Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lilith avait gardé le silence. Elle ne quittait pas Lamhi des yeux. La tête légèrement inclinée, le regard trouble, et toujours, autour de son index, des mèches d'ébènes qui dansaient tristement. Au bout d'un certain temps, elle murmura, pour elle même:

Elle nous semble bien trop sereine
Serait-ce donc une feinte?
Nous ressentons une drôle de crainte
s'infuser doucement dans ses veines

Il n'est ainsi plus question ni de mort ni de haine
Elle veux sur nous poser son empreinte
Nous entendons de silencieuses plaintes
Et dans son coeur de glace coule sa peine.
Freeman rigola un petit moment au double sens de la phrase de Lahmi, et lui fît un leger clin d'oeil. Il observa un court instant Lilith qui devait étre encore en proie a d'étranges pensées, puis rapidement son attention se reporta sur la nouvelle venue dans le bar.
Il lui sourit aimablement lorsque celle-ci croisa son regard, et aprés avoir passé une commande a Brian dans le creux de son oreille, sauta du tabouret ou il se trouvait pour se mettre dos au comptoir, s'appuyer les deux coudes dessus, et la detailler tranquillement du regard en attendant la suite.
tres calmement, Lahmi va s'asseoir à sa place et sirote son verre, toujours souriante . Elle semble attendre que quelqu'un la rejoigne à sa table...
* Ayant terminée ses consos, la jeune femme se lève sans un au revoir pour les gens si ce n'est Brian et se dirige vers la sortie *
Clairdelune fait un petit signe de la main à Lahmi agrémenté d'un petit sourire. Elle fit un pas en avant, puis remarqua Freeman, et s'arrêta un instant voyant qu'il semblait commander quelque chose à Brian. Lorsqu'il se retourna, elle lui fit un clin d'oeil, et s'avança dans la direction de Lahmi.

Elle s'écarta pour laisser passer Génocide, lui faisant un petit signe de la main pour la saluer qu'elle ne lui rendra surement pas, et une fois celle-ci sortie du bar, s'approche de Lahmi et lui fit la bise.

"Tu vas bien.. ?"

Petit sourire, elle regarde rapidement encore une fois autour d'elle, en restant debout près de la table de Lahmi.

"C'est la première fois que je viens ici...
Ca a l'air vachement plus pouilleux que chez Régis..." :?
* Dévisage Clair de Lune, un rictus mauvais sur le visage et sort sans un regard en arrière *
"maintenant que Génocide est partie, oui, je vais bien! Le sourire de Lahmi se fait chat-du-Cheshire-esque Et le fait que tu sois la me surprend et me fait plaisir..que bois tu tres chere?"
l'air d'une conspiratice, elle se penche vers l'oreille de Clair avant de chuchoter
"mefies toi, Brian est très susceptible.... Freeman l'a appris à ses dépens!"
"Bah, j'étais jamais venue... Alors... La curiosité tu vois..."

Clairdelune acquiesse à ce que lui dit Lahmi à voix basse...

"J'ai l'impression qu'on a déjà commandé pour moi, je vais aller voir..."

Clairdelune se rapproche de Freeman et lui fait la bise également...

"Comment vas-tu ? Ca faisait un moment hein ?" ^^

Se rapprochant de son oreille, en prenant un air de conspiratrice :

"T'as déjà commandé pour moi c'est ça ? Un DBK ?"
Grand sourire aprés l'avoir salué, alors qu'il repond sur le même ton, et toujours a voix trés basse.

Oui ... effectivement ... avec le parasol, le sucre et tout et tout ...

A peine a t-il finit de chuchotter que Brian dépose deux cocktails identiques sur le comptoir. Etages aux couleurs aussi diverses que variées, rondelle d'orange pincé, sucre coloré sur le rebord, et petit parasol en prime. Freeman sort un billet d'une poche interieure de son kimono, et dépose negligemment un billet sur la table. Il montre son verre a Clairdelune en ajoutant.

On va s'asseoir ?

Il regarde Lilith un court instant avant de secouer negativement la tête, avec un air de "elle est dingue", puis il désigne une table libre du menton.

Enfin ... ca te dit ?
Ils s'éparpillaient au fur et à mesure... Et plus ils partaient, plus Lilith se sentait en paix.
Elle leve sur freeman des yeux noyés de pensées et de tristesse, et un petit sourire mélancolique se dessine sur ses lèvres.
Puis elle dirige son regard vers Lamhi, rassurée de la voir accompagnée.
Dans sa tête, sarha arrète de crier...
Dans un souffle, elle murmure

étrange moment de calme
respire, respire petite âme

Elle se tourne vers le comptoire, tournant le dos aux gens présents. Elle ferme les yeux, et laisse couler ses perles de larmes.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 226 Guest(s)