Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Fallait le dire si tu n'as pas les moyens ... à moins que ce ne soit un moyen détourné de m'indiquer tes goûts en terme de boisson.

Elle goûte le verre et le repose, puis réfléchit un instant

Sympa, mais ça manque de piquant.

Offrir est l'apanage des anges tu dis ? Elle est bien bonne celle là. Donc les démons ne font que recevoir, comme des balles de flingue au milieu du front par exemple, ou de manière plus classique des tartes dans la gueule. Ca tombe bien chez Michel on est très généreux là dessus.

En tous cas il y a une bonne ambiance ici, ça fait plaisir. Pour ta peine c'est moi qui me l'offre, ce TGV. Et je t'en donne un aussi, pour que tu puisses goûter !

Elle en commande 2, dont un qu'elle pousse négligeamment devant le gusse

Santé ! Et au passage, moi je ne sers pas Daniel, mais je prends ça pour un compliment. Après tout on ne peut pas être doué partout ...
Longhorn renifle

Rhaa Putain ... Un micheux ... avec la gueule d'un Daniel....

Regarde l'angèle de haut en bas.

... mais en plus moche. Si toutefois c'est possible ....

Goute la boisson cul-sec sans sourciller.

Ah ouais ... Je vois ... le Micheux classique qui vient de débarquer et qui oublie qu'il est là pour récupérer des âmes. Pas jouer à touche-pipi avec ces petits camarades d'en face .... C'est qu'elle en serait presque mignonne dis moi ! En plus je vois que t'as bien suivi les cours de comm de chez Michel .... Par contre je persiste ... T'as vraiment du Kobal dans les veines ... Une balle dans l'front .... HAHAHAHAHA.

Alors ... je t'ai jamais vu ici. Nouvelle ?
Ben quoi ? Vous n'avez jamais entendu parler de l'échangisme ? Je croyais les démons plus open ... mais je ne vous en veux pas. Je trouve ça plutôt amusant moi aussi. Vous croyez que je pourrais m'infiltrer dans un match du PSG ? Par contre je serais gênée de devoir me raser les cheveux, j'avoue.

Classique ? Sans doute. Enfin chacun sa définition, personnellement ce que je trouve classique ce sont des réflexions gratuites, mais après tout, si ça vous détend. Effectivement je suis nouvelle. Et comme le Beaujolais, j'espère me bonifier avec l'âge.

Elle lui sourit de manière aimable, presque insistante
Confusedhock: L'échangisme ? ... Vois pas le rapport....

Prend une bouteille de piment et en rajoute une bonne rasade dans son verre. Il le goute l'air concentré puis semble satisfait.

Mais tu vois ma p'tite , Des trous, des grands, des p'tits, des baveux, des kipik, des qui schlinguent, des "kifonbêê" et des "fais à la chignole" je m'en suis fait un paquet. Alors ton histoire d'échangisme ....

Et puis le sexe c'est notre fond d'commerce hein . Remarque .... sinon t'es sur la bonne voie... Glissante comme de la vaseline .... Mais sur la bonne voie.

Bon comme c'est la nouvelle année et que je suis vraiment un gars cool. Je vais me la jouer gentil.
Je ne vois pas le rapport, mais si tu le dis ...

et toi qui dis être si ... expérimenté, tu devrais savoir que l'on n'utilise pas de vaseline, mais je m'égare.

et je ne vois pas de rapport entre la nouvelle année et se la jouer cool. moi je vois juste quelqu'un qui manque d'arguments et qui n'a pas trouvé mieux que de se la péter ! Toi aussi tu as bien suivi tes cours. Bifrons ?

Elle laisse échapper un petit ricanement

J't'aime bien moi aussi, t'es un peu lourdaud, mais t'as l'air sympa. Raboule le piment par là !

Sitôt dit, sitôt servie, décidément quel sans gêne. Elle met la dose, boit cul sec et réfléchit un instant.

Faudrait faire importer du vrai machin qui arrache la gueule de Louisiane, ça fait rien ce truc là.

* dring *

et merde, je dois y aller. en plus ya des cameras je viens d'être grillée. Adieu sans doute.

elle se barre, sans autre forme de procès
à Brian en train de sécher éternellement le même verrre, un torchon à la main

Elle est complétement à la masse la petite tu trouves pas ? Elle te parles d'un truc... après d'un autre et ensuite d'un troisième .... Le tout dans la même phrase. ?...
...
...
Toi aussi t'en as perdu la voix hein ?
...
...
Bon allez ... sers moi un alcool d'homme. Pas un truc d'ange, IVG ou un truc comme ça....
...
Tiens file moi un "Whisky con Chile". ça doit pas êt' mal.
XXiemeciel entre tout sourire dans le bar a Brian, les joues legerement rosées comme si elle venait de faire quelquechose qui a emoustillé ces sens.

Elle gambade comme une enfant vers le major lui tapote les fesses au passage et s'assoit au bar sur un tabouret.

Brian un verre de Monbasillac s'il te plait.

Salut tout le monde, comment va la vie a Immac , faut que je me tienne au courant de tout les derniers potins :wink:
XXiemeciel
Longhorn ne bronche pas lorsque XX lui tate les fesses mais il semble quand même légérement rougir... Ou alors est ce un effet du "whisky con Chili"?

Double X ! Tu nous as manqué.... Comme tu vois le bar est plutôt vide.... ça fait plaisir de te revoir.

Il indique au barman que c'est sa tournée.

Alors .... tu restes avec nous j'espère.
XXiemeciel met une paille dans son verre et place l'extremité hors du verre dans sa bouche de facon assez explicite tout en regardant le Major droit dans les yeux. Elle avale une gorgée et soupire.

Bien sure que je reste, je m'en voudrais de vous laisser tout seul dans cette ville. Apres tout, que serais un grand Major de Baal sans une infirmiere sexy pour prendre soin de lui ...
XXiemeciel
Longhorn boit son verre cul-sec et s'en ressert une grande rasade.....

Et ... heuuuu ... oui bon .... heu ..... bien bien bien ....d'accord d'accord.... C'est que ... heu....

Du calme petite .... je suis ... heu .... en service.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 523 Guest(s)