Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Longhorn se lève puis porte son verre bien haut

Mes amis !! Mes amours et mes emmerdes !

qu'est ce que je dis... moi ... ah oui ...

Je voudrais porter un toast à notre belle Administration démoniaque qui dans sa grande sagesse m'a promu.
Dorénavant je suis passé Chevalier de l'ordre noir !
Il n'est donc plus nécessaire de m'appeler Premier Sergent.... Vu que mon grade maintenant est :

Il enlève ces épaulettes et indique un nouveau grade

MAJOR LONGHORN !!!! YEHEEEEEEEEEEE ! VIVE BAAL ET VIVE LES MARINES !
longue vie au Major Longhorn! crie Lahmi de toutes ces forces....
"et longue agonie à ses opposants... " rajoute t'elle d'un ton badin...
Qu'elle soit longue et vigoureuse ....
L'angèle ouvre des yeux ronds...

"Longue agonie à ses opposants"
"Qu'elle soit longue et vigoureuse"
Mais ils vont la mettre en veilleuse?
Mon dieu que ces démons sont énervants...
va pour le majot longhorn kerwynus leve son verre Au major, un des rares chevalier qui a eu son grade au combat direct contre les anges
(Au cri de Longhorn, Crossart sursaute: il s'était endormi, le cigare encore allumé entre ses dent. Celui ci tombe sur son costume qui se met a brunir.
Crossarts se redresse rapidement en tapant son costume et en hurlant)
Mais bordel de merde! Bordel de merde!!!

(Puis se rendant compte de regards posés sur lui dans ce moment de débordement, il se calme, en un mouvement remet son costar en place, et collecte les information qu'il a entendu dans son sommeil... Chevalier... Sergent... grmlgrmlgrml)

Ca alors! Premier Sergent Longhorn! Si il y a bein quelque chose qui ne m'etonne pas cest bien cela! Vous souvenez vous de la premiere chose que je vous ai dite? Un grade. Je l'avais predit. Vous allez désomrais pouvoir nous montrer toute l'etendu de vos talents. Quelle joie, quelle joie.
Longhorn tape dans le dos de crossart. Une tape virile que l'on se fait entre camarades soldats. Le genre de tape dont personne ne dit qu'elle fait mal mais pourtant décolle la plèvre à chaque fois. Ce genre de tape amicale et virile donc

HAHAAA GRODAR ! Mais putain d'bordel de merde tu serais donc devin ? Ou alors t'as peut être une putain de ligne directe avec un Baron. En tout cas tu avais raison. Comme quoi on n'a pas toujours raison .... même au poker :wink:

Enfin .... maintenant je suis Major Longhorn. Même si officiellement je suis chevalier. L'administration m'a concédé ce genre de petites choses. Il a juste fallu que je pompe quelques dards héhéhé .....

Bois donc quelque chose Grodar !

Nouvelle tape virile et amicale
(A la premiere tape du Sergent, on aurait pu croire que les yeux de Crossart allaient tomber par terre. Tenant de toute sa volonté de cacher la douleur, il se prend la deuxieme, et une larme nait au coin de son oeil droit. Il adresse alors un sourire mesquin au Major)

Devin moi? Non, non, non. Observateur tout simplement. On dit également que je porte chance, allez savoir... Mais il ne faut pas longtemps pour voir que vous aviez l'ame d'un chef, etriqué dans une enveloppe de grade 0... En tout cas la nouvelle de votre grade, Major Longhorn, ne saurait plus me faire plaisir. Vraiment.

Major, hein? Enfin bon si l'administration accepte cette stupid... cette stupéfiante appélation, qu'il en soit ainsi! A la votre Major Longhorn
"Ne t'avise pas de te moquer du Major, Crossart.... je suis là pour ça!Non, blague à part depuis que je connais le Sergent , enfin le Major,j'ai su qu'il allait monter en grade et il n'a jamais eu besoin à mes yeux d'un titre pour que je reconnaisse sa valeur... Je regrette juste de ne pas avoir pu "travailler" avec lui plus souvent, un démon direct, efficace et valeureux, n'ayant pas peur de se salir les mains, ou la queue... Mais trêve de compliments! Vous etes Chevalier de l'Ordre Noir par votre propre mérite, pas par la lêche... Je bois à votre santé!"
apres ce toast a l'honneur du Major, Lahmi salue l'assemblée et quitte le bar de Brian...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 61 Guest(s)