Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Befirah fait signe à Brian que les trois tequilas sont pour elle, et fait un clin d'oeil à Lilith.
Dimitri cligne un peu des yeux. Il vacille légèrement Je crois que j'ai un peu bu, déjà, en fait... Depuis que je suis planqué (pas si bien que ça quand même, je me suis fait une petite frayeur l'autre jour. Je vous raconterai bien, mais...), je passe peut être trop de temps ici, moi. Bon, tant pis. Il montre son verre vide Le même !
Attendrie, Lilith regarde Dimitri en souriant. Un peu de joie éclaire son visage, lui donnant un petit air mutin et amusant.

Racontez, racontez donc cher ami
Puisqu'en ce lieu l'alcool nous réuni
Il faut bien trouver de quoi parler
pour rire et illuminer notre soirée.

Elle fait un signe de la main à Béfirah pour la remercier, et dépose délicatement du sel sur le dos de sa main. Elle lèche, elle boit, elle mord, et part dans un éclat de rire enfantin, appriéciant visiblement les effets de l'alcool dans sa gorge et son esprit.
Lorsque Befirah lui adresse la parole, Hermary lui décoche un regard glacial. Elle la fixe encore une seconde et la froideur laisse la place à une nouvelle teinte, celle du mépris le plus absolu, un dédain qui ne saurait s'adoucir d'un quelconque compromis.

Un battement cil et son regard délavé est purgé de toute émotion alors qu'elle s'intéresse de nouveau pleinement à Antiares.
Antiares refléchi un peu

Psychopathe ? Et bien il n'y a qu'à remarquer le ton de mes interventions, ainsi que ma façon de vouloir sarcler tout ce qui bouge, sous pretexte que j'suis pas d'accord.....

jetant un coup d'oeil rapide vers une table non loin, une Ange "s'attendrissant" devant un autre.

Mais bon, de toute façon, faut croire que même sans ce trait de caractère, la cible de mes "sentiments"... je dois être invisible pour certainnes.

Disons que de cette façon, je me donne à corps perdu dans une tâche qui m'évite ainsi les liens trop intimes, et donc petit rire sec les déconvenus qui vont avec. J'ai longtemps hésiter avant de frapper. Plus maintenant, à part une pseudo image de marque, je n'ai rien à perdre, sinon de me retrouver dans votre bureau..... Et je dois vous dire que je vous préfère à votre prédécesseur...... du moins sur le plan physique. Vous avez des attraits que lui n'avait pas.....
Raz rerentre dans le bar...
Voila donc l'honneteté des anges...
Je me propose a un duel equitable...avec peu de chances de le gagner....tout en disant a Arkhom que aprés, si je gagne, vous pourriez me tuer...
Mais non, il faut que quelqu'un d'exterieur intervienne

Il semble deçu

Moi qui pensait que on pouvait se fier a la parole d'Arkhom...j'aurais pu m'enfuir...mais non je me suis rapproché...alors que je me bat a l'arme a feu...je me suis mis suffisamment prés pour que nous puissions attaquer en même temps..et bien sur je me suis fait frapper dans le dos...

Les anges n'ont aucune parole..et c'est comme ça que vous compter "sauver" les humains?EN étant moins honnete...qu'un démon?

Il secoue la tête avec lassitude et rigole de l'ironie de la chose, il va ensuite s'asseoir a une table
Lahmi commande deux vodka orange, et les amène à la table de Razminus...
"Tiens, histoire de te remettre de tes émotions...Trinqons, pour une fois!"
Quote:Voila donc l'honneteté des anges...
Je me propose a un duel equitable...quelqu'un d'exterieur interviennent.
..j'aurais pu m'enfuir...mais non je me suis rapproché...et bien sur je me suis fait frapper dans le dos...Les anges n'ont aucune parole...[/i]

Het lanca un baillement sonore aprés l'intervention de razminus puis pris la parole de sa voix morne:

-bla bla bla et bla bla bla, les démons ne changeront donc jamais!? toujour à se plaindre dès qu'il se font bloper!!!
çà se trouve c'est un simple humain qui pouvais pas blairer ta tronche qui ta renvoyé à la disco!
Allez va! n'en veut pas à Arkhom, je suis sur qu'il n'y est pour rien, prend ta vodka orange, het fit une grimace en regardant la boisson porté par Lahmi, et ronge ton frein! :wink:
Befirah regarde Het avec un sourire ironique.

Un humain avec une épée bénite ?
Ca te fait mal au fesses de reconnaitre que moi j'ai était bien plus honnete que vous sur cette affaire...n'est ce pas?
Regarde toi...tu te defend avec des arguments irrecevables.

Il sourit

Ralez pour me faire ploper?Huhuhu tu me connais mal..comme j'ai dit juste avant j'avais stipulé a Arkhom que si je le tuais les anges qui m'entourait pouvait m'attaquer...

Tu peux le demander a Arkhom ou a Ian si tu ne me crois pas..et demande leur qui est venu vers l'autre?N'ai je pas attendu qu'il prépare tout ses pouvoirs de defense?Tu sais le temps qu'il viennent vers moi j'aurais largement pu lui mettre une balle...Demande la a Shastar,Ian Nyrielle..pauvre petit ange qui n'a aucune excuse...

Je me pose juste la question...comment veux tu sauver des ames...sans connaitre le mot Honneur?ou Honneteté?

Bien sur tu peux lui trouver toute les excuses du monde...ce que je voit c'est que on ne peut JAMAIS faire confiance a un ange...dommage il avait une bonne réputation d'ange honnete...c'était le seul d'ailleurs..je crois que son prochain duel ne se fera pas avant longtemps..

Il rigole et remercie Lahmi de la tête

Merci! Si a chaque fois que je me fait ploper j'ai une boisson gratuite je vais le faire plus souvent...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)