07-25-2007, 05:10 PM
Kaï regarde la scène, puis se met à marmonner assez fort pour être entendu
Un Démon qui fait des vers... c'est la honte ça non ?
Le Beau Bar à Brian
|
07-25-2007, 05:10 PM
Kaï regarde la scène, puis se met à marmonner assez fort pour être entendu
07-25-2007, 05:12 PM
* Baille au numéro de Freeman *
07-26-2007, 03:21 PM
Lilith regardait le démon du coin de l'oeil... En elle, Sarha se préparer déjà à hurler des injures inutiles. Et si Aude gardait le silence (comme toujours), elle imposait cepandant à l'angèle de garder ses distances.
Le ton de Lilith était glacé, acerbe Touchée... Mais nous vous prions de ne pas insister. De vos propositions nous sommes lassées nous dirions même exacerbées. Elle regardait Freeman d'un air hautain et distant, des éclats de fierté dans les yeux, la tête haute. Puis le plus naturellement du monde, elle commanda un autre Martini, ralluma une cigarette, et engloba la salle du regard, en souriant comme une enfant.
07-26-2007, 04:37 PM
Lahmi entre dans le bar et salue distraitement les habitué(e)s et commande un sirop d'orgeat avant de se choisir une table
" Encore une petite mission rondement menée...." sirotant son verrre, elle se rapproche du juke box, et étudie les titres avant d'introduire des pièces dans la fente idoine... L'intro de Guily conscience d'Eminem se fait entendre peu après....
07-26-2007, 04:53 PM
Souriant a Lilith.
Bah ... fait pas ta sainte nitouche ! Il plante son regard dans le sien, comme s'il cherchait a lire ses pensées les plus profondes. Il l'observe ainsi relativement longtemps, avant de plisser le nez comme s'il humait l'air, et de poser son doigt dessus en tapotant. Je le sens des kilométres a la ronde, quand une petite angèle est en manque ! un grand sourire ... voir trois angèles ! petit rire discret Une partie de jambes en l'air ... ne serait pas pour te deplaire j'imagine ... tu ne va tout de même pas demander a l'un de ceux-la ... désigne le groupe d'anges de son pouce, par dessus son épaule. ... demande a un proffessionel du genre ... tapote son pouce sur son torse. ... tu va decouvrir de nouvelle sensations ... c'est garanti ! Un clin d'oeil, appuyé d'un sourire "gentillet" Crois-moi ... tu ne le regretteras pas ! et puis ... omme dirais l'une de tes comparses ... "mieux vaut étre consentante, que forcée ..." Il se laisse submerger d'un rire gras, qui résonne un long moment dans le bar.
07-26-2007, 04:58 PM
"laisse tomber Freeman, tu vois bien que la donzelle est insensible a tes charmes... Ce qui n'est pas mon cas! Lahmi sourit d'un air entendu Alors, quoi de neuf sinon? Ca bosse toujours en secret avec toi.... seule ta bosse n'est pas secrete! un doigt fin effleure l'entrejambe de Freeman"
07-26-2007, 06:15 PM
Il sourit a Lahmi
Secret rime avec securité ... enfin ... il y a un hic ... c'est que comme personne n'est au courant ... jette un oeil discret a Géno' ... on croit que tu fous rien ... Il soupire doucement en regardant a nouveau Lahmi Enfin ... sinon de ton coté ? du nouveau ?
07-27-2007, 07:34 AM
"bof, les affaires sont plutot calmes, meme si j'ai des projets pleins la tete.... on s'occupe un peu comme on peu, je viens de finir de convaincre quelques ames egarees d'accepter le cadeau de la beauté du Seigneur Noir, après avoir vidé quelques bourses...
Lahmi sourit au sous entendu que ne manquera pas de relever son partenaire.... Pour la suite des événements j'hésite encore entre plusieurs projets..."
07-27-2007, 08:03 AM
Clairdelune entra dans le bar et s'arrêta sur le pas de la porte. Elle avait les cheveux blonds attachés en queue de cheval, contrairement à d'habitude, et était maquillée sobrement.
Elle était habillée d'une jupe en jean et d'un T-shirt rouge moulant, et avait aux pieds des bottes à talons noires qui lui remontaient jusqu'en dessous du genou. Elle renifla une fois ou deux l'air ambiant, puis parcoura la salle du regard afin de voir les personnes présentes avant de se décider vers où aller.
07-27-2007, 08:09 AM
se retournant vers l'entrée, Lahmi eu la surprise de voir Clairdelune pénétrer dans le bar de Brian
Souriante, ellle lui fit un petit geste de la main pour lui souhaiter la bienvenue |
« Next Oldest | Next Newest »
|