Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
"c'est vrai que tu es parti du Lupanar.... ca fait un bail qu'on a pas..bossé ensemble, meme si on a collaboré sur les recherches du Fils Prodigue....mais bon, j'ai l'impression qu'on a tous nos emplois du temps un peu compacts en ce moment...."
Se tourne vers Clairdelune
"dis moi ma belle, tu sais chanter?"
Les larme de Lilith avaient céssé de couler. Elle fixait le paquet de mouchoir déposé sur la table depuis un petit moment déjà, perdue dans ses pensées... perdue tout court...
Mais dans le fond de son crâne résonnait la voix d'Aude.

Tu es quelqu'un de bien Lilith. Laisse tes tourments et tes chagrins. Sarha t'atteind trop facilement à travers les larmes. Tu n'es pas folle... Juste trop généreuse. Partager ton corps avec Sarha et, moi, peut être était-ce trop pour tes frèles épaules. Mais courage, couage... je n t'abandonnerai pas.

Et dans un soupir, Lilith avala ce qui lui restait de boisson
Hypocrite... sale hypocrite... nous ne te demandons pas de l'aide. Nous te demandons denous rendre notre vie...
Longhorn pousse la porte qui claque bruyamment. Il est habillé en tenue de combat. Il a le teint halé ce qui fait ressortir ces yeux gris acier qui semblent d'autant plus perçants. D'un air rieur il crie en direction de Brian

A BOIRE TENANCIER ! ET FAIT DONC AUSSI BOIRE TOUT CEUX QUI VEULENT BOIRE... C'EST MA TOURNEE !

Il s'approche du bar et commande une bouteille de whisky qu'il se sert généreusement.
"he bien, vous revoila en grande forme Sgt!ca fait plaisir.....bon , les angelots risquent de ne pas etre de cet avis par contre..... Puisque le Sgt paie sa tournée je vais prendre...tiens, un Irish Coffee Brian!A votre santé Sergent..quel dommage, vous avez encore raté Génocide de peu.....J'ai cru comprendre que vous la recherchiez, me trompe-je?"
L'un des rares sourires purement sadique de Lahmi vient illuminer durement son visage....
Quote:Se tourne vers Clairdelune
"dis moi ma belle, tu sais chanter?"

"Euh, non, pas vraiment... En fait ça dépend quoi... Et..."

Lorsque le Sergent entre, Clairdelune le salue d'un sourire, et lorsqu'il passe non loin de sa table, lui dit :

"Félicitations Sergent ! Vous avez bien travaillé..." ^^

Puis elle commande auprès de Brian un banana split sur le compte du sergent...
Lilith relève la tête avec un sourire!

Sergent, c'est sans doute étrange,
Mais ce soir votre présence en ce lieu
Aucunement ne nous dérange!
Pour nous Brian, un tonic bleu!

Ses yeux sont encore rouges, mais elle sait que les cris et les injures du sergent lui changeront les idées.
ce n'est pas grave...ca s'apprend!
Lahmi fait un clin d'oeil à Clairdelune
Il sourit a Clairdelune lorsqu'elle parle du Lupanar, mais ne rajoute rien.
Il observe son cocktail un long moment, l'air ailleurs, et finalement chuchotte a l'oreille de Clairdelune deux, trois mots, avant de se lever.

Bon allez ... j'suis parti moi ! ... j'ai trop trainé ici ...

Un sourire a Clairdelune et Lahmi avant de se detourner, laissant son cocktail plein et a peine entamé. Puis se dirige vers la sortie.
En chemin il croise Longhorn et passe comme sans le voir, semblant obnubilé par une pensée. Sur le pas de la porte il jette un dernier coup d'oeil en arrière, soupire, et sort.
"Il a pas l'air d'avoir la forme le ptit gars FreeFree dis moi..."
"J'pense que ça fait trop longtemps qu'il est plus au Lupanar...
Enfin... Au bout d'un moment ça bloque quoi..."

Elle rougit de plus en plus...

"Enfin... Tu vois ce que je veux dire quoi... C'est un démon après tout..."

Tiens, son banana split est tout d'un coup super intêressant ! Elle n'ose plus poser son regard ailleurs, et a les joues bien roses...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)