Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Het écoute soigneusement les paroles de Razminus, mais garde toujours le meme sourire:
-Tu fais bien ton boulot de Malphas! j'espère que ton son supérieur te le rend bien!

Quote: Het mon pote..... prends ce que tu veut, j't'e l'offre..... et ajouta morose prends ça comme un cadeau d'adieu.. ou d'au revoir qui sait....transmet mes amitiés au groupe....

Et bien comme d'habitude, une mousse des moines de ce lointain et beau pays!
par contre que sous-entend tu quand tu parle de cadeau d'adieu?
j'espère des explications! me dis pas que je revient trop tard! :?
Raz' se met a rigoler
Mon boulot de Malphas?

Est ce que j'ai poussé Arkhom a engueuler Antaries?Est ce de ma faute si Antaries a dit ce qu'il a dit?

Non c'est lui qui l'a fait et je n'y suis pour rien.

Vous vous vanter d'être déshonorable...mais réfléchit..en quoi tu voudrais que ça m'enerve?

Regarde toi, regardez vous, ce type est content d'avoir refusé un combat équitable face a un démon, il se vante de ne pas avoir tenu sa parole..

Si il y a de tels éléments dans votre troupe en quoi voudrait tu que ça m'enerve???
Je ne peux que m'en rejouir...pas besoin de le manipuler, il est totalement aveuglé par la colére, il ressent encore la joie d'avoir était lache au combat..

Raz' pleure de rire maintenant
Son ame nous est deja totalement acquise..

Tu le vois sauver des humains???Comment en les tuant alors qu'ils sont enfants et qu'il n'ont commis aucun crime?

Tu te sens pas un peu seul a le defendre alors que ce bar est rempli d'ange?

Il se tourne vers Antaries, son sourire est purement démoniaque

Continue sur cette voie, tu aime sentir le sang couler hein?Cette fievre qui monte alors que le combat va commencer?Tu aimes faire du mal a ton adversaire non?La haine dans ses yeux quand tu est sur le point de l'achever traitreusement?
Tu peux le dire que tu adore ça...il n'y a pas de honte a avoir c'est un terrain neutre ici.
De la haine dans ses yeux ? Ben voyons... et quand à savoir si mon âme est acquise à l'un des deux camps.... Et bien non. Et sans vouloir me vanter, si jamais il m'etais arrivé de choisir ton camp, je serais le plus carnasiers d'entre vous. La seule chose qui retient ma lame c'est le coté que j'ai choisi, pas une "bonté d'âme" qui caractérise les nôtres.

Antiares sourit méchament

Je te fais vomir ? Ben te gêne pas....
Hermary se contente d'un simple signe de tête envers Antiares.

- Bien.

Elle boit un tiers de son thé et se lève. Elle remet son long manteau noir et s'avance d'un pas calme vers la table des duellistes.

Elle les salue d'une inclinaison de la tête courtoise et s'adresse au séide de Malphas en premier.

- Ne doutez pas de la rigueur des services de Sa Justice incarnée, démon. Rectification, ne doutez pas de la Justice. Les démons entretenant des liaisons avec des anges sous le prétexte fallacieux de la luxure, seront eux aussi un jour confronté au Jugement.

Puis à Arkhom.

- Je comprends votre déception, toutefois si je puis vous donner un conseil, il serait préférable dans le cadre d'une prochaine rencontre d'honneur de choisir un terrain où les règles décidées pourront être appliquées. L'endroit était innaproprié, à tous les points de vue.

À bientôt en un autre lieu.

Elle s'éloigne et quitte l'endroit.
Lahmi finit son verre, se leve et quitte l'endroit sans se presser et sans un regard
Arkhom laisse tomber et retourne s'assoir

-Oublis , je parle dans le vent .

Vers Het Matseen

-Le jour ou tu suivra un code d'honneur , tu comprendra que tu ne peux etre corrompu .
Il suffit de se fier à son code , et toujours etre loyal envers soit même !
Quote:-Le jour ou tu suivra un code d'honneur , tu comprendra que tu ne peux etre corrompu .
Il suffit de se fier à son code , et toujours etre loyal à soit même !

Le sourire de Het s'efface, et parait un peu étonné par les paroles d'Arkhom:
-Je n'ai jamais dit le contraire et je t'approuve, Het leve son verre en direction Arkhom et incline sa tete puis rajoute:
-Bien que je ne comprend pas trés bien bien pourquoi tu me cela.
-Laissons tombé , je n'ai pas envie de me battre vainement .
J'ai du mal interpréter tes propos et franchement j'ai autre chose à faire que de tenter de sauver Antiares . Ou de chercher à trouver le sens de tes paroles .
Je n'aurais même pas du essayer , ce n'est pas dans mes habitudes mais je déteste qu'on interrompe un duel , ça a dû me toucher plus que je ne l'aurais crue .
J'adore tes propos Antaries..pour moi je suis sincere, tu est un loup dans la bergerie.

Quand a être le plus carnassier...pour chanter des cantiques peut-être mais pour le reste...je ne pense vraiment pas.Mais alors pas du tout.
Fin d'abord il faudrait t'apprendre a tuer discretement.
Discrètement ? Pfff.. sauf pour respecter une "règle".... j'en vois pas trop l'interêt ! Enfin, on ne va pas revoir la discrétion, içi.....

Quand au " loup dans la bergerie".... ouais... l'idée me plait assez..... Merci.

Allez j'me casse....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 491 Guest(s)