Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Freeman rentre dans son traditionnel kimono noir, et se dirige vers le bar sans un regard pour quiconque.

Salut Brian ... tu me mets un scotch on the rock !

Appuyé au comptoir, il se retourne et avise les personnes présentes dans la salle, dont beaucoup de visage qu'il ne connait pas. Il plisse les yeux, semblant chercher quelque chose de précis, mais est vite ramené a la réalité en entendant les glaçons tinter dans le verre que Brian lui pose a coté. Nonchalament il sort un billet de son kimono, et le pose a plat sur le comptoir, puis se saisit de son whisky pour en boire une longue gorgée.

*Cling*

Reposant son verre d'un geste sec sur le bois du bar, il regarde droit devant lui au milieu de la foule de démons, d'anges et de familiers de tous types, et demande d'une voix qui se veut désinvolte.

Je recherche un representant de Dominique ... un vrai ... qui est là pour son taf, et qui surtout contrairement a tout ce que j'ai pu croiser comme youyou jusqu'a maintenant ... qui sait lire !
y'en aurait-il un ici ?

Ha oui de préference ... un avec les dents longues ...
le sourire malsain, du mec qui prépare un mauvais coup. Alors ... quelqu'un ? ... un domeux qui aurait pas la frousse ? ...

Il scanne la salle des son regard froid et impassible, a la recherche d'un eventuel volontaire
Siwa et son habituelle robe noire entrent à l'improviste dans le bar. Les regards se tournent vers elle, elle ne comprend pas.

Euh... oui ? J'ai oublié de m'habiller ou le bout de salade que j'ai, coincé entre les dents, me rend vraiment irrésistible ?

Après avoir rapidement vérifié qu'elle portait bien un des 152 exemplaires de son éternelle robe, juste au cas où, Siwa s'installe au bar, à côté de freeman, par le plus grand des hasards roleplayistique, et commande un café. [/i]
Renfrognée, Freeman acceuille sa venue avec un long soupir, avant de se retourner face au comptoir, et surtout face a son verre. Il marmonne a voix basse pour lui-même, an tournant son verre nerveusement entre ses doigts.

Tu m'etonnes qu'y ais pas de domeux ici ! ... avec tout le taf qu'ils doivent ce taper, je risque pas d'en voir un !
C'est encore plus rare qu'un pape avec toutes ses dents !

L'air abbatu il vide son verre d'un trait et le repose avec un bruit sec sur le comptoir. Il appele Brian d'un geste.

Le même !

Se penchant vers sa voisine de comptoir.

Salut bella !
Tu bois quoi ? ... j'peut t'offrir un verre peut-être ?

Son intonation se veut douce et son air rappele celui du dragueur en chasse. Mais néammoins l'impression qu'il dégage n'est pas celle-ci, mais plutot le mec desesperé qui n'as eu ce qu'il cherchait.
Siwa dissimule un sourire en entendant freeman jurer, glisse de quoi payer son café à Brian quand son voisin lui adresse la parole.

Quote:Salut bella !
Tu bois quoi ? ... j'peut t'offrir un verre peut-être ?

Hmm... Bonjour oui. J'ai mon café là, et il est déjà payé. Le prochain peut être... Pas d'alcool, il serait dommage d'ennivrer le seul serviteur de Dominique à fréquenter les lieux mal famés. Le pape risquerait d'en perdre ses dents.

Après un sourire légèrement crispé, elle retourne à son café, brûlant, toute son attention étant portée sur la petite cuillère qu'elle remue.
Domi' ?

Il toussote un peu puis manque de s'étouffer, avant de retrouver une certaine vitalité, et son profil dragueur inveteré.

Mince ... j'ai un sacré pot ... mais je crois pas vraiment au hasard ...

Il regarde dans la piéce, et detaille tous les anges un par un ... quel est celui qui a telephoné a la demoiselle ...

Il attrape son verre, et le vide d'un trait, en faisant un signe a Brian.

Mets tout ce qu'elle prend sur ma note dit-il simplement au barman avant d'en revenir a la domeuse. ... hum ... pourrais-je connaitre votre nom ?

je m'appele Freeman pour ma part ... enchanté !

Il attrape sa main, pour un baise-main en règle, puis sort une envellope rouge sang de son kimono, qu'il pose sur le comptoir et fait glisser du bout des doigts jusqu'a elle, en demandant l'air innocent.

j'éspère que vous avez les dents longues ... je cherchais justement l'un d'entre vous pour cela ... un nouveau regard dans la salle, mais avec un air assasin

j'me suis dit que cela pourrais vous interesser ! ... il semble soulagé de donner cette lettre. ... de plus il y a diverses explications avec !

Un sourire carrement malsain.

haaa ... c'est dingue comment pourrir la vie de quelqu'un, ca vous rend une journée magnifique !
allez ... je file ! ...

Il saute de son tabouret.

Au plaisir de vous revoir bella !

Il s'eloigne tranquillement, aprés avoir glissé un billet d'avance a Brian, pour toute dépense que la demoiselle pourrait faire.
Quelqu'un entrouve la porte, et fait pénétrer un pingouin mécanique dans le bar en gloussant comme une gamine contente de sa farce. Celui ci, mu par son ressort, avance en se dandinant et en claquant du bec
[Image: tux.jpg]

Il porte au cou, attaché par une fine cordelette, une enveloppe portant la mention suivante:
Lettre de démission-Lahmi

Puis vous entendez un bruit de course....
Longhorn, qui dormait depuis un certain temps relève la tête puis envoie un magnifique drop. Le pingouin explose en mille morceaux contre un mur tandis que la lettre tombre à terre

Je déteste les jouets .... et encore plus ceux qui font du bruit

Il se rassoit et boit sa bière maintenant tiède
Caleb arrive, sans un mot ni un regard pour l'assemblée. Il est froid comme un linceul.
Blanc comme le marbre d'une tombe.
Ses joues fendues aux lacets serrés rehaussent encore l'aspect morbide et morne de l'individu.

Il se dirige vers le bar.

- Brian. Il y a un paquet pour moi.

Le juge prend le paquet aussitôt que le barman le lui tend.
Il le soupèse. Et plisse les yeux.

- j'espère que ce n'est pas une peluche.

Le juge prend le temps de s'asseoir un moment, seul à une table. Son paquet devant lui.
Voila longtemps qu'elle n'y avait mis les pieds... Entre l'aménagement de sa chambre, les visites impromptues et ce nouvel Ordre qui venait mettre la pagaille dans les rouages tous neufs de son incarnation...
Elle souffla nerveusement sur une mèche blanche qui lui tombait sur le nez, braquant ses yeux clairs sur les présents alors qu'elle entrait de sa démarche féline et dansante si caractéristique. Un sourire malicieux effleura ses lèvres, alors qu'une idée semblait l'effleurer tandis qu'elle se dirigea vers le bar et commanda tout bas un Kir à la carambole.
Puis elle se lança dans l'observation des autres clients, notant l'un d'entre eux, dont la physionomie lui rappelait certains bruits, aux prises avec un colis.
Lilith entre dans le bar, l'air soucieux. Elle marche sans regarder devant elle, fixant sa main droite qu'elle tient devant ses yeux. Sans même passer par le bar, elle s'assiet, s'acoude à une table, contemplant toujours ses doigts immobiles, et murmurant

c'est embetant tout de même
que ces dix petits doigts blèmes
Se soient détachés de nos paumes.
serions nous donc en pertes d'atomes?

Elle lève la tête vers le bar, regarde les bouteilles d'un air implorant, et se repenche vers sa main, l'air desespéré, et maugréant entre ses dents
écoutez nous bien, spèces de guignols
nous vous rafistolerons bien assez tôt
en attendant, nous ne pouvons boire d'alccol
ne pouvant saisir quoi que ce soit par votre fau...

elle se lève, la main devant les yeux, un sourire rayonnant sur le visage, les iris illuminées par une idée subite...
Brian, trois martini... avec des pailles!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 507 Guest(s)