenter. Elle se lève et va se placer face à Klive, avec un léger sourire.

Il ne me semble pas vous connaitre, démon. Anathema, Juge de sa Grandeur Andromalius. Et vous êtes...?
voyons, ma chère, je n'aurais pas la prétention de pouvoir les présenter mieux qu'eux ne pourrait le faire par eux même. C'est un privilège que je préfère de loin leur réserver.

Cependant, votre nom ne m'est pas inconnu. J'avoue cependant ne pas du tout avoir de mémoire sur ces sujets la.

Se détournant vers anathéma.

Oh !! Désolé j'ai du parler trop doucement. Je suis le démon Klive !! Enchanté de vous connaitre.

Le démon baisse la tête en signe de salut
Nan nan Man. S'adressant à Klive en tournant la tête vers lui.

Tout l'monde a attendu ton p'tit nom d'scène mais Anathéma a des acces narcoleptiques. Du coup, il a des phases opérationnelles et d'autres ou il est franchement à la ramasse.

Il ne faut surtout pas le stresser. Le stress augmente les possibilités de crise.

Double X? Tu veux un bol de glaire?
XXiemeciel met instinctivement une main aux fesses d'Anathema lorsque celle ci se rapproche d'elle et de Klive.

oups désolé, un vieux reflexe.

Elle enleve sa main et rigole doucement.

Mon nom ne vous est peut etre pas inconnu parceque j'ai crée plusieurs choses qui sont encore existantes aujourd'hui a Immac et utilisé par un grand nombre de démons.

vous comprendrez bien que je ne donnerais pas plus de details ici, les anges peuvent avoir des oreilles qui trainent.

Regarde le bol de glaire et sourit.

Non merci j'essai d'arreter ...
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 121 Guest(s)