Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
(Revient dans la piece un petit personnage qu vous avez déja vu, ventripotent, sale et pourtant avec une once de classe. Classe démodée, mais classe tout de meme. (en fait il était parti))

Messieurs, Mesdames, ravi d'être a nouveau parmi vous. Alors quelles nouvelles? Il semblerait que tout le monde soit un peu plus détendu depuis que cette histoire incompréhensible soit terminée, avec les 2 philosophes. J'ai toujours pas bien compris lequel des deux camp a finalement eu l'avnatage, peut etre pourriez vous m'éclairer?

(Il prend un verre et allume son cigare.)
Sergent, nous vous prions
De gardez pour vous vos refléxions
Pour rien au monde de voudrions être l'objet
De vos fantasmes de dégénéré

Et la petite Lilith, allumant une cigarette, se tourne vers le nouveau venu, le dévisageant avec un air interrogateur.
(Crossart regarde l'angèle, se frotte la barbe l'air de refléchir, puis releve legerement le menton, plisse les yeux, se donnant un air mysterieux tout en la fixant.)
Un silhouette noire entre assez discrètement dans la salle, gardant malgré le peu de luminosité de la salle sa paire de lunettes de soleil noires sur le nez, et s'installe à une table seule posant son chapeau de mauvais gout et tout aussi noir que le reste de ses vêtement sur la table pour commander un simple verre de Vokda.
L'individu semble observer la salle par dessus ses verres de lunettes, bien qu'il n'admettrait jamais que celles si le gènait dans sa contemplation...
Lilith regarde le sergent avec mépris. puis elle se tourne vers le nouveau, sirotant son martini.

nous expiqura-t'on enfin
pourquoi cette taverne pullule
de serviteurs du Malin
ou bien d'autres crapules?

et soupirant, elle s'allume une cigarette

Bonsoir quand même inconu,
et à Immac soit le bienvenu
Lilith, n'as tu donc aucun honneur? parler ainsi à un cornu? tait toi sarha, nous savons ce que nous faisons...
Andras entre dans le bar. lentement, comme elle le fait toujours. Elle s'avance vers le comptoir s'arrêtant un instant au niveau du sergent.

Bonsoir Sergent Longhorn. Je suis ravie de vous revoir.

Elle reprend son avancée et s'assie sur un fauteuil de comptoir.

Je souhaiterai une cervoise s'il vous plait Brian.

Elle s'immobilise un instant, comme perdue dans ses pensées, puis revient à elle. Elle prend son verre et le boit rapidement. Aussi, recommande t'elle une pinte d'Affligem.
* Toujours aussi douce et attentionnée, Géno' donne un coup de botte ferrée pour ouvrir la porte, puis s'installe au comptoir sans un regard pour les gens présents. Arrivée devant Brian, elle commande sa bouteille traditionnelle et commence à la sirotter *
Kaï observe un moment Lilith puis se contente seulement de vaguement la saluer de la tête, préférant ne pas s'engager dans une conversation avec elle dont il ne comprendrait sans doute que la moitié de ses paroles qui sonnent un peu trop angélique à son gout puis pose un regard scrutateur sur la nouvelle arrivante.
Freeman se contente d'un soupir de lassitude devant tous ces nouveaux arrivants, qui rentre par paquet dans le bar. Il regarde son verre d'un air moribond, puis fixe une fois de plus les anges dans leur coin. Il semble profondement perdu dans ses pensées.

...

Lorsque Géno' entre ... la par contre il s'en extirpe rapidement ... il repose son verre sur la table et commence a lui jeter de bref regard en coin.
Lilith les regarde tous entrer, les yeux ronds! Discretement, elle sort de sa besace sa boîte de médicaments.
Et merde, il n'y en a plus... oui, prise à ton propre piège, fait gaffe à toi, je reviens! Non Sarha, je sais qu'ils sont nombreux, mais on va se démerder sans toi. On pourrait partir, mais on va rester, rien que pour te voir enrager.

se tournant vers l'inconnu à qui elle parlait

Tu es bien silencieux toi
Un cornu mutique!
Nous n'en connaissions pas!
ça reste assez pathétique...

Puis elle se tue, se bornant à observer les nouveaux arrivant en fumant une enième cigarette.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 239 Guest(s)