Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Au sgt

J'ai une dette envers l'archange Christophe ... Mais je ne dois rien a tes fesses !

Et pendant que le Longhorn lui torture la joue, l'ourson passe la patte dans le dos de ce dernier et lui pince les fesses avec toute sa mousse disponible !!
Hey .... je vois que tu as l'habitude de travailler avec les enfants .... Petit canaillou va. C'est dommage.... Tu as raté le joli discours de ton pote Dimitri qui annonçait qu'il allait passer renégat....
O ... Tu déconnes ... Confusedhock:
Est ce que j'ai l'air de plaisanter ? Le genre de gars qui indique qu'il va juste passer renégat .... histoire de voir comment sont les humains. Et qui va vite se retrouver chez nous 8) .

J'espère qu'il n'avait pas d'informations importantes à dévoiler hein :roll: . ça serait tellement dommage pour vous.
Elle regarde Lahmi et lui répond sereinement :

Non, pour le moment, je reste encore. Mais je dois avoué que ça m'a traversé l'esprit. Toutefois, je suis en mission assassinat, donc il me faut au moins l'accomplir avant toute chose. Et puis on verra se qui se passera par la suite.

Elle finit sa pinte avant d'en recommander une autre et en bois une longue gorgée.

Alors et toi? Je te vois passer de temps à autre à la Glacière. Tu compte y retourner prochainement ?
Lilith ne regardait personne, tapottant le comptoir du bout des doigts. Mais en entendant les derniers mots du sergent, elle se redresse violement, et murmure d'une voix blanche:

Non, ça n'est pas possible
Un ange ne peut trahir les siens ainsi,
veut il donc devenir la cible
de ceux qui l'aiment et l'apprécient?

Son visage déjà préocupé d'assombrit de plus belle. Elle commande trois vodkas glacées, allume une cigarette...et, les yeux toujours baissés, retourne dans sa bulle de tristesse et de morosité.
euh... non, en fait ! Devenir une cible, c'est pas mon rêve.... D'ailleurs, maintenant que le sujet est ouvert, si vous pouviez juste m'oublier ça m'arrangerait ! Non ? bon, je demandais, juste....

En tout cas, je ne vois pas ça comme une trahison. Ou pas un grosse. Je veux dire, en tant qu'ange, j'étais sensé faire le Bien. J'ai enfin compris que faire le Bien c'est tout simplement laisser les humains faire ce qui est bien pour eux, les laisser tranquille, voir peut être leur ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour d'eux !

Faire le Bien en tout cas, ce n'est pas taper sur du démon à longueur de journée. Surtout que certains démons que j'ai eu l'occasion de rencontrer ne sont pas si mauvais que ça... Regardez juste la société "Prévention Santé Immac" ! Tout le monde sait qu'il y a un démon caché derrière. Mais finalement, il fait du bon travail, ce gars-là !

Dites, je vois que vous fumez ? Je peux vous emprunter une clope ? Je suis un peu juste en ce moment...
"Disons que je suis assez occupée en ce moment, alors la Glacière, même si c'est moi qui l'ait fondée, je n'y traine pas trop... je comprend ton attitude en tout cas, pas facile d'être punie pour avoir fait son boulot... Mais pourquoi n'as tu pas plutot essayé de tuer la cible de Freeman pour réussir ta mission? Je ne comprend pas trop pourquoi on nous propose des missions où il s'agit de se tirer dans les pattes et où on s'étonne qu'il y ait de la casse après... Perso, je n'ai jamais pris de mission d'opposition pour ça!Enfin, c'est pas à nous de juger... malheureusement! Lahmi fait un clin d'oeil à Andras"
Lahmi fait glisser 3 cigarettes sur le comptoir...
"Tiens Dimitri, j'espere pour toi que ce ne sont pas les cigarettes du condamné... Par contre tu m'excuseras, j'ai pas de feu, c'est contre ma religion!"
La porte s'entrouvrit, pour laisser passer le visage curieux d'une jeune femme. Ses yeux d'un bleu profond scrutent les présents, puis un sourire chaleureux se peint sur ses lèvres.
Elle pousse la porte et pénètre, de sa démarche féline et nonchalante, comme glissante, et d'un geste de la main salue l'assemblée.

Salut, salut!

Si elle perçoit la morosité ambiante, elle n'en montre aucun signe.

Je suis Karylee, enchantée, fit-elle, en zigzagant entre les buveurs pour atteindre elle-même le bar et se commander un petit Kir à la framboise.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 339 Guest(s)