Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Freeman regarde Longhorn, retenant a grand peine un rire, et commence a taper dans ses mains en rythme, en gardant son serieux tant bien que mal.

allez la mariée ...
une chanson ... une chanson ... une chanson ...

Il tape des pieds et des mains en cadence, pour que tout le monde reprenne dans la salle.

une chanson

une chanson

une chanson
Une chanson

Une chanson !

Une chanson !
Allez ma belle, on ne peut reculer devant la popularité, faites nous plaisir.Vous voyez bien qu'on vous acclame. Meme le Premier Sergent Longhorn vous demande, c'est dire! Je suis sur que Freeman serait pret a vous accompagner, n'est ce pas Freeman?
Un sourire.

Ce serai avec un réel plaisir, lorsqu'elle aura choisit la chanson, et en me donnant la note juste ...

Petit rire etouffé

Je m'accorderais sur sa voix bien sur ...

Il se remet a motiver les démons présents a les suivre dans leur invitation. Il tape toujours des pieds, mais tape ses mains sur la table pour que personne ne puisse plus l'ignorer.

Allez ... une chanson ...

une chanson ...

une chanson !

une chanson !
kerwynus sourit
c'est vrai ils ont raison faites quelque chose les anges ils viennent ici mais ils ne disent pas un traitre mot
kerwynus se retourne vers dicod'or
a part toi bien sur et rhuarc...
Remarques, je ne parle pas beaucoup non plus...

D'un ton plus haut et s'adressant à tout le monde.
J'ai une chanson pour vous, frères et soeurs démons !

Maaaad'lon a les chevilles torduuuus ! (bis)
Les ch'viles tordus (bis)
Eeeeet les pieds de cochon
Pieds de cochon, Marie-Madeleine, pieds de cochon Marie-Madelon (bis)

Maaaad'lon a le mollet rond,
Le mollet rond (bis)
Les ch'viles tordus (bis)
Eeeeet les pieds de cochon
Pieds de cochon, Marie-Madeleine, pieds de cochon Marie-Madelon (bis)

...

Dicod'or continua sa chanson paillarde en insistant bien sur l'intonation pour rendre la chanson encore plus grasse, tout en jaugeant la réaction de l'assistance.
Bouuuuh .... On veut la mariée ... Bouuuuuuh !!!!!!!

Longhorn lance des cacahouètes à Dicod'or
Il se stoppe un moment regardant Dico'dor et se demandant un instant, si finalement ce n'était pas lui la mariée en le devisageant interrogateur des pieds a la tête .... non pas possible ... Il mis alors ses mains en porte-voix, et appuya le Sergent.

Bouuuuh ... on veut la mariée .... bouuuuuh !

Une chanson !

La mariée ...

Une chanson !

La mariée ...

Un chanson !
Lilith entre dans le bar, intriguée par les cris qu'elle peut entendre depuis l'extèrieur.
Les mariés sont là, toujours aussi beaux. Mais à présent des démons semblent s'être joints à la fête. Après avoir refermé la porte, elle s'arréte pour regarder autour d'elle. Oui, elle reconnais l'odieux sergent, Freeman. Il y a aussi dico d'or. Avec un sourire, elle avance jusqu'au comptoir, et s'installe sur un haut tabouret.

On se ferai bien
trois petits galopins

elle se ravise en voyant les bouteilles de champages

Mais qu'est ce donc? du champagne?
D'en boire l'envie nous gagne!

lance t'elle à Brian.
Puis elle se retourne pour observer la scène
Au moment de reprendre son souffle pour continuer la chanson, Dicod'or dit :
Non, je ne suis pas un singe ! Merci !

Puis reprit de plus belle, en ignorant les projectiles arrivant sur lui.
Maaaaaad'lon ....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 219 Guest(s)